AAS - Aliance Armée du Sud

Jennings & Rall Holding

Communication
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
47
23
20
tu as tous a fait raison sergey merci a toi !
Je pense que des fois certaine personne on tellement envie d'une chose qu'il oublie que sa reste un jeu mais bon y'en n'a il le comprenne pas dommage , et on va pas l'archivé mais le modifié

Et d'autres ne comprennent pas l'explication d'un simple joueur qui aimerait y voir plus claire, mais qui partage cela avec le reste de la communauté (qui ne se résume pas qu'à ton groupuscule, car il y'a aussi les civils dans le lot :)).

Aller, je suis gentil, histoire que tu comprennes, je te la recolle :
Y'a rien de mal-placer ou malveillant, je souhaites juste voir plus claire au niveau de la présence rebelle et mafieuse sur l'île, et ce genre de sujet peu porter à confusion, pour te dire je pensais même qu'il était encore actif ce pacte avant que les corléone ne répondent.

Quand tu ouvres une entreprise tu aimerais bien connaitre la situation géo-politique de l'île avant de t'aventurer dans certains recoins de celle-ci.

En revanche ton message est déplacé, car sans connaitre le réel objectif de ma demande de mise en archive (qui plus est n'est pas la première) tu te permets de me l'afficher en publique plutôt que de me poser la question en privée, comment appel-tu ça ?

Aller, sans rancunes l'ami crois moi sa part d'une très bonne intention et pour l'ensemble des joueurs qui se posaient les mêmes questions que moi ^^ !

Amicalement,
Alexander Jennings
 

Jennings & Rall Holding

Communication
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
47
23
20
et ce renseigné pour evité ou allez dans certaine zone c'est pas du méta ???

Généralement quand une famille possède une zone d'influence sa se sait, inutile de discuter plus longtemps, je pensais que ce traiter existait encore, @Olrik Corleone à répondu à ma question et ça s'arrête là, inutile d'aller plus loin mon ami ^^

Aucune arrières pensées derrière ma demande de mise en archive, juste une envie d'avoir des infos plus clair et pour tous :)
 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Y'a rien de mal-placer ou malveillant, je souhaites juste voir plus claire au niveau de la présence rebelle et mafieuse sur l'île, et ce genre de sujet peu porter à confusion, pour te dire je pensais même qu'il était encore actif ce pacte avant que les corléone ne répondent.

Quand tu ouvres une entreprise tu aimerais bien connaitre la situation géo-politique de l'île avant de t'aventurer dans certains recoins de celle-ci.

En revanche ton message est déplacé, car sans connaitre le réel objectif de ma demande de mise en archive (qui plus est n'est pas la première) tu te permets de me l'afficher en publique plutôt que de me poser la question en privée, comment appel-tu ça ?

Aller, sans rancunes l'ami crois moi sa part d'une très bonne intention et pour l'ensemble des joueurs qui se posaient les mêmes questions que moi ^^ !

Amicalement,
Alexander Jennings

Ce genre de messages et souvent mal apprécié surtout que des plateformes comme le Teamspeak ou même des discutions privées sont présentes pour répondre à tes questions, de plus les personnes membres de ce groupuscule ou ex-groupuscule sont disponibles pour te permettre de faire disparaitre toutes tes incompréhensions et ainsi t'apporter de meilleurs réponses pour le fondement futur de ton entreprise.

Moi je n'aime pas ce genre de message surtout sur la présentation officielle, ça incite les débats et les problèmes alors qu'il pourrait ne pas y en avoir. Et je pense qu'il y en a suffisamment sur le serveur pour ne pas en créer de nouveau. Et je pense que si tu poses la question aux membres du AAS, eux même l'on pas forcement prit de la bonne manière, à moins que je me trompe.
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Bref.

Les admins archiveront s'ils le veulent, sinon c'est pas bien grave.

Bonne soirée