1.2.3 Pierre Feuille Ciseaux !

Pour 1.2.3 Pierre Feuille Ciseaux ?


  • Total des votants
    6

Andrew Carter

Citoyen Désorienté
  Membre
30 Janv. 2016
78
14
25
Bonjour,

Il vous arrive, peut être, par fois d'attendre l'un de vos collègue quelque part. Si ! Vous savez, lui là celui qui est toujours en retard ! J'ai donc eu une idée pour faire passer le temps.

Je m'explique :

Une après-midi, de jour ensoleillé, avec un dirigeant de l'entreprise d'Agora Store attendions les derniers véhicules pour revendre tout le verre que l'entreprise avait collectée. C'est à ce moment que ce dernier me dit,
-"Il faudrait que l'on puisse s'occuper tout en s'amusant !".
Le déclic arriva très vite ! J'ai penser très fort au "1.2.3 PIERRE, FEUILLE, CISEAUX !"
Ce pourquoi je fais ce post est pour proposer mon idée d'ajout de ce petit jeu pour faire passer le temps.

Quelques Conditions qui me semblent importantes :
- Il faut du suspense, il ne faut pas que le joueur puisse choisir ce qu'il va faire (Imaginons que son coéquipier fasse un "Pierre" avant lui, il n'a plus qu'à faire "Feuille" et c'est gagné.)
- Il faudrait donc du challenge ! Du mystère ! Quelque chose d'imprévisible ! Quelque chose d'ALEATOIRE ! (Exemple : une combinaison de touches du style CTRL Gauche + * qui lancerait un décompte de 3 secondes avec à la fin l'aléatoire du jeu.).
- Peut être une possibilité d'ajouter un système de pari ? (à voir)

Voilà voilà, si vous seriez pour cette idée In Game n'hésitez pas à le dire ! Puis si vous auriez des choses à rajouter, c'est pareil dites le ! :grinning::kissingheart::kissingheart:
 

Andrew Carter

Citoyen Désorienté
  Membre
30 Janv. 2016
78
14
25
Yep Yep je sais tout ça, on avait epérimenté mais on cherchais quelque chose qui se fasse aléatoirement...
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Sinon vous faite ctrl et tab vous ouvrez Internet taper pierre feuille.. En ligne et vous l avez

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ahahah combat de pierre feuille ciseaux.
Au passage on dit shifumi bande d'européens
 

Andrew Carter

Citoyen Désorienté
  Membre
30 Janv. 2016
78
14
25
Perso à la base sa serait pour s'amuser ! Mais pourquoi pas mettre de petits concours illégaux de 1.2.3 Pierre Feuille Ciseaux ? Ou intégrer carrément plusieurs petits mini - jeux pour faire des concours ? Comme de l' E - Sport mais avec des jeux banals, plus soft ! :grimacing:
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Des concours illégaux de Pierre Feuille Ciseaux

Mise en situation
Gendarmerie :
" Les mains en l'air ! Vous êtes en était d'arrestation pour avoir joué au 1,2,3 pierre feuille ciseaux. "
Réponse de la fille
" Mais j'ai que 6 ans .."
Ouah xD
 

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Bonjour. Tout d'abord, merci de votre proposition. Cependant, nous n'estimons que cela soit un ajout nécessaire. Bon nombre de projet sont déjà en cours et il existe d'autres possibilités de trancher une question ou se divertir que par ce moyen. J'archive donc votre proposition.

Cordialement, le Staff d'Agorapolis.
 
Dernière édition: