Mise à jour 3.14.0 - 16/01/22 - 21h00

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hello !

Après quelques semaines de fermeture, nous vous annonçons qu'Agorapolis réouvre ses portes ! Nous avons travailler sur quelques scripts inédit, sur l'ajout de plusieurs véhicules, tenues et armes. Notre modpack a été revisité afin de vous proposer une meilleur diversité en jeu, une grande mise à jour launcher est donc à prévoir.
Concernant le background, nous partons tout droit vers un système de dictature. Allez-vous combattre ou collaborer avec le nouveau gouvernement ?

Si vous êtes un nouveau joueur, n'hésitez pas à réclamer votre bonus de 200.000€ sur notre serveur Discord par le biais d'un ticket. Vous pourrez en profiter pour nous poser vos questions si vous en avez :)

Voici la liste des changements déployés avec la mise à jour :

  • Ajout de 13 Go de mods
    • Tac Vest
    • Enforcer
    • Tryk (Maj)
    • RHS : USA
    • RHS : Russie
    • Mod pour les sols
    • Tier One Weapons
    • MAJ Du mod de combat
    • D3S (Retrait et ajout de quelques véhicules)

  • Refonte générale des armureries
  • Refonte générale des shops
    • Marché
    • Vêtements
    • Magasin général
    • Ajout d'un barbier / Coiffeur
    • Ajout d'un shop Friperie Illégale 2.0 sur les ap pour voir les nouveaux sacs ajoutés
    • Ajout d'un shop Enforcer sur Lapangan (shop vêtements) pour pouvoir voir les différentes tenues / lunettes / sac / gilets ajoutés
  • Refonte des shops pompiers
    • Ajout d'une ldv
    • Ajout de tuyaux
    • Ajout d'un drône
    • Ajout de plusieurs items qui nous étaient demandé

  • Ajout d'un mod pompiers pour les tuyaux / bornes incendies
  • Ajout d'un script pour que les pompiers autorisent la réanimation dans certains hôpitaux
    • (Le seul moyen pour les joueurs d'être tenu au courant est de les contacter quand ils ont un blessé)
  • Ajout d'un script pour la construction de ponts (Il y en a 4 à construire sur la map)
  • Ajout d'un script "Stand de tir" qui compte les points gagnés en fonction du nombre de cibles abattues.
    • Pour le stand de tir coté centre d'entrainement, attention aux otages
    • Pour le stand de tir sur l'ap rebelle, attention à ne pas vous tirer dessus ;)
  • Retour de la Réserve Fédérale avec quelques améliorations ;)

  • Ajout d'une licence rebelle achetable (6M).
  • Ajout d'une armurerie Légale (Le shop est fait, le point n'est pas encore placé).
  • Multiplication de l'économie (Tous les prix n'ont pas eu les mêmes modifications).
  • Ajout de divers véhicules dans les shops (Civils / Garagistes)
  • Ajout d'un marché de graines LÉGALES sur les zones de plantations
  • Ajout d'une zone de plantation
  • Ajout du Speed, de l'alcool frelaté et de l'héroïne
  • Ajout des bijoux
  • Modification du système boursier, les ressources agricoles sont interdépendantes, les ressources minières sont interdépendantes, les drogues sont interdépendantes, le vin, les planches, le poisson et les conserves de poissons sont interdépendants
  • Retour du couteau en illimité (Retour à un prix plus important)

Bonne soirée, et merci à ceux qui sont venus et qui ont été constructifs
 
Dernière modification par un modérateur:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Beaucoup de changements ont été @Romain Helt je me suis principalement occupé des ajouts du modpack, même si j'ai quand même participé à tout ça
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Je précise aussi qu'il manque des gilets ou des sacs qui n'ont pas encore pu être ajouté, le but, c'était de ne pas tout mettre en même temps, mais d'essayer d'en garder un peu sous le pied, ça arrivera bientot
 

Kendrick Adkins

Leader et Premier Ministre
  Membre
25 Nov. 2019
134
168
25
Moi je dis merci pour la Maj, Merci au staff, il y à un travail énorme derrière et surtout un investissement ça ce sent et ça ce vois, et dans l'histoire d'Agorapolis sachez que le faits d'avoir autant d'ajouts est assez inédit. Profitons-en pour développer du Rp avec les outils mis à notre disposition !
 

Pat Hibulaire

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
25
8
45
Beau boulot effectué par ces fainéants du staff. Manquerait plus qu'on s'amuse ! :D

Blague à part, très bonne remise en question. En espérant que les joueurs soient à la hauteur de la qualité du staff.