Votre pseudo RP:
Détaillez votre plainte:
Abraham Grimsdottir
Date de l'incident:12 Mars 2017
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:Texan II + assurance (~800 000€)
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):Détaillez votre plainte:
Bonjour,
Aujourd'hui, il y a eu un crash serveur, vers 19h au moment où j'étais en train de piloter mon avion.
Sauf que lorsque je me suis reconnecter après le crash, je n'avais plus mon avion dans le garage aérien alors que je l'avais assurer. J'aimerais alors savoir si un remboursement de l'avion était possible.
Merci d'avance !
Aujourd'hui, il y a eu un crash serveur, vers 19h au moment où j'étais en train de piloter mon avion.
Sauf que lorsque je me suis reconnecter après le crash, je n'avais plus mon avion dans le garage aérien alors que je l'avais assurer. J'aimerais alors savoir si un remboursement de l'avion était possible.
Merci d'avance !