Rebelle ♣ Carnet de bord de Photographe | | Josh Williams ♣

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
♣ Plop, toutes les infos ici sont inutilisable en RP ♣

♣ si je t’écrit aujourd’hui c’est parce qu’il parait que c’est à la mode d’avoir un petit carnet de poche, sa remplace un psy en moin cher à ce qu’on me dit.
Ah, tant de chose à te raconter depuis mon arrivée sur l’île.
Mais bref .... passons,
Il y a plusieurs mois de cela, j'ai recommencer à travailler, dans le vin , pour changer.
C'est alors que j'ai fais une rencontre qui va bouleverser mes plans, jusqu’à maintenant en tout cas.
L'ouverture d'une entreprise aux plans foireux qui à du fermer sous je ne sais quelle menaces, qui m'a fait perdre plus d'argent qu'autre chose.
Puis des histoires avec un gars que je considérais comme un frère.
C'est clair que des problèmes, ce n'est pas sa qui manque.

Ah ouais et puis depuis l’élection du NPN, j'ai demandé une carte du parti car les idées m'intéressent, je prend soin d'en parler à personne, histoire de ne pas m'attirer de problèmes.

♣ *Josh colle quelques images qu'il trouve dans la boite à gant de sa voiture* ♣









Ah et j'oubliais, j'ai réussi par l'intermédiaire d'amis à récupérer des bérets de toutes sortes, histoire de cacher mon début de calvitie, c'est vrai que plusieurs moi avec un chapeau de paille c'était plutôt long.

----

Et puis, après la vente de ma RS4 il y à 4 semaine, j'ai amèrement regretter.
Après des jours de recherche avec un ami @Sully Azarov , je suis enfin tomber sur quelqu'un qui s'en est débarrassé.
Bon y'a un petit sapin vert au rétroviseur et l'embrayage patine mais bon on fait avec.

♣ *Josh agrafe cette fois une ptite photo du bolide* ♣



----

Ah ouais et c'est carrément le bordel depuis que le calleb à décidé de faire je ne sais quoi dans mon dos.
Celui-ci à même essayé de me poursuivre sur les routes de sofia, pour une parole mal interprétée, avec un des ses potes, à cause de ce put*** d'embrayage et de vieux pneus dont je ne sais même pas si la marque existe, il nous à choper moi @Sully Azarov et un autres gars ... Vincent je croit.
Ce lâche n'a même pas fait mine de me reconnaître, les traîtres de nos jours.
Il m'a pointé une arme quoi, moi, son potes ... enfin je pense bref .... dommage je pensais que c'était un bon gars.
Prochaine course poursuite il finit dans le décor enfin si cette foutue caisse décide de marcher correctement.

----

Ce fâcheux contre temps passé, ont à été faire du sel avec un pote, histoire de rentrer dans mes frais.
Plus tard dans la soirée j'ai fait changer les pneus de ma RS ... 30 000 euro, bordel mais bon j'ai les finances large en ce moment donc ont dira que sa passe.
D'ailleur ce forceur de sully insiste pour prendre le volant à chaque fois, à croire qu'il n'a pas de caisse.
Je me demande des fois ci il à le permis car c'est chaud à certains moment.





----

Ce soir, ont à fait la rencontre d’un taxi, du coup voyant que celui-ci n'avait aucun clients ont à décidé de tenter l’expérience ... résultat plus d’ 1h de course à nous faire visiter l’île et bordel il à une de ces baraque le chauffeur.
Vraiment un gars sympa.




Put*** la vue


Je t'écrirais peut être demain, si j'ai le temps.....


 
Dernière édition:

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
♣ Plop, toutes les infos ici sont inutilisable en RP ♣

♣ *Josh écrit quelques lignes sur son carnet, allongé sur un transat dans son jardin*

Bon aujourd'hui rien de particulier, j'ai fait du cuivre toute l'après midi.
Sinon j'ai commencé à investir dans de l'équipement plus lourd, histoire de pouvoir commencer des activités ..... moins catholique.


