Rebelle Le vieux journal de Karl

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
**Karl ouvre son journal**

Le 08/07/2023: Cher journal, cela fait maintenant 70 jours que j'ai réellement posé mes valises sur l'île. Je me souviens encore de mon arrivé.. Mon ami Tom Stewart qui est comme un frère pour moi m'attendais à l'aéroport. Il savait déjà comment est-ce-qu'il fallait se comporter, alors sur la route, il me parlait des différentes activités qu'il y avait sur cette île et m'avait mis de suite en garde sur ce qu'il fallait faire et ne pas faire. J'étais de toute ouïs comme je savais qu'il ne plaisantais pas, cela faisait déjà 1 an qu'il était sur cette l'île. Un moment, il m'a parlé de comment se faire de l'argent une fois arrivé, heureusement, il m'a épargner les pêches... Il m'a de suite passé de quoi m'acheter un camion pour travailler.

*2 heures plus tard*

Une fois le camion acheté, il m'avait posé plusieurs point sur ma carte de toutes les entreprises, récolte (de toute sorte), traitement et acheteur. Comme nous étions sur le canton de Kavala, nous décidions tout les deux de faire du cuivre à notre propre compte.

*Quelques jours plus tard*

Le 15/07/2023: Mon ami m'avais bien appris les choses et je voulais maintenant me débrouiller seul, travailler pour des entreprises, rencontrer des personnes, me faire des amis.
Un jour, j'ai essayé de travailler en tant qu'intérimaire dans une entreprise et j'ai vite remarqué que cela payé beaucoup plus que si nous travaillions à notre compte et qu'en plus ils fournissaient le camion. J'ai donc continué jusqu'à ce que je rencontre une personne qui travaillé dans des choses pas très légale. Il s'avère que c'était un membre du RFE, il se faisait surnommer Pedro. Une personne très respectable dans cette équipe de l'Est. Il m’expliqua vite se que je devais faire, c'étais simple, je devais juste allé récupérer des graines de pavots sur le champ, allé les traiter et les lui ramener. 300.000 € qui rentrais. Je savais que j'étais payé une misère mais je continuais comme j'avais la protection et le camion fournie. De plus, être connu par un groupe Rebelle me donné plus d’opportunité.

*1 semaine plus tard*

Le 22/07/2023: Moi et un ami Sergeï Bryn que j'avais rencontré un peu plus tôt décidons