1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Aaron Mendes

Discussion dans 'Archives' créé par Vadim Ivanovitch, 24 Décembre 2014.

1. Vadim Ivanovitch

Vadim Ivanovitch Homme libre
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    17 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    114
    Formulaire de candidature

Prénom
    , Nom RP : Aaron Mendes
    Age RP et HRP : 18 ans / 20 ans
    Lien vers votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/aaron-mendes.145/
    Lien vers votre famille : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/famille-mendes-recrutement-on.189/
    Durée de jeu sur Arma : 1204 heures
    Expérience RP : Serveur fantasma ( famille Escobar ) , Serveur ALG (GIPN),Serveur Renaissance ( famille MacBernik)

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) : Hmtt cargaison/hayon sport/4x4/hélicoptère (orca,little,mohawk)
    Permis possédé(s) : Permis pilote/Permis poid lourd/Permis de conduire
    Propriété(s) possédée(s) : 2

------
    HRP
    ------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life : Une personnes qui doit être calme mais tranchant avec un Rp pousser aux maximum, qui ne tire pas pour un oui ou un non,le rebelle a toujours un plan B en tête il ne viens pas en touriste dans une action rp .Il impose le respect mutuel .
    Quels sont vos défauts et qualités : Mais défauts se crée mais j'apprend chaque jours a les
    dompter,mais qualités je peux être calme quand tout va bien comme la pire des ordures si on me prend pour un con, j'essaye de dédramatiser chaque situation qui tourne mal pour se concentrer sur la suivante

Quels sont vos objectifs en jeu ? Faire évoluer ma famille , pour le reste se sont des défis non des
    objectifs .

Avez vous bien compris le règlement ? Affirmatif
    Avez vous des questions ou un doute concernant des règles ? Négatif
    Avez vous un journal de bord ou êtes vous prêt à en tenir un à jour ? Je suis prêt a en tenir un
    ------

RP
    ------

Photo d'identité

Précédemment : "Aaron finirat par se retrouver sur une toute petite île isolée en mer méditerranée, près des côtes turques. L’île d’Altis".

Aprer plusieurs mois passer sur Altis Aaron trouva ses marques assez rapidement , il travailla a sont compte puis se fit rapidement un capital important qui lui permis d'acheter une villa ainsi que de belle voiture .Il etait toujours en caval il devais jouer de finesse pour déjouer la police qui avais poser un contrat interpole sur sa tête mes Aaron n'était pas appeler "l'anguille " pour rien il avais de la ressource ce qui lui permis de se faire bien voire par les groupes de l'ile qui lui proposer de les rejoindre ,Mais Aaron avais l'esprit ailleurs il ne penser plus qu'a redorer le nom de sa famille c'est pour cela qu'il décida de reprendre les affaires illégale sur l'ile en compagnie de Abdel sont cousin avec qui il donna un second souffle a la famille Mendes .

#1 Vadim Ivanovitch, 24 Décembre 2014
    Dernière édition: 15 Février 2015
  2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    12 075
    Les candidatures rebelles seront traitées à partir de Vendredi soir.

3. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    12 075
    Bonjour @Aaron Mendes ,

Je t'invite à me contacter sur TS pour un entretien en vue du traitement de ta candidature.

4. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    12 075
    Candidature acceptée aprés entretien TS.
    Durant cet entretien nous avons nous abordé le point du freekill et du RP.

Nous avons convenu que lors de chaque interaction sera privilégié la qualité du RP et que tout sera fait pour éviter le freekill ainsi que les actes "cowboy". Du coté rebelle comme du coté Gendarme. Tout ceci dans le but de garantir la convivialité du serveur et le plaisir de tous au quotidien.

5. Vadim Ivanovitch

Inscrit:
    17 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    114
    Effectivement ! merci Joe pour l'accréditation

6. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 426
    RP:
    Marak Brivski
  7. Vadim Ivanovitch

Inscrit:
    17 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    114
  8. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 426
    RP:
    Marak Brivski
    Merci de relire la F.A.Q.

Je suis disponible sur TS si besoin.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice