Remboursement accepté Abraham Grimsdottir - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Abraham Grímsdóttir

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2017
9
2
10
Altis
Votre pseudo RP:
Abraham Grimsdottir
Date de l'incident:
12 Mars 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Texan II + assurance (~800 000€)
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Aujourd'hui, il y a eu un crash serveur, vers 19h au moment où j'étais en train de piloter mon avion.
Sauf que lorsque je me suis reconnecter après le crash, je n'avais plus mon avion dans le garage aérien alors que je l'avais assurer. J'aimerais alors savoir si un remboursement de l'avion était possible.

Merci d'avance !​
 

Pièces jointes

  • ArmA 3 03.12.2017 - 19.15.13.04.png
    ArmA 3 03.12.2017 - 19.15.13.04.png
    1.3 MB · Affichages: 65

Abraham Grímsdóttir

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2017
9
2
10
Altis
Il était bien assurer, je venais de l'acheter. N'y a-t-il vraiment aucun moyen d'être rembourser intégralement ? Je vais quand même perde ~650k€ dans l'histoire.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Je dois avouer que c'est pas très logique, rembourser uniquement le prix de l'assurance alors que sa coûte rien par rapport aux prix des véhicules entier c'est quand même très perdant pour le propriétaire :emoji_confused:

Surtout qu'on est tous d'accord pour dire qu'il y a bien eu un crash hier à 19h.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjour,

Je te rembourse la moitié,c'est a dire 400 000 euros.

Attention,pour rappel,les autres moyen de communication en dehors de TS sauf formellement interdit (STEAM).

Cordialement.