Rebelle Note du Bleu [Benjamin Disanta]

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
** Rentrant chez lui, le bleu viendra saisir un journal achetez il y a très longtemps mais jamais ouvert. **
** Cela fait maintenant quatre ans qu'il pense à y écrire ses pensées et ses souvenirs **
** jugent le moment venus, il vendra saisir un style trouvé au fond d'un tiroir et y écrira c'est premier mot **


Les choses sérieuses ont commencé...

"Alea jacta est"



Mais avant toute chose,

Récapitulons comment tous ce là est arriver ....

[Inutilisable en roleplay]
 
Dernière édition:

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
I. Préface
Le 08 Mars 2025,

Il est temps pour moi de laisser une trace écrite pour ma famille de mon passage sur cette ile. Je ne l'avais jamais jugé nécessaire jusqu'à présent et m'étais toujours imaginé que j'aurais bien le temps de faire tout ça plus tard. Une idée bien futile désormais.

Papa, Maman, si vous retrouvez ce texte, c'est que vous avez dû faire le vide dans mes affaires. Vous vous demandez surement ce qui se passait pour moi sur Altis à compter de ce jour ou j'ai commencé à vous mentir sur mes occupations. Vous allez sans doute tomber de haut, mais non, je ne suis pas retourné à ma vie d'entrepreneur après avoir démissionné de la gendarmerie. J'ai plutôt décider de menez une vie de combat envers ce que je juge comme n'étant plus légitime sur cette ile.

Mais avant de vous raconter ma vie de combat je souhaiterais vous raconter ma vie faites d'aide à la population, cette vie qui m'a appris le respect, la discipline et d'autres très bonne valeurs.


[Inutilisable en roleplay]
 
Dernière édition:

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
II. Un Homme sur le droit chemin
[Écrit le même jour à la suite de la préface]

Le 08 Mars 2025,

Récapitulons. Comme vous le savez cher parent, il y a quatre ans j'ai pris mes valises vous laissant l'exploitation familiale. (J'espère que vous vous en sortez avec mes deux frères. J'ai essayé de vous envoyer le plus de fond possible quand cela m'était possible).

J'ai tout d'abord rejoint les anciennement, Sapeur-Pompier. J'y ai rencontré des gens qui m'ont appris la discipline et le travail en équipe et tous un tas de connaissance sur ce noble métier. J'y ai vécu de magnifique expérience et je suis fier d'avoir pu faire partir des rang du BMPA.
[Cc @Wallace Boden & tous l'ancien groupe]

Travailler de petit travail en petit travail, j'ai rencontré un certain M. Sion avec qui ça a de suite marcher. Je l'aidais dans son travail à la AgoraStore, il m'aidait à découvrir l'île.

Grâce à lui, est venus une époque essentiel de ma vie, ma rencontre avec le Bodyguard Service, un groupe souder avec qui j'ai passé mais meilleur moment sur Altis. Je ne regrette rien avec eux et me remémore souvent de bons moments passer ensemble.

Enfin, il y a peu j'ai voulu m'engagez pour la patrie, l'honneur et le droit dans la gendarmerie. Après seulement un mois de présence j'y ai découvert une réalité plus que surprenante. Une réalité qui m'a dégouté et m'a fait prendre la porte de cet organisme.

Jusqu'à présent, ma vie était fait du droit chemin, la "légalité".
Mais plus maintenant, il est temps....

[Inutilisable en roleplay]
 
Dernière édition:

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
III. L'après
Le 08 Mars 2025,

Bien... Cher père, chère mère, je vous ai récapitulé les moments dont vous devez vous souvenir en parlant de moi. La suite de ces notes seront bien plus sombres et vous y découvrirez un fils que vous n'auriez peut-être pas pu imaginer par le passé.

Lorsque vous vous en sentirez prêt, tourner la page et découvrent la réalité a là qu'elle je me suis moi-même confronter par la suite.
[Le texte se finira en bas de page et continuera effectivement à la page suivante]

[En début de page se trouve une petite illustration d'un drapeau]



Papa, Maman. Si vous êtes ici c'est que vous voulez en savoir plus sur mes agissements après la gendarmerie.


Tout d'abord, pourquoi cette décision de quitter cette institution vous demandez vous surement ? J'y ai découvert des valeurs que j'étais fier à défendre mais un état-major que je ne pouvais plus représentez. J'y ai vu des choses plus que contraire a la constitution... Et je n'étais pas le seul. Avec un groupe d'ancien gendarme, qui en avait vue bien plus que moi, nous avons remis notre démission et avons progressivement organiser une lutte juste pour nous !

Cette lutte ? L'arrêt de la corruption !
Nous le savons que cela n'est pas possible sur l'ensemble du territoire mais nous devons faire notre possible pour que la population arrête de subir ce que nous avons eu l'occasion de voir plus d'une fois.



[Inutilisable en roleplay]
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
IV. Le Commencement
Le 08 Mars 2025,

Comme vous pouvez vous le demandez, si je commence à vous écrire toutes ces lignes, c'est que notre combat et formez et lancer. Et vous auriez bien raison de penser cela, c'est d'ailleurs pour cela que je vous écris ses lignes... Pour vous dire tout ce que j'ai peur de ne pas pouvoir vous dire si je finis 6 pieds sous terres.

