1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Validée  Service Aéro Frye (transport aérien)

Discussion dans 'Entreprises Validées OUEST' créé par Harry Frye, 1 Juillet 2020.

1. Harry Frye

Harry Frye Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    27 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    |En cours d'édition]

Présentation de l'entreprise:

Aéro Frye à pour vocation de devenir le leader dans le domaine peu exploité qu'est
    le transport de marchandises par voie aérienne.
    Avec la récente importation de nouveaux avions nous pouvons désormais nous lancer dans cette activité. L'entreprise sera basée à l'aérodrome de Féres (Sud Est de l'île) .

-Type de transport disponible (Fret):

-Transport de marchandise via DC-3 (pour le moment) disponible pour toutes les entreprises avec qui nous travaillerons sous contrat unique ou par abonnement.
    (il faudra voir le nombre de places disponibles dans l'avion pour le transport de marchandise)

20200630162739_1.jpg

-Transport de passagers pour toutes les bourses via DO 228. Rapide et Fiable, ce modèle est idéal pour accueillir un groupe de personnes.

20200630162618_1.jpg

-Découverte de l'île en avion seul ou à plusieurs et vole VIP via Aéro Commander et DO-228

20200701002007_1.jpg

-Recrutement des pilotes:

Le recrutement des pilotes se fera via un test que devra passer le candidat pour vérifier qu'il sera en mesure d'assurer le transport de cargaisons ou de passagers dans les meilleures conditions. Nous nous engageons à offrir un service de qualité pour notre clientèle.

#1 Harry Frye, 1 Juillet 2020
    Dernière édition: 1 Juillet 2020
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Champion Champion x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Liste
  2. Bob Da Costa

Bob Da Costa De Retour !
    Civil Référent légal

Inscrit:
    20 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    544

3. Boubakar Sankara Rayo

Support Gouvernement Club des 2015

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    904
    M. Sankara Rayo, actuel suppléant du Gouverneur du Sud-Est,

Recommande ce projet d'entreprise, M. Frye est une personne très investie et motivée dans son projet !

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice