Mise à jour 3.10.0 - 16/11 - 20h00

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Hello,

Voici la nouveauté qu'on vous a teasé :) (si vous n'avez pas vu -> https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/teaser-nouvelle-fonctionnalité.69177)

Ce nouveau script permet de faire des "braquages" d'ATM pour les gangster, mafieux et rebelles et de créer des actions pour ces derniers + gendarmes + pompiers.

  • Gangsters, Mafieux, Rebelles :
    • Le script est plus évolué que ce que nous avons pu connaitre à l'époque (clic molette "braquer station essence").
    • Le script a été fait de façon à ce que vous puissiez faire des vrais actions RP pour les "braquages" ATM.
    • De ce fait, nous vous demandons de jouer le jeu, de ne pas l'utiliser à la légère(=troll), (aller braquer en quad et t-shirt tongs parce que vous avez que ça à faire par exemple).
    • Les ATM se situent essentiellement en ville, donc là où il y a des civils (vrais joueurs ou habitants de Tembelan). Il est donc logique de ne pas tirer dans tous les sens et de tuer des gendarmes pour quelques milliers d'euros, et au passage de blesser/tuer des civils.
Merci de rester cohérent !

PS1 : Pour "braquer" les ATM, vous aurez besoin de matériel et de trouver comment faire ! Inutile de venir nous dire que ça ne fonctionne pas :)
PS2 : Le premier qui trouve comment faire et réussi à "braquer" un ATM (avec preuve), recevra une récompense de 75k € !
PS3 : Les gendarmes auront également des récompenses lorsqu'ils arrêteront les braqueurs avant qu'ils volent l'argent de l'ATM.
PS4 : Vous devez être au moins deux pour "braquer" un ATM.
PS5 : Ce "braquage d'ATM est lié à votre niveau d'XP. Il y a donc des avantages à avoir un niveau de plus en plus élevé !
PS6 : GL HF !
PS7 : Soyez bien attentif à la vidéo du teaser !
PS8 : THX to @Mattéo Ramirez et @George Mondon également :)

Enjoy !
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
(Même le staff ne connait pas le fonctionnement du script, inutile d'essayer de les acheter pour connaitre son fonctionnement ^^) )
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Finalement des joueurs ont trouvé des bugs avec le placement d'items.

Pour ce soir :

Ne déplacez pas l'ordinateur et faites en sorte d'être sur ou vous le posez. (Corrigé demain, c'est pas bloquant pour comprendre)
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
2021-11-16_5.png
A nous les pépètes :')
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Regarde la pièce jointe 80611A nous les pépètes :')
J’ai appris ça hier soir ! félicitations à toi et ton équipe, on se voit ce soir sur Ts si dispo :)

On compte sur vous pour que vous ne divulguiez à personne la méthode du braquage !

Vous remportez donc les 75k€ de cashprize en plus de la somme obtenue lors du braquage !
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
J’ai appris ça hier soir ! félicitations à toi et ton équipe, on se voit ce soir sur Ts si dispo :)

On compte sur vous pour que vous ne divulguiez à personne la méthode du braquage !

Vous remportez donc les 75k€ de cashprize en plus de la somme obtenue lors du braquage !
Merci :) je te poke ts en fin d'aprem