Rebelle Journal de bord d'un Oberleutnant déchue

Marceau Reus

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Oct. 2016
65
122
35
* En rentrant chez lui, Berlin trouva un colis devant sa porte. À l'intérieur se trouve un cahier, accompagné d'un mot.
" Je veux que tu écrives dans ce cahier tout ce que tu fais sur l'île.
Ps: Tu me manques."
Signé Claudia

Cela fait maintenant deux ans que je suis arrivé sur Altis. Le lendemain de mon atterrissage, je suis allé travailler en intérim pour des entreprises, surtout pour la Ari Steel. J'ai ensuite rencontré un certain Renard qui lui travailler sur Zaros. Avec lui l'argent monté rapidement, j'ai faits beaucoup de fer et cuivre pour lui. Mais de temps en temps, il me propose de faire de la marijuana. Il m'a même vendu des Waffen pour faire de la tortue. Au bout d'un an, je me suis engagé dans la BSS, une entreprise de sécurité. En un an, j'ai réussi à être Général. Dans la BSS, j'ai rencontré de très bon freunde. Durant mon année de service dans la sécurité, j'ai créé ma propre entreprise. Je suis parti, il n'y a pas longtemps de la sécurité. Un jour, je reçois un appelé de mien freunde Jakarta, me demandant si je voulais faire partie d'une famille. Je lui ai répondu "Oui". Il me donna ein terminé. Le lendemain, j'avais rejoint cette famille, j'étais maintenant un mafieux. Dans les jours qui ont suivi, un autre freunde rejoignit la famille, c'était Manille.
*Berlin ferma le cahier, le rangea dans un tiroir, le ferma à clé, et s'endormie.
*Info inutilisable en RP*
 
Dernière édition:

Marceau Reus

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Oct. 2016
65
122
35
*Berlin reprit son cahier, l'ouvrit, et commença à écrire.
11/01: Depuis quelques jours nous sommes sur les nerfs, Londres où devrais-je dire Edward Shelby nous a trahi. Dieser verräter, nous avons vendu à sein huns du R.F.E. Mais aujourd'hui est un grand jour. La Nueva, nous avons appelé ils ont chopé deux membres du R.F.E, dont Edward Shelby.
Nous sommes allé le chercher et nous l'avons emmené dans une Haus. Dieser verräter va mourir. Nous avons mis un pain de C4 à ses pieds, nous nous sommes éloigné de la Haus et Ba boum.
Auf wiederschen schmutziger verräter.

* Berlin remit le cahier à sa place, et alla prendre une bière.
*Info inutilisable en RP*
 

Marceau Reus

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Oct. 2016
65
122
35
*Berlin heureux et fier, rentra chez lui et s'empressa de prendre son cahier.
19/01: Aujourd'hui, Ninja chef R.F.E, à appeler Stockholm en gueulant et en menaçant car il ne pas retrouver diéser verräter d'Edward Shelby. Tout a coup Stockholm lui dit "prépare le café on arrive". Et là nous sommes partis dans un seul but, botté le cul au R.F.E. La bataille a duré 3h30. Nous avons assiégé leurs QG, et nous l'avons capturé, wir haben es zu staub reduziert. Deux de leurs hommes ont réussi à fuir, mais cela n'est pas grave. Ils pourront raconter aux autres ce qui s'st passé.
*Berlin range le cahier et retourna avec les autres fêté sa.
*Info inutilisable en RP*​
 

Marceau Reus

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Oct. 2016
65
122
35
*Berlin ouvrit la table basse, et prit son cahier.
30/01: Cela fait plusieurs jours que l'on ne voit plus seine hunde du R.F.E. Il paraît que l'ont à encore attaquer leurs QG, mais je ne m'en rappelle plus. Puis 3 heures après, nous avons reçu un communiqué de la gendarmerie, nous indiquant que Ninja, c'était rendu. Dieser huns a préféré se rendre, que nous affronter ( Organisation, Nuevo ou nous). Nous allons rester méfiant dans les jours à venir. On ne sait pas ce que les autres sont devenue.
*Berlin rangea son cahier puis s'endormit.
*Info inutilisable en RP*
 

Marceau Reus

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Oct. 2016
65
122
35
*Berlin se précipita sur son cahier pour écrire une nouvelle page.
05/02: Maintenant que le R.F.E a quasiment disparu, unesere aktivitäten d'éléments d'armes peuvent enfin reprendre. L'argent va recouler à flot.
Des Américains veulent nous rencontrer pour parler d'affaires. Pourquoi pas voyons ce qu'il propose.

*Berlin ferma son cahier et rejoignit les autres.
*Info inutilisable en RP*
1550445102-20190216170830-1.jpg
 
Dernière édition:

Marceau Reus

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Oct. 2016
65
122
35
*Content Berlin prit son cahier pour écrire.
17/02: la guerre est finie. Maintenant que la paix règne nous pouvons de nouveau faire tourner nos entreprises. Pour ma part cela a repris direct.
Mon ami Ebola a pu rouvrir seine garage. Nous sommes alors partis lui donne un coup de mains.
Enfaite les Américains veulent nous vendre des armes contre des ED.

