Journal De Frelon

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
**NON UTILISABLE EN RP**
*Frelon n'a jamais écrit depuis la mort de ses parents mais aujourd’hui il prit la décision d'essayer pour voir si ça lui permet de retrouver une stabilité mentale grâce à ce morceau de papier.*

Voilà enfin les années passées je grandis et je prends en maturité aujourd'hui je prends la décision de commencer à écrire pour laisser une trace de mon passage et aussi car j'en ressens le besoin. Mon amour, mon enfant sache que tu n'étais pas née quand j'ai commencé ce petit bouquin ou des jours en jours je vous raconterais mais émotion mais actes qu'il soit bon ou mauvais mais je tiens à vous en faire part car la vérité est que vous vous apercevraient que vous ne m'aviez jamais vraiment connu, je le laisserais à un ami très proche qui vous le transmettra si un jour je meurs.Je n'ai pas toujours fait du bien autour de moi comme vous le saviez par exemple dernièrement il m'ait arrivé quelque chose que je n'avais jamais vécu ma chérie tu le sais j'ai toujours envie de faire tomber ce Pu... de gouvernement mais j'avais une cache et un groupe rebelle était sur cette ville ils m'ont menacé à plusieurs reprises mais frère d'armes m'a vu mal je leur suis expliqué la situation ils ont pris la décision sans même me demander mon avis d'attraper un de ces hommes et de lui faire comprendre qui on étais. On a décidé de les amener à leurs ennemis car on savait qu'il va prendre tarif et que nous derrière sa nous permettre de gagner leur confiance et de leur montrer qu'on est des personnes bien mais qu'il ne faut pas nous titiller. Gros retournement de situation un autre groupe a pris parti car il avait de bonnes relations avec la personne qu'on avait capturé c'était un groupe puissant et influent et un de nos hommes a fait l'erreur d'insulter la fille du chef de ce groupe ils ont donc menacé notre groupe et celui auquel on avait ramené l'homme après des heures de négociation le groupe a fourni notre homme à l'autre groupe puis il fut abattu sous l'ordre de l'autre groupe par notre Chef. Suite à ça on ces repliait sur le territoire du groupe qui nous a trahies car on soutient leur cause et au fond c'est vrai que notre homme était fou il nous aurait apporté beaucoup de problèmes. les jours passent la tempête aussi, on ce fait plus discret et on devient de plus en plus nombreux. Ont essaye de se faire connaitre mais sans trop non plus, j'ai changé ma cache de ville et je ferais toujours en sorte ma femme et mon enfant de vous aimer et que vous ne manquez de rien. Sachez que je vous aime et que j'espère vivre encore assez longtemps pour combler ces pages vide. Mon ressenti a été bon, écrire cette première page m'a fait du bien mais j'ai toujours une rage monstrueuse et je veux la mort de certaines personnes. J'espère qu'avec le temps vengeance sera faite et que je puisse prendre le temps d'être plus présent pour vous.
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
**NON UTILISABLE EN RP**

Cher bouquin accompagné de ma bière et mon stylo aujourd'hui je me sens bien et apaisé après une bonne nouvelle et j'ai envie de gratter un peu de papier. Sans aucune nouvelle de mes frères d'armes depuis début juillet moi-même j'étais parti sur une autre île rendre des services à un ami, après avoir mené ma mission a bien, je pris l'avion pour rentrer auprès de mes proches et repartir sûr mais activité. Mais sans nouvelles de mais Frère d'armes je me retrouve seul sur cette île instable mais j'ai toujours tout mais contacte à droite à gauche. Puis j'ai envie de contribuer à une cause qui me parait bien donc en me baladant sur le sud-est de l'île pour me remémorer pas mal de souvenir je tombe sur un groupe de moussaillon super cool mais tu vois quand même qu'il ne blague pas. Ont ces rendus quelques services je leur et donner quelques infos et un peu d'équipement que j'avais bien cachés puis ils m'ont dit pourquoi ne pas prendre part à nos actions. Ma décision et prise je souhaite faire partie du navire et je prends les voiles avec eux pour essayer d'apporter toute mon expérience et me dévouer à ses hommes. Seul problème je me suis remis a la bière.
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
*NON UTILISABLE EN RP*
« Plaf Frelon ouvre ça 3 ème bières »

Mon bouquin , aujourd’hui la boisson ma donner l’inspiration. Pour reprendre un peut ou je t’ai laissé ce fameux groupe de mousaillons dont je t’ai parlé mon acceptée parmis eux mais j’avais oublié l’investissement que c’étais en peut de temps je me suis vite remis dans le bain et on n’a pas chômer je peut te le dire, on à controler toute la mer qui entoure l’iles pour empêcher le braconnage et les pilleurs, on a fais pas mal d’accord avec les groupes de l’EST pour unir nos lien de confiance. Ensuite aussi y’a pas longtemps on chercher des mecs la parce que c’étais parti en cacahuète et tout on ce tirais dessus bas bref il sont venu pour parler pour qu’on voie comment on s’arrange et y’a des couille mole de l’ouest qui sont venu nous chercher sur notre île pour sois disant parler et nous obliger de relacher les gars et tout on étais énerver un peut. Et tout ça pourquoi ? Pour qu’on revienne dans l’Ouest parmis tout ces barjo la ahah la bonne blague enfin bref la marijuana leur réussi pas, on est reparti de notre côté on a repris contact avec les gars pour faire preuve de bonne fois il nous on lacher 4 Vltor et maintenant on s’entend mieux.

« Putin merde je pleure j’ai bu trop vite »
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
*NON UTILISABLE EN RP*
*Clic Clic putin bordel j'ai plus d'gaz dans ce briquet de merde*

Mon petit livre je vais continuez a te raconter mon évolution, j'étais chez les pirates ces devenu une putin de bande de potes, j'ai confiance en eux. Mais ils ont eu pas mal de soucis avec les autres groupes puis eux étais reparti en mer, j'étais le seul à être sur l'île donc a chaque fois les groupes s'en prenaient à moi pour que je passe le message. Enfin Bref du coup vu que je me suis retrouvée un peut livrer à moi même avec pas mal de monde sur mais côtes, j'étais en contact avec une bonne grosse bandes de vieux amis et après discutions j'ai demander si ils cherchaient pas des petites main en plus pour aider ils m'ont répondu que si, donc ils m'ont accepter dans leur famille et la chance que j'ai eux ces que j'ai pas eu besoin de faire mais preuves vu qu'il avais confiance en moi car cela fais un bout de temps qu'on ce connaissait.

*Fffff Bordel ces d'la bonne cam*