Staff » Présentation | Alexander Kriegen

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
  • Présentation IRL
-Age ;
17
-Lieu de résidence ;
Languedoc Roussillon

-Comment avez vous connus le serveur ;
grâce à Friedrich Engels, nous recherchions un bon serveur altis suite à la fermeture de notre serveur habituel

-Vos loisirs, passions ;
jeux vidéos, maths, secourisme, ...

-Paragraphe Libre ;
Présent sur le serveur depuis maintenant 3 mois, et m'étant renommé il y a bien longtemps, je décide de refaire une présentation pour me remettre à jour :eek:

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ;
Alexander Kriegen

-Age de votre personnage ;
28

-Nationalité de votre personnage ;
Allemande
  • Histoire RP
Le 11 février 1987, dans la salle A-608 de l'hôpital de München, le calme n'était pas au rendez vous. Alexander Kriegen, fils de Christina Kriegen et Jochen Kriegen, naquit.

Il vécut dans les quartiers riches de München, jusqu'à l'âge de 16 ans ; pour la totalité de ses études. Il suivait une formation au Gymnasium jusqu'à la douzième classe.

Il passera par la suite son bac à la Wilhelm Löhe Schule de Nürnberg, bac qu'il réussira avec la note de 1,5 (1 étant la meilleure note, 6 la plus mauvaise).


Il étudiera par la suite à la faculté de médecine de Berlin, où il fera la rencontre de Friedrich ENGELS, venant de Frankfurt.

4 années de cours et 5 ans de stages plus tard, il obtenu sa thèse, et son diplôme de médecin urgentiste. Il travaillera pendant près de 7 ans au service de cardiologie de l’hôpital militaire de Berlin.

Il partit par la suite, lors de la crise grecque, aider l'hôpital de l'île d'Altis en faillite. Il fera la connaissance d'un certain Antoine Délavégà, un médecin titulaire au sein d'Altis Assistance.

Ils se rencontrèrent et travailleront ensemble, pour ensuite, qu'Alexander devienne titulaire d'Altis Assistance.

Voyant la force rebelle progresser jour en jour (le MPS à cette époque), Alexander se décida à passer de l'autre côté du gouffre ; les forces de gendarmerie.

Il postula sa candidature afin de rejoindre les forces de gendarmerie. Il montera plus ou moins rapidement au grade de brigadier.

Il restera pendant plus ou moins 1 mois brigadier, pour par la suite, passer au grade d'adjudant chef ; et entrer dans le gouvernement, en tant que conseiller au maire de Pyrgos.

Par la suite, le général de gendarmerie actuel, voulant de l'aide afin de gérer la gendarmerie, décida de promouvoir Alexander au grade de général.

A suivre ...​
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Bienvenue à toi sur Agorapolis !

Petit conseil: Si tu souhaites te faire un peu d'argent il te suffit de commencer en vendant des pêches !
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Bienvenue mon petit gars !

L'adjudant à raison, les péchés c'est bien, sinon passe du côté de Pyrgos, on t'embauchera pour 2/3 trucs :D

(Une si grosse voix, j'aurais pas dit 17 ans moi, après c'est vrai que la 30 ça déforme... Et puis généralement tu es du bon côté des menottes x)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bienvenue sur l'ile.
Si tu à la moindre question je suis à ta disposition
:)
 

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
Et n'oublie surtout pas Alexander, nous te ferons une petite interrogation sur les règles du serveur ! :)
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Déjà on dit " C'est quoi le Mot de Passe du launcher s'il te plait ". Tu vas pas aller loin sur ce serveur si tu continue comme ça !
A côté de la plaque, mais j'me suis dit que ça avait bien sa place ici :D
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Si t'es intéressé contact moi un jour, on ira faire de la tortue ensemble izy :p
Mais fais attention, la gendarmerie rode partout, ils sont relous :fearscream: