ONU Réponse au Peuple Altos

O.N.U.

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2017
21
275
20
*Réponse disponible dans la presse internationale*


 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*

Je ne savais pas que notre Ile avait autant d'importance pour ONU, bien content de voir qu'une justice sera appliqué.
Je devrais bien m'en sortir.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**pense**

Quand l'ONU va apprendre que la Milice attaque Néochori alors que eux même appel l'ONU ça va leurs faire tout drôle à ses conseillés
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
*pense*

Au lieu de s'endurcir dans leur rôle de gendarmes du monde et de s'occuper des petits soucis gouvernementaux d'une île ayant un PIB semblable à celui du Nigeria, il feraient mieux de se concentrer sur les essais nucléaires des iraniens qui se multiplient au moyen orient ...
 

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
*Tout en buvant sa tequila avec son tacos, il lit le journal du matin et pensa*

Bor'del en voilà une bonne nouvelle, deux portes-avions et 6 destroyers pour baiser ce pu'tain de dictateur...

*Ne put s'empêché de rire, une fois calmé pensa*

La milice bleue ne pourra pas garantir la protection de leur petit protégé. J'espère que l'ONU prendra quelques têtes au passage au sein de celle ci.

*Puis retourna finir son verre et son tacos.
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
*pense*

Honnêtement je comprend pas. Ils envoient plus de monde suite à l'appel d'un groupe rebelle que pour stabiliser un pays qui c'est retrouvé enchaîné par une dictature.
Ils auraient pu envoyer des hommes évaluer la véracité des dires de la milice avant d'envoyer autant d'hommes.
 
Dernière édition:

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
*James pense*

Envoyer l'ONU pour prôner la paix n'est pas la solution, pour ne pas reproduire les mêmes erreurs on évite tout simplement de remettre les mêmes, et puis comme disent les dictons, les morts de racontent pas d'histoires et ne disent pas de mensonges.
 

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
*Le sergent Labello qui a déjà était déployé sur Altis fait partis de l'expédition*
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
** Pense **

Je vais peut être pouvoir revoir certains collègue au passage ça pourrais être sympathique.
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
*Pense*

Ca sent mauvais tout ça.. Très mauvais.. L'heure de la purge a bientôt sonné je pense..

*Décroche son téléphone*
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Pense après avoir lu l'article *

Incroyable... Notre appel à été entendu. On a sûrement pas du être les seuls, mais je suis ravi. J'espère qu'on va réellement avancer contre la corruption véreuse de ces assoiffés de pouvoir et de puissance...

* Ferme l'écran de son ordinateur portable, prend sa tasse de café tiède et se dirige vers son arrière-cours *

Bon, maintenant on va laisser faire tranquillement les choses mais s'ils ne sanctionnent pas l'intégralité des personnes concernées... Eh bien on finira le travail à notre manière. Ce qui est sûr, c'est que plus d'une personne ont du soucis à se faire...

* Prends une gorgée de café, pose sa tasse sur la table de jardin, et s'allume une cigarette *

Quel merdier... Un enfer sur une île paradisiaque... J'espère vivre assez longtemps pour voir le calme se réinstaurer sur Altis...

* S'assoie, et contemple les collines au loin, rêveur... *
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
*Au BarNeo , cigare en bouche , il pensa :

"Mais bordel !!!!!!!"

Boucheber !!!! sur le cul !!!!!! Arturo but d'une traite un shoot de Dictador , rhum colombien qu'il avait ramener en douce de son pays natale.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi crie :

Hallelujah ! je pense que certaine personne " ne seront pas prets "
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
<< - C'est quoi cette mascarade ?
- Sous notre régime exemplaire nous n'aurions pas tolérés de tels véhémences politiciennes !
- Bien que peu formel, notre "dissuasion nucléaire" était bien présente; et c'était elle qui garantissait notre indépendance politique !
- Plus rien ne vas dans notre monde... 2 Porte Avions et 6 Destroyers de l'Euromachintruc ? Depuis quand le Conseil de Sécurité de l'ONU prend des décisions aussi rapide et aussi tranchés ? J’espère que @Johannes Stark saura guidé ce Président en qui je pré-sens un grand avenir... >>
 
Dernière modification par un modérateur:

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Hermann lu l'article depuis un petit café au nord de Francfort et pensa***

Si père voyais ça, les rats son toujours à l'affût de la politique sur l'île.
Seule la dictature peut sauver cette île.