Sujet l Changement de Map ?

Seriez-vous pour ou contre un changement de map ?

  • Pour

    Votes: 33 57.9%
  • Contre

    Votes: 17 29.8%
  • Mitigé

    Votes: 7 12.3%

  • Total des votants
    57

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Hello, lors de la réunion communautaire du 05/09/2021, le sujet d'un changement de map à été mise sur la table.

/!\ Si un changement de map doit avoir lieu, un WIPE partielle pourrait avoir lieu (Maison, etc..) /!\

Voici l'une des map qui à été réfléchit :


N'hésitez pas à répondre à ce topic avec votre avis ou juste une autre idée de map pertinente.​
 

Zed Tempura

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Mars 2021
31
23
15
Comme évoquer lors de la réunion, un changement de map et de gameplay plus rapproché sur des insurgés contre l'armée / force gouvernementale, un "milsim plus soft" et rp
La map Tembelan Island pourrait proposer un gameplay dans le style de Tanoa (caché avec des embuscades etc) tout en aillant une taille un peu plus grande que Malden
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Idée au top. Redéfinir le rp, attirer des curieux.

La map est loin d'être aussi petite que dit pendant la réunion, j'ai reteste la map et vraiment on met bcp de temps à la traverser. L'unique pont pour aller à l'est est une zone génial pour de la prise de position, la map est belle et franchement ia des super spots pour rebels / gn / mafieux. Ia de quoi faire un putain de truc !
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Soit tu repense totalement le serveur, donc milsim serieux, avec armée de terre, air, marine + des groupes insurgés d'envergure avec aussi leur specialités. Et surtout des objectifs pour les 2 gros ensembles

Sois tu fais du life, mais il faut prendre une direction stricte
 

Zed Tempura

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Mars 2021
31
23
15
J'ai eu une idée, si on part sur cette idée de "police contre voleurs" comme mentionné à plusieurs reprises lors de la réunion je trouve que ce serait cool de mettre en place un système "d'équipement de base" gratuit avec des petites armes (9mm, 45 acp etc... pour les 2 factions (chacune des factions aura une loadout différente), histoire d'assurer un certain confort (donc pas du gros stuff) et un système de farm qui servira à créer de meilleurs armes et équipement pour ceux qui souhaite avoir encore plus de confort. Ce qui pourrait aussi mettre en place un système de "marché noir" pour obtenir du meilleure équipement

Aussi, dans les 2 équipes de base pour ceux qui n'adhère pas aux même idéaux ajouter une possibilité de créer son propre "régiment" qui sera interne à ce groupe la, donc plus d'équipement de base mais possibilité d'instaurer sa propre loi et peut être à terme de pouvoir virer les haut gradés pour renverser le pouvoir et instaurer ses idéaux (je ne savais pas trop comment expliqué la chose)

Sachant que le but commun de ces 2 groupes sera tout de même de contrôler l'île

J'ai pas vraiment eu le temps de développer cette idée car je viens tout juste de l'avoir à vous de me dire si cela pourrait être intéressant
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
L'idée en elle même n'est pas mauvais, le problème étant que via ce système, tu forces indirectement le GF, le but étant que Agorapolis reste un serveur RP

Donc, l'idée des factions à étudier mais il ne faut surtout pas lésigner sur le gameplay civil même, qui reste à la base de tout.​
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
ça fait quand même une grande majorité de pour. On en discute prochainement autour d'une réu ?
 

Frank Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2016
49
26
35
Comme évoquer lors de la réunion, un changement de map et de gameplay plus rapproché sur des insurgés contre l'armée / force gouvernementale, un "milsim plus soft" et rp
La map Tembelan Island pourrait proposer un gameplay dans le style de Tanoa (caché avec des embuscades etc) tout en aillant une taille un peu plus grande que Malden
Je trouve que opter sur ce changement peu changer de l'habituelle et amener un plus de personne.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
ouais et ici sur altis y a eu pas mal de rajout coté illégal (ressources, craft, véhicules, 7.62,etc...) et ils ont tous disparu il restait que les civils......
pas non plus, et faut aussi dire que ia un paquet d'illégaux qui se sont fait dégager (a raison d'ailleurs) vu la qualité de leur rp.

Le soucis c'est que ia certaines bandes de potes qui jouent ensemble, et quand un des leurs se fait ban pour diverses raison, personne revient a moins d'une demande de déban, on a vu ça pour plusieurs groupes. C'est triste mais c'est juste
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
pas non plus, et faut aussi dire que ia un paquet d'illégaux qui se sont fait dégager (a raison d'ailleurs) vu la qualité de leur rp.

Le soucis c'est que ia certaines bandes de potes qui jouent ensemble, et quand un des leurs se fait ban pour diverses raison, personne revient a moins d'une demande de déban, on a vu ça pour plusieurs groupes. C'est triste mais c'est juste
Donc c'est pas le changement de map qui va refaire venir les groupes illégaux alors ?