♣ * Josh colle une photo de lui, prise par son collègue*




---

Hier soir j'ai pu pleinement exploiter mes talents de pilote, en effet en tentant de choper un gars sur Kavala, ont s'est attirés des emmerdes avec la maréchaussée.
Mais bon, je ferais mieux de leur donner des cours de pilotage, en quelques minute la Mégane RS à été semée.
Je me demande même si c'est pas un diesel leur "voiture d'interception".


Je t'écrirais peut être ce soir , si y'a des trucs intéressants à dire.


♣ * Josh range son carnet et décide de s'enfiler une bonne bouteille de rouge*



 
Dernière édition:

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
♣ Plop, toutes les infos ici sont inutilisable en RP ♣


♣"Josh retrouve son carnet dans son dressing et décide d'écrire quelques uns des derniers événements récents."

♣ Ah ! sa fait longtemps, même très longtemps.
Depuis quelques temps, j'ai rejoins une secte sataniste grâce à mon amis @Sully Azarov qui à vu ma dérive et à réussi à me remettre sur la voie de la raison, je lui en suis éternellement reconnaissant.
J'ai fait la connaissance par la même occasion de différents prophètes de la sectes.

♣"Josh colle une petite photographie de lui à une messe avec son nouveau drone"



Mais quelques fois malheureusement certaines personnes nous obligent à prendre les armes.



J’espère te réécrire bientôt ....
 
Dernière édition:

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
♣ Plop, toutes les infos ici sont inutilisable en RP ♣

♣ L'autre jour avec une partie du groupe, ont à eu vent d'un rassemblement d'une communauté [...] l'arche je sais pas quoi [...] ont à décider de s'y rendre histoire de vois quelles balivernes ils pouvaient bien avoir à raconter.
Il est vrai que c'est un bon manipulateur le gars qui à fait le discours, je me demande même si il ne sort pas de la même école de commerce que moi.
Mais notre secte n'était pas seule à être présente dans cette église, au cours de la séance un téléphone ou je ne sais quoi à diffusé un message sur un certain"tarkanas", celui-ci était encore plus absurde que les paroles de l'autre gars.




Mais ces imposteurs de "l'arche" sont désormais dans notre collimateur, à vouloir détourner la vérité sur l'existence du grand Satan, il se sont attiré les foudres de celui-ci.

[...]

Plus tard, le nuit passée, ont à eu une discutions entre homme avec quelques amis proche.




Et encore des emmerdes en vue, des menaces de la part d'un couillon et une vague histoire de kidnapping que je n'ai pas écouté, à vrai dire j'ai été distrait par un papillon.
Mais bordel si je chope le malin qui s’amuse à me menacer ! [...] j’espère pour lui que cela n'arrivera pas, il ferais mieux de se cloîtrer chez lui en attendant sa mort.

[...]




Il est vrai que depuis que je me suis dévoué pour le "Tout Puissant" je me sens mieux, comme si, ma vie avait de nouveau un sens, et j’espère le servir avec toute la gloire qu’il mérite.
Mais il vrai que je continu toujours de penser à mon enfance, ce vague souvenir de mes parents que je souhaite désormais oublier à tout jamais.

Je t’écrirais bientôt car les heures suivantes s’annoncent mouvementée.


[ @Sully Azarov // @William Draer // @John Grawson // @Fares Smith ]

 
Dernière édition:

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
♣ Plop, toutes les infos ici sont inutilisable en RP ♣

♣ *Assis dans son jardin près de sa Dodge, Josh décide d'écrire un peu dans son journal.*

En ce moment pas mal de choses on bougé, un de nos prophète peu désormais nous fournir de l'équipement plus lourd lors de nos opérations ce qui bien sur, nous sera bénéfique.
En parlant d'opération, hier nous avons reçu les pirates pour une messe privée, tout s'est passé à la perfection notre prêtre [ @Dayven Grawson ] à été très convainquant, on peut dire qu'il à porté les parole divines de Satan avec excellence.
Vraiment des bon gars les pirates.




