Absentéisme jusque minimum lundi

Justin Breudouilles

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2021
87
36
15
Bonjour, bonsoir !
Ici Breudouilles, par malheur je ne pourrai pas venir vous voir vous servir de bon plat au moin jusque lundi si sais pas plus malheureusement je pourrais donc sans doute de pouvoir assister à l'ouverture du serveur de test malheureusement je dois limité ma consommation internet mes lundi (au bout de un moi un !) Je devrais enfin avoir ma nos de installer .
Au moin vous êtes prévenus en espérant que je loupe pas de chose importante
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Vendredi soir même. On commencera par un soupçon de véhicule 3D cassé pour ensuite enchaîner sur un tsunami engloutissant la map entière. Bien sûr, ce processus passera par un problème de coffres et des demandes de backup à gogo sinon ça ne serait pas marrant :emoji_alien:
D'un autre côté, si tout se passe bien bah.. navré d'avance pour toi :emoji_sob::emoji_sweat_smile:
 

Justin Breudouilles

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2021
87
36
15
Vendredi soir même. On commencera par un soupçon de véhicule 3D cassé pour ensuite enchaîner sur un tsunami engloutissant la map entière. Bien sûr, ce processus passera par un problème de coffres et des demandes de backup à gogo sinon ça ne serait pas marrant :emoji_alien:
D'un autre côté, si tout se passe bien bah.. navré d'avance pour toi :emoji_sob::emoji_sweat_smile:
A bas sa va encore si quelqu'un film je serai ravis mes je dois pas louper quelques chose de si important (enfin pour moi) a par l'ouverture de la v3