Aéro Frye (transport aérien)

Harry Frye

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Juil. 2018
31
15
30
|En cours d'édition]


Présentation de l'entreprise:

Aéro Frye à pour vocation de devenir le leader dans le domaine peu exploité qu'est
le transport de marchandises par voie aérienne.
Avec la récente importation de nouveaux avions nous pouvons désormais nous lancer dans cette activité. L'entreprise sera basée à l'aérodrome de Féres (Sud Est de l'île) .


-Type de transport disponible (Fret):

-Transport de marchandise via DC-3 (pour le moment) disponible pour toutes les entreprises avec qui nous travaillerons sous contrat unique ou par abonnement.
(il faudra voir le nombre de places disponibles dans l'avion pour le transport de marchandise)


20200630162739_1.jpg


-Transport de passagers pour toutes les bourses via DO 228. Rapide et Fiable, ce modèle est idéal pour accueillir un groupe de personnes.

20200630162618_1.jpg


-Découverte de l'île en avion seul ou à plusieurs et vole VIP via Aéro Commander et DO-228

20200701002007_1.jpg


-Recrutement des pilotes:

Le recrutement des pilotes se fera via un test que devra passer le candidat pour vérifier qu'il sera en mesure d'assurer le transport de cargaisons ou de passagers dans les meilleures conditions. Nous nous engageons à offrir un service de qualité pour notre clientèle.

PDG: harry frye,
Gérant Principal/pilote:Ezio de Tomaso
Gérant Secondaire/pilote:Froggle Rock
Chef logistique:Nono Krakov
Pilote:Franck kurt
Froggle Rock


 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
M. Sankara Rayo, actuel suppléant du Gouverneur du Sud-Est,

Recommande ce projet d'entreprise, M. Frye est une personne très investie et motivée dans son projet !
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Compte Rendu de Rendez-vous
______________________________________________________________

Inspecteur de l'OGCE présent au rendez-vous : Erick Grawson
Autres personnes présentes au rendez-vous : @Harry Frye

Bonjour,


Suite à notre rendez-vous, l'OGCE accepte votre entreprise. De plus, nous acceptons votre implantation géographique proche de la ville de Feres.

Un membre de l'OGCE viendra prochainement dans votre entreprise pour effectué un contrôle de courtoisie ainsi que récolté la taxe de 5000 euros pour les frais administratif de construction.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs, nous sommes heureux de vous comptez parmi nos entrepreneurs.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.
 

Harry Frye

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Juil. 2018
31
15
30
Mise à jour de l'organigramme , ajout de:
Gérant/pilote: Froggle Rock
Chef logistique:Nono Krakov
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Bonjour,

Entreprise active, merci pour votre investissement. Cependant, attention à votre livre des comptes qui est en mode édition pour tous.
 

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
Bonjour,

Entreprise active, merci pour votre investissement. Cependant, attention à votre livre des comptes qui est en mode édition pour tous.

Bien pris. Je l'ai passé en lecture seule, mais dorénavant je n'ai plus la possibilité de modifier quoi que ce soit. Le pdg étant en vacances, je tiendrai un livre de compte en parallèle jusqu'au retour de M. Frye.
 

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
Passage en test de pilotage pour Monsieur @Yann TAILEUR en vue d'une embauche en tant que pilote afin de nous assurer qu'il pourra remplir les différents contrats en toute sécurité pour nos clients.
 

Harry Frye

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Juil. 2018
31
15
30
Pouvez vous donner la permission à Froggle Rock de modifier le premier message que j'ai posté?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pouvez vous donner la permission à Froggle Rock de modifier le premier message que j'ai posté?
Salut, le seul moyen c'est de changer l'auteur du topic.
Que souhaites tu faire ? je te laisse auteur du topic ou je met Froggle ?
 

Harry Frye

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Juil. 2018
31
15
30
Si c'est la seul solution tu peux mettre froggle en auteur du topic merci.
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Bonjour messieurs, si nous avons besoin d'un transport aérien comment vous contacter ? Cordialement Mr Switchy
 

Harry Frye

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Juil. 2018
31
15
30
Par message privé ou téléphone sur l’île .
Vous souhaitez faire appel à nous?
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Entreprise active ! Continuez ainsi ;)
 

Mattéo Wiles

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
17 Fév. 2020
150
333
30
Pas d'activité depuis un long moment, souhaite tu reprendre l'activité ou pas ? Si nous n'avons pas de réponses sous 24h ton entreprise sera archivée.