La formation de notre groupe fut un travail de long allène.
Il nous fallais d'abord un nom :
La Légion Altos

Ensuite, un territoire où commencez notre utopie :
Molos et plus

[Benjamin joindra une carte au notes pour aidez ses parents a se situer]



Vous savez, sur cette ile la situation a toujours été plus ou moins tendue et je te remercie maman d'avoir tous les soirs priés pour moi afin de me garder le plus longtemps possible.

Sur cette ile donc, d'autres groupes bien plus importants et contre qui je me suis battu par le passer en gendarme font leur loi. Et en particulier sur l'Est. Nous avons donc eux bon nombre de rendez-vous avec eux et avec d'autres, toujours sous l'effet de l'adrénaline du fait que l'on s'imaginait qu'il voudrait peut-être se venger de nous et de notre ancien carrier de gendarme. Mais jusqu'à présent et je touche du bois, nous n'avons jamais eu de problème...

Suite à plusieurs rendez-vous donc, nous nous sommes progressivement équipé et apprêté à faire un premier grand saut et dans le vide et dans cette nouvelle aventure ...


[Inutilisable en roleplay]
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
V. Alea jacta est
Le 08 Mars 2025,

Les dés sont jetés.

Hier, nous avons décidé de revendiquer notre présence !

Comment vous demandez vous ? Nous avons fait imprimer un millier de flyers que nous avons lancer depuis un coucou sur l'ensemble de l'Est.
[Un flyer était glissé entre les pages]



"Molos est à nous"

Bien sur, cela a plu à certains est fortement déplu à d'autres. Lors de notre retour sur molos un peu plus tard dans la soirée, deux de mes amis ont été pris en chasse par une voiture, nous leur avons fourni un comité d'accueil au bord de notre territoire, sur une zone appelé "Le Phare de Molos".

Une discussion, qui certes ne volait pas haut, eut lieu et Tonton (un ami ancien pompier et ancien gendarme) leur fit comprendre qu'il n'était pas les bienvenus chez nous et qu'il ferait mieux de circuler de notre terre.

J'ai bien peur que la guerre soit lancer.


[Inutilisable en roleplay]
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
VI. S'arrêter pour mieux repartir

Le 17 Mars 2025,

C'est le début d'une fin.

Je vois une fin se profiler à l'horizon mais un renouveau arriver, mais désoler de vous l'apprendre papa maman,
ce renouveau ne sera pas fait de mon ancienne vie de civil mais encore et toujours de cette vie de lutte.
Parmi notre groupe de petit légionnaire se trouve qu'elle qu'individus qui ont pris de très mauvaise décision. Des décisions qui nous ont fait sombrer dans une spirale sans fin de problème. J'ai donc choisis de m'éloigner d'eux, et comme je l'avais prédit, de regarder ce navire qu'était la légion sombré avec à son bord les quelques fous qui ne l'avais pas encore quitté.

Quoi qu'il en soit, moi et un petit groupe de réaliste, avons décider de ne pas stopper notre combat ici,
nous devons continuer cette lutte dans là qu'elle nous sommes engager.
De toutes façons, nous sommes surement déjà touchés ficher chez la gendarmerie. Dur dur la vie d'ancien flic.

Il y a de cela quelque semaine nous avons fait la rencontre d'un certain "marchand". Le feeling est dessuinté passer, pour mon cas personnel, c'est donc aveuglement vers lui, que moi et qu'elle qu'autres camarades, avons décidé de trouver un endroit ou continuer la lutte.

Hasard des choses, lui aussi cherchait de nouvelles personnes pour repartir sur le bon pied.

Nous verrons ce que tout cela donne.


[Inutilisable en roleplay]
 
Dernière édition:

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
VII. Des cendres communes pour une renaissance
Le 23 Mars 2025,

Des nouvelles plutôt bonnes sont arrivé.

Le certain marchand dont je vous avais parlé et les quelle que clairvoyant de la légion, tous ensemble nous avons décidé de nous unirent pour relancer la lutte. Nous nous sommes rendu compte après peu de temps que nous avions beaucoup de points communs.

Après discussion, une évidence est née. Prendre leur meilleur objectif, les meilleurs de la légion et en faire quelque chose de grand.
De toutes c'est papotière, est née un nouveau projet, "AAE" pour "alliance armée de l'Est".
Pour le coup, je suis sur que notre temps de vie sera bien plus grand que ce que la légion n'aurait jamais pus espérer attendre.

Pour preuve de cela, les patrons de l'est nous font une grande confiance... mais je continue à me méfier, on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête d'autrui. Quoi qu'il en soit, nous avons réussi à faire table rase du passer et à trouver des accords. Des accords tout d'abord pour notre lopin de terre et pour d'autres choses que je ne souhaite pas vous faire savoir cher parents.
Quoi qu'il en soit, nos bases sont bien plus solides.
Il est maintenant de notre devoir de faire grandir l'arbre de la résistance à la corruption sur cette solide base !

En passant, je vous glisse entre les pages du livre une photo de "moi" depuis que tous ça a commencé.
histoire que vous puissiez garder une trace iconographique de moi au cas où il m'arriverait quelque chose.



[Inutilisable en roleplay]
 
Dernière édition:

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
VI. Un Repos Mérité

Le 11 Mai 2025,

Adieux Altis !

Je rentre chez moi en Belgique,
et le positif dans tout ça c'est que mes parents n'auront jamais à lire ses notes car leur fils n'est pas mort.

Altis m'a fait rencontrer des personnes que je n'oublierais jamais,
m'a fait vivre des moments mémorables....


Et je lui en suis reconnaissant.




[Inutilisable en roleplay]