Hotfix 3.14.2 - 17/01 - 20h00

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Hello,

  • Ajout d'une villa pour notre voteur de l'extrême @Yuri Bronstein.
  • Ajout d'un deuxième AP rebelle STATIQUE au Nord-Est (Accès à tous les shops celui sur l'île).
    • (Suite à la demande des joueurs hier soir.)
  • Fusion de tous les panneaux trader en un seul (Vous n'aurez plus une liste de X ressources).

N'hésitez pas à faire remonter des bugs, des choses qui vous dérangent ou des fonctionnalités que vous aimeriez utiliser différemment par MP, Boîte à idée ou en dessous ! :)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Yo ! ia un soucis avec la POV quand tu achete des barbes et coiffures, tu vois comme si tu essayait un sac a dos, c'est relou pour voir quelle barbe tu essaie ^^
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Le vin est toujours trop bas, pour une ressource a 1 plantation, 3 récolte et 2 traitements
yop, c'est 2 récoltes et 2 traitements, si tu n'estimes que c'est pas rentable, je te laisse estimer une fourchette pour laquelle ça deviendrait intéressant et rapproche toi d'amon, c'est lui le grand Gourou des ressources !
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
yop, c'est 2 récoltes et 2 traitements, si tu n'estimes que c'est pas rentable, je te laisse estimer une fourchette pour laquelle ça deviendrait intéressant et rapproche toi d'amon, c'est lui le grand Gourou des ressources !
yep mabad, 1 plantation 2 récoltes 2 traitement, mon doigt a rippé ^^

Vu le prix des autres ressources, jpenses que passer de 520 a 650 en bourse max parait suffisant pour que ce soit pas déconnant @Aaron Barker - Amon
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
yep mabad, 1 plantation 2 récoltes 2 traitement, mon doigt a rippé ^^

Vu le prix des autres ressources, jpenses que passer de 520 a 650 en bourse max parait suffisant pour que ce soit pas déconnant @Aaron Barker - Amon
Vue comment part le vote pour le retrait des graines, sa ferait plus que 2 récoltes (Sable & Raisin) et 2 traitement (Sable en Verre & Verre + Raisin en Vin) je vais pas y toucher, on verra ensuite