27/12/2014: Opération d'intervention de la Gendarmerie

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Témoignage de presse d'Adam Hancock pour l'opération anti-drogue du 27/12/2014


Dirigeants de l'opération:
- Colonel Rice Délarosa
Participants au sol: (désolé si il y a des fautes)
- Brigadier Adam Hancock
- Brigadier Jerry Kan
- Brigadier Albert
- Adjoint Leeroy Marshall
Unité aérienne:
- Général Joe Bacon (Pilote)
- Brigadier Dimitri Yegorov (Co-Pilote)

(Source des images: Google Glass d'Adam Hancock)

"Ce samedi 27/12/2014 alors que nous devions procédé à un barrage à proximité d'un champ illégal d'après les patrouilles du Colonel et du Brigadier Yegorov eh bien.. cela à rapidement tourné à une opération d'intervention de grande ampleur celle-ci dirigée par le Colonel Rice Délarosa qui m'a nommé pour rédigé ce rapport."

"En l'air nous avions le Général Bacon et le Brigadier Dimitri Yegorov qui ont rapidement vu deux HEMTT sur les lieux du champ. C'est à ce moment que nous nous sommes réunis pour briefer tout le monde et le Colonel à donner les ordres à chacun. Ceux ci était d'avancer progressivement vers les HEMTT en ligne."

1.png

Briefing à 500m des HEMTT avant le début de l'opération.

"Tout s'est très bien passé jusqu'à ce que nous soyons juste à côté d'eux près d'une chapelle. Les individus ont repris la route en direction du nord. L'unité aérienne les à suivis et nous a donné des indications précises sur leurs positions. "


2.png

Les HEMTT filant vers le Nord.

"Ceux-ci se sont arrêtés à un hangar (lieu évident de la transformation) et nous avons donc décider de retenté l’interpellation là."


3.png

Nos hommes se déployant en deux groupes derrière le hangar, à 50 mètres des rebelles.

"Une fois près du hangar nous nous sommes déployer et séparé en deux groupes afin de les prendre de plusieurs côtés, le Colonel Délarosa à donner l'ordre de lancer l'interpellation et après avoir crier :" Vous êtes cerné", moi et le Colonel les avons neutralisé avec nos Tazers et avons ensuite procédé à leurs arrestation en leurs citant leurs droits."

4.png

Moi et le Colonel à ma droite procédant au "Tazage" des deux individus.

5.png

Les deux individus neutralisés.

"Nous les avons ensuite emmené à la gendarmerie de Pyrgos et là nous les avons interrogé après les avoirs foutus à poil comme on dit!"

6.png

Les individus en cours d’interrogatoire avant leurs amende.

"Dès lors nous les avons lourdement amendés d'une somme de 500.000 € chacun, ils ont tout deux payés sans contester.

Nous avons ensuite procéder à leur libération et au débriefing de l'opération accompagné du Général Jäger et de tout les participants de l'opération.


D'autres média à travers le monde on entendu parler de l'évènement et nous à rapidement valu un article dans "Le Monde""


article.png