308 GTI Megane RS pour Civils

308 GTI et Megane Rs pour les civils

  • Pour

    Votes: 24 52.2%
  • Contre

    Votes: 22 47.8%

  • Total des votants
    46

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Contre
Exclusivité gendarme

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Graves Mitchell

Homme d'honneur
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
161
246
50
Croyez moi, vous n'en voulait pas. Vous en civil vous avez des véhicules bien plus rapide, et bien plus maniables que ces savonnettes.
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Si on veut être vraiment dans la réalité les gendarmes IRL on les mêmes voitures que les civils du genre la Mégane RS qui est modifiée pour les gendarmes ;)
Je sais pas si tu a déjà conduit ces 2 véhicule mais sais vraiment pas les meilleur moi je suis pour si il veulent des savonnette pas de soucis.
 

José Vasquez

Prof d'Aqua Poney à la piscine de Kavala
  Membre
2 Avr. 2017
158
81
20
Ahahahahha

*gratte la sérigraphie gendarmerie de sa 308 gti -25 km au compteur, cabossée de partout et tente de la revendre à qqun*
 

Fabio Ducobu

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2016
128
132
30
Contre,

Malgré que ce soit une savonnette et un cercueil, je suis contre, c'est une exclu Gendarme
IRL il n'y a pas de véhicule "exclu gendarmerie" juste des véhicules comme tout le monde repeints et modifié pour les gendarmes.
Donc si on veut vraiment faire du RP et que ce soit le plus réaliste possible les voitures de gendarmes devrait exister en mode civil amélioré pour que ça ne soit pas des savonnettes :emoji_laughing:
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
La Mégane RS c'est l'emblème de la Gendarmerie actuelle ! C'est leur petite bijoux ! Je suis donc CONTRE
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
IRL il n'y a pas de véhicule "exclu gendarmerie" juste des véhicules comme tout le monde repeints et modifié pour les gendarmes.
Donc si on veut vraiment faire du RP et que ce soit le plus réaliste possible les voitures de gendarmes devrait exister en mode civil amélioré pour que ça ne soit pas des savonnettes :emoji_laughing:

Tu ne peux pas comparer un jeu à l'IRL, il y a des limite. De plus en quoi avoir une Mégane RS va t'aider à faire du RP a part avec les marins pompiers ?
 

Fabio Ducobu

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2016
128
132
30
Tu ne peux pas comparer un jeu à l'IRL, il y a des limite. De plus en quoi avoir une Mégane RS va t'aider à faire du RP a part avec les marins pompiers ?
Cest mon opinion si on veut etre le plus réaliste possible je donne mon idée après si cest "trop" etre réaliste alors je m'en excuse :emoji_upside_down:
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Moi perso je vois pas l'intérêt de rajouter des véhicules ca apporte rien au RP...

MAIS PAR CONTRE

L'argument du "Exclu Gendarme" Non mais les gars vous êtes sérieux ? ^^
Qu'est-ce qu'on s'en fou, on dirait des petits qui disent "Non, ca c'est à moi, que à moi et tu l'auras pas !!!"

Perso on s'en fou c'est des bagnoles les gars... Si on devait faire passer des véhicules civiles en Gendarmes, bah tant mieux pour vous, ca vous fait plus de voiture, je vais pas venir pleurer car ca doit rester une exclu Civil pour savoir qui a la plus grosse u_u

Fin bref pas le sujet....
 

Fabio Ducobu

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2016
128
132
30
Moi perso je vois pas l'intérêt de rajouter des véhicules ca apporte rien au RP...

MAIS PAR CONTRE

L'argument du "Exclu Gendarme" Non mais les gars vous êtes sérieux ? ^^
Qu'est-ce qu'on s'en fou, on dirait des petits qui disent "Non, ca c'est à moi, que à moi et tu l'auras pas !!!"

Perso on s'en fou c'est des bagnoles les gars... Si on devait faire passer des véhicules civiles en Gendarmes, bah tant mieux pour vous, ca vous fait plus de voiture, je vais pas venir pleurer car ca doit rester une exclu Civil pour savoir qui a la plus grosse u_u

Fin bref pas le sujet....
ca apporte du contenue de la diversité je penses ;)
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Si on veut être vraiment dans la réalité les gendarmes IRL on les mêmes voitures que les civils du genre la Mégane RS qui est modifiée pour les gendarmes ;)
On ne veut pas, si le serveur était tourné IRL pur, crois moi tu ne serais pas là à demander des voitures supplémentaires mais bien des APL ou des allocations quelconques ;)
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
je vois pas trop le rapport mais bon...
Le rapport est que tu ne peux pas utiliser l'argument du "si on veut se rapprocher de l'IRL..." c'est tout, le serveur veut que ce véhicule soit exclusif aux gendarmes et bien c'est ainsi, à vous d'essayer de voir en rôleplay si il n'y a pas de possibilité de voir un accord commercial avec l'extérieur pour qu'en arrivent mais version civil je sais pas moi ;) M'enfin tout cela pour dire que l'argument du "IRL" n'a aucun poids.
 

Fabio Ducobu

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2016
128
132
30
Le rapport est que tu ne peux pas utiliser l'argument du "si on veut se rapprocher de l'IRL..." c'est tout, le serveur veut que ce véhicule soit exclusif aux gendarmes et bien c'est ainsi, à vous d'essayer de voir en rôleplay si il n'y a pas de possibilité de voir un accord commercial avec l'extérieur pour qu'en arrivent mais version civil je sais pas moi ;) M'enfin tout cela pour dire que l'argument du "IRL" n'a aucun poids.
Si vous le dites très cher ^^
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Contre pour les memes raisons que celle apporté plus haut !

PS : PAS TOUCHE A MA RS !