Remboursement refusé Danilo Gomez - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
Votre pseudo RP:
Danilo Gomez
Date de l'incident:
19 Janvier 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Katiba/15chargeur + 200 000 prix des 32hero perdu/bourse 6500
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Suite a un crash je demande le remboursement katiba ainsi que les 32hero traiter

J'en profite aussi pour demander le remboursement de ma RPK 7.62 ainsi que ma RPK 5.45 équiper d'un silencieux perdu pour la même raison malheureusement je n'est pas de preuve pour c'est deux arme je penser avoir record mais non,seul @Niel Welforth Peut confirmer

Ps: 3 ans de jeux sur agora se genre de problème ne m'était jamais arriver mais depuis mon retour sur le serveur sa n'arrêt pas.​
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Je confirme qu'il avait bien ces armes avant de les perdre en se faisant déco de la même façon pour la RPK 5.45 et pour la RPK 7.62 il l'avait mise dans son hélico quand il s'est fait déco en tant que pilote, donc rip hélico & arme

T'avais pas perdu une AUG cet aprem aussi ? x)
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
REMBOURSEMENT REFUSÉ

Le kick est lié sur ton client et non du serveur.
Lors des demandes de remboursements :
  1. Seules les personnes concernées DIRECTEMENT* par cette plainte sont autorisé à répondre à celle-ci.Les personnes "Taguées" pour demande d'information sont également autorisé par la modération.
  2. Nous vous demandons de répondre avec respect et politesse lors de vos échanges.
  3. Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  4. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo). Inutile de poster votre demande sans ces éléments.
  5. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectuée durant les 15 minutes précédant un reboot.
  6. La physique d'Arma étant "compliquée" de temps en temps, toute demande liées aux véhicules trop collés (sans distance de sécurité) / course, prise de risque inconsidéré, erreur de conduite ... ect ne seront pas remboursé par le STAFF.

Cordialement,
L'Équipe de Modération d'Agorapolis
 

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
Se qui veut dire? J’ai aucun problème a part sur se serveur, sur la video on voit bien que mon cofre sauvegarde donc sa ne vien pas que de moi
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Cela veut dire que c'est certes le serveur qui t'a kick mais il t'a kick car le problème vient de chez toi, ping ou autre.
Ce jour là aucun incident serveur, nous sommes en rien responsable.

J'archive