Rebelle ► Journal de Lenni Corleone

Lenni Corleone

Ancien membre Corleone
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
21
6
25
25 Juin 2015
( Toutes ces informations seront tenues secrètes en jeu )

Tortue.png


Voici la seule image que j'ai réussi à capturer de cette pêche illégale qui nous à permis de gagner gros !

En effet , la Confrérie prend forme. Mais pour la suite , nous aurons besoin de financer les innovations ! Mais grâce à des pêches comme celle-ci , il est plus facile pour nous d'avancer et de progresser. Ce voyage nous à rapporter un peu plus de 800 000 € chacun ! Seulement 40 tortues ont été échangées pour obtenir cette somme grâce au commerce illégal qui , à ce moment là , était déchaîné !

Nous espérons avoir d'autres opportunités comme celle-ci par la suite afin de rentabiliser tout notre matériel et nos véhicules ...
 

Lenni Corleone

Ancien membre Corleone
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
21
6
25
Rapport du Lundi 27 Juillet
Je suis Lenni Corleone. Aujourd'hui , beaucoup de choses ont changées ! Si je n'ai pas donné de nouvelles depuis si longtemps , c'est à cause d'un gros soucis de santé. En effet , il y a maintenant plus d'un mois de cela , j'ai eu un grave accident d'hélicoptère qui me fit plonger dans un coma éternel ... Ce n'est que quelques semaines plus tard que les urgences sont parvenues à me réveiller.
Mais un gros problème se posa : je n'avais plus aucune idée de mon identité.
Il me fallait a tout prix sortir de ce cauchemar incessant et me remettre en question sur mon passé et mon futur.
J'ai commencé par me refaire une identité ainsi que des papiers. Puis ensuite j'ai rencontré cette famille si soudée qui vivait dans Pyrgos et qui faisait du boulot extraordinaire ! La famille Corleone : une famille d'origine Sicilienne. Il m'ont accueilli et m'ont aidé à reprendre le droit chemin.
Aujourd'hui je me bat à leurs côtés. Je ferais tout mon possible pour ne pas les décevoir !

Voici ma nouvelle Famille :

FIN.jpg


Cette photo à été prise dans la ville de Chalkei : NOTRE ville. En effet , nous avons lutté pendant plusieurs jours pour obtenir ce territoire mais aujourd'hui , il est a nous !

Au près des Corleone , je réalise beaucoup de missions diverses et variées !
Mais la force qui nous unie permet à elle seule de ne jamais nous quitter , même dans de très mauvaises conditions !

2015-07-26_00015.jpg


Avec nos alliances , nous formons un groupe puissant d'une vingtaine de personnes. Nous nous unissons quelques fois pour riposter contre les pseudos " Russes Communistes" qui font le mal sur l'est d'Altis !
Nous ne nous laisserons jamais marcher dessus par qui que ce soit !

Vive les Corleone !

Fin du Rapport
 

Lenni Corleone

Ancien membre Corleone
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
21
6
25
29 Septembre ,

Des témoignages nous laissent entendre que certains souhaiteraient notre malheur ... Mais je ne crois seulement ce que je vois ! J'ai pris la décision de revenir parmi les forces spéciales Corleone ! Si quelqu'un tente de mettre fin à tout cela , il devra négocier avec mes balles !

Nous restons prudent et sommes prêts a encaisser toutes sortes de violences !


Vive les Corleone !
 

Lenni Corleone

Ancien membre Corleone
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
21
6
25
12 Septembre ,
Presque une année s'est écoulée depuis les dernières nouvelles ... Une année mouvementée.
En effet , les Corleone , c'est terminé. C'est pour cela que j'ai décidé de prendre du temps pour réfléchir. Je suis allé visiter d'autres îles , situées a quelques kilomètres d'Altis. Mais au bout de tout ce temps , j'ai pris mes affaires et je me suis décidé a revenir sur l'île qui m'a vue grandir , celle qui m'a fait rencontrer cette si belle famille qui était la mafia Corleone.

Aujourd'hui , j'ai repris mes repères sur Altis. J'ai fais beaucoup de recherches a propos d'une section de scientifiques. Celle-ci m'a contacté et à fait le choix de me nommer soldat au près d'elle. Je suis de nouveau heureux , j'ai repris mon combat pour la défense des bonnes choses. De nouveaux amis , une nouvelle famille , une nouvelle réputation ... Que demander de plus ?