*Berlin mit le cahier sur son lit et partis à son entreprise.
*Info inutilisable en RP*
 
Dernière édition:

Marceau Reus

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Oct. 2016
65
122
35
*Berlin retrouva sont carnet au fond du tiroir, le prit et l'ouvrit.*
07/05: Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas ouvert. Depuis la dernière fois le business a bien repris, nous vendons toutes les semaines des ED à l'AAE ainsi qu'à la bourse quand elle est bonne. Nous avions fait des accords avec la gendarmerie, mais ils les ont rompus en nous attaquant dans notre QG. Seine Hunde est toutes morte. Cela leur apprendra à nous attaquer.
*Sehen sie mir diesen hund an.*
Malheureusement Stockholm, c'est fait perquisitionner son entrepôt. Das werden di noch Ganz bitter berewen, on ne touche pas à ma famille.Dimanche nous sommes allée à Syrta montrer notre soutien envers la république libre.
*Berlin mit le cahier sous son oreiller*
 

Marceau Reus

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Oct. 2016
65
122
35
*Berlin rentre chez lui, vérifie partout, puis prend son journal*
Je ne vais pas bien en ce moment. Shanghai avait disparu. Puis la Nueva nous appelle, nous faisons venir chez eux et nous confrontons à lui. Il les a rejoint. La tension est très forte entre Moca, Stockholm, Genève et lui. Puis nous nous en allons. Sans avoir beaucoup d'informations. Le lendemain avec Ottawa nous décidons d'aller le voir pour avoir plus d'informations. Il accepte car nous sommes ses amis et nous lui ferons pas de mal. Il nous explique tout puis on repart.
Mais depuis ce jour rien ne va plus. Je me sens oppresser, surveillé constamment. J'ai l'impression de me trouver de nouveau dans cet Anstalt. Cela me met la pression, les nerfs je sens que je peux éclater à tout moment. C'est plus particulièrement Genève et Moca qui me font ressentir ça. D'ailleurs parlons-en de Moca… on dirait ce genre d'officier qui sort tout juste de l'école et qui croie tout savoir, gérer, faire des plans etc. mais on connaît tout ce qui se passe… C'est le désastre tout le peloton se fait massacrer et lui et bah pour moi c'est le même genre de mec. Je n'en dirai pas plus sur diéser Mann.
C'est au tour de Rio d'avoir disparu, je pense savoir ou il est et pourquoi il est la bas mais bon…Aujourd'hui, je livre deux guerres, une contre la Nueva et l'autre contre ces gens qui m'oppressent. Vaut mieux pour eux que je reste calme avec Manille et Ottawa car si j'explose cela pourra être terrible.
http://[url=https://www.noelshack.com/2019-22-1-1558986965-20190527213556-1.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2019/22/1/1558986965-20190527213556-1.png

*Berlin range son journal et fait un tour de sa maison*
 

Marceau Reus

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Oct. 2016
65
122
35
*Berlin rentre exténué, et écrit dans son journal avant de s'endormir.*
Ça y est nous sommes rentré en guerre contra la Nueva qui nous proposer seulement deux choses. La Guerre ou la Soumission. Comme si on allait se soumettre *dit Berlin en rigolant*
Hier ils sont venue chez nous, ils ont eu des blesses, nous aussi. Mais ils ont préféré partir plutôt que continuer. Alors nous les avons gentiment raccompagné chez eux en leurs tirants dessus. Les prochains jours vont être sportifs.

*Berlin ferme son journal puis s'endors*
 
Dernière édition:

Marceau Reus

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Oct. 2016
65
122
35
*Berlin rentré tout content puis prit son carnet pour écrire.*
Meine Liebe si tu savais ce qui se passe en ce moment. La Nueva essaye de nous réduire à néant mais nous tenons bon et je dirais même que ces derniers temps nous leur faisons très mal.
Quand je combats j'ai un désir de vengeance, je m'applique à leur mettre des coups de couteau pour les marquer à vie. D'ailleurs nous en avons capturer un la dernière fois.

Quand je combats je revois sans cesse les image de ce jour-là en Afghanistan. J'espère que la guerre ne va pas durer longtemps sinon la vengeance pourrait se traduire en folie.
*Berlin rangea son carnet puis alla chercher une bière.*
 

Marceau Reus

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Oct. 2016
65
122
35
*Berlin rentre de vacance et prend son carnet.
Cela fait tellement de bien de te revoir, avec ces moments passer avec toi, tu as réussi à calmer ma folie. Je t'aime mais comme tu le sais je ne peux plus revenir en Allemagne, et je ne veux pas que tu viennes ici cela soit trop dangereux et je ne veux pas que l'on te fasse du mal.

Maintenant que je suis reposé et calmé je vais revenir à mes occupations sur cette ile. Je ne sais pas où en est la guerre. je le saurais très vite.

*Berlin rangea son carnet et alla à la citadelle.