История Yulivan Nossov

Yulivan Nossov

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2021
2
3
0

История Yulivan Nossov

Présentation IRL :
-Age : 20 ans
-Lieu de résidence : Paris
-Comment avez vous connus le serveur : Des collègues
-Vos loisirs, passions : Soirées, Jeux vidéos.
-Votre expérience du RP : Multiples serveurs RP depuis 2014, RôlePlay rebelle, chef d'entreprise, gendarme, trafiquant d'armes.

Présentation de ton personnage :
Prénom(s) : Yulivan
Nom(s) : Nossov
Pseudonyme(s) : Alpha
Âge : 42 ans
Date de naissance : 20/05/1979
Origine(s) : Russe
Langage(s) : Russe, Anglais
Profession(s) / Activité(s) : Tueur à gage, trafiquant d'armes et expert en blanchiment bancaire.


История Yulivan Nossov

L'histoire de Yulivan est assez complexe, sa mère lui donna vie le 20 Mai 1989 dans une grande métropole Russe, Moscou. Il aura une enfance très simple, sans aucuns problèmes d'argents, dans le quartier le plus huppé de Moscou (essentiellement où les partisans, amis et famille de Vladimir Poutine). Sa scolarité se traduira par du harcèlement de la jeune élite russe car il était enfant d'une mère inconnue personne ne savait qui il était, ni d'où il venait, il ne connaissait pas son père.

Durant son adolescence, il fut viré de la plupart des écoles élitistes russes (comportement bagarreur, turbulant, vols, rackets). Après des années peu glorieuses avec l'aide de grandes relations de sa mère il intégra une école militaire. Il terminera ses études major de promotion militaire il intégrera la célèbre unité des Спецназ (Spetsnaz), il interviendra sur plusieurs conflits armés, après une faute professionnelle lors d'une intervention (meurtres d'une dizaine de civils) le Kremlin le remercia officiellement. Il débuta une carrière officieuse en tant que "bras armés" du Kremlin, de manière officieuse.

Durant cette période, il eu l'honneur de rencontré Vladimir Poutine et découvra que sa mère était sa maîtresse durant plusieurs décennies, d'où sa naissance, un père absent, un petit frère Kazimir sans aucunes figures paternelles.

Après une bonne carrière au sein du KGB avec son petit frère, une tension diplomatique s'installa, comme l'avis de recherche d'Interpol confirma les tensions (voir document).

Fiche interpol Yulivan Nossov.png

Son père Vladimir Poutine décida donc d'envoyer ses fils sur Altis, pour calmer les tensions, cette île est convoité par la Russie depuis quelques années pour ses grandes réserves de pétroles et sa localisation stratégique, il envoya donc de manières peu officielle un détachement d'anciens militaires, des membres officieux du "bras armés", et quelques politiciens russes.

La conlusion des experts d'Interpol :
Fiche interpol.png