équilibrage contrôle technique

A combien de sorties souhaitez vous voir passer la perte du contrôle technique ?

  • 25 sorties

    Votes: 6 42.9%
  • 30 sorties

    Votes: 3 21.4%
  • 35 sorties

    Votes: 2 14.3%
  • 40 sorties

    Votes: 3 21.4%
  • Inchangé (15 sorties)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    14

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Bonjour, je viens en paix :D

Je constate que le nombre de sortie avant de devoir faire son contrôle technique est bcp trop faible, on se retrouve a devoir le passer bien trop souvent, surtout concernant les entreprises et les camions. J'avais ce sentiment perso, et a force d'en parler autour de moi, je me rends bien compte que c'est un avis généralisé. Est-ce possible de l'augmenter ?

Quelques propositions :

25 sorties
30 sorties
35 sorties
40 sorties
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
Hey, par controle technique vous voulez dire quoi ? Je viens de revenir sur l'ile après une petite absence et j'ai constaté cette nouveauté mais c'est pourquoi faire ? Genre après un certain nombre de sorties du véhicule en question, faut le faire réviser ? Genre aller a une entreprise pour l'entretient du véhicule ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Hey, par controle technique vous voulez dire quoi ? Je viens de revenir sur l'ile après une petite absence et j'ai constaté cette nouveauté mais c'est pourquoi faire ? Genre après un certain nombre de sorties du véhicule en question, faut le faire réviser ? Genre aller a une entreprise pour l'entretient du véhicule ?
En effet, il faut aller voir un dépanneur