---

En parlant du groupe, il commence à s'agrandir, le fait que plusieurs personnes rejoigne la cause du grand divin me rend heureux et satisfait du travail que nous faisons.
En effet beaucoup de personne sur cette île sont fermé à cette parole ou écoutent celles d'autres imposteur comme tarkanas ou encore un certain Shaada.




Tien ceci me rappelle quelque chose.
Ce shaada et ses "Propagateur" m'ont bien fait rire avec leur vidéo dans laquelle ils nous menacent.

Ce n'est qu'une question de temps avant que la colère de Satan ne s'abatte sur ces mécréants, et oui nos informateurs nous ont apporté beaucoup d'éléments qui nous seront utile pour la suite.
En tout cas nous seront prêt à nous battre contre toute personne qui osera blâmer les paroles du grand Divin.




---
♣*Josh colle une photo sympatique de lui et deux collègues*





---

J'ai aussi acheté une Dodge challenger 2009 avec mes "économies" destiné au budget voiture, c'est à dire 78% environ de mon compte en banque.
Et franchement je n'en suis pas déçu loin de la.
Tout le monde dans le groupe se permet de désapprouver ses qualités mais c'est vrai qu'il faut minimum avoir mon niveau de pilotage pour se permettre de se placer derrière son volant.




Enfin bref cher journal, une seule phrase pour finir :
Doksa ston satana !


 
Dernière édition:

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
♣ Plop, toutes les infos ici sont inutilisable en RP ♣


*Assis avec son arme en main à l'entrée d'Orino, Josh prend son stylo et décide de gratter quelques mots sur son journal*

Hier nous avons rencontré pas mal de "confrères"
Parmi eux le S.P.E. alors ceux la je les sens pas les gars sont nonchalants et ne semblent pas reconnaître la puissance du grand Satan.
Et ensuite un autre groupuscule dont j'ignore le nom, qui semble vouloir faire affaire avec nous et nous aider à trouver un territoire même si nous avons déjà une ville d'influence depuis longtemps.
Une phrase ma interpellée : "Satan, la voix de la raison ?" de la part d'un gars en TGR.
Je pense que le gars ignore à qui il parle ... du moins je l’espère.







Eh bordel, les tarkans continuent de nous provoquer mais un moment arrivera où ils comprendrons l'erreur qu'ils ont faite.... ceci n'est que question de temps.

D'ailleur on à acheté un hélico rouge rien que pour les emmerder :emoji_joy:

On nous prend pour des pacifistes mais la colère de Satan ne fait qu'augmenter de jour en jour.






*Josh colle quelques photos de lui et de ses "frères d'armes" avec son drone*

Je réécrirais d'ici peu.

*Josh sort son Iphone XI et reçoit un appel du "chauve" puis part en trombe avec sa Dodge*














 
Dernière édition:

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
♣ Plop, toutes les infos ici sont inutilisable en RP ♣


*Josh retrouve son vieux carnet de bord, et, nostalgique, lit les page précédemment écrite.
puis il décide de le compléter*

Beaucoup de chose se sont passé depuis ma dernière page.
En effet je commence à ne plus avoir confiance en notre Prince @John Grawson celui-ci salit la réputation du tout puissant en se soumettant aux chiens de l'est.

Mais je ne peux pourtant me rebeller car c'est un amis qui m'a remit sur le droit chemin d'une part, et que même si celui-ci perd la raison c'est le seul parmi nous à pouvoir communiquer avec le Tout puissant.

*Josh colle une photo de lui en griffonnant dessus "Doxa ston satana"*




Puis ces derniers temps je suis devenus très dépensier : entre une M5, une R8, des armes ... mon compte commence à prendre cher.
J'ai aussi dû mettre 5M sur la table pour la survie du groupe & pour mes grands dignitaires.
J’espère que les prochaines heures seront plus calme ...


:emoji_imp: DoXa StOn SaTaNa :emoji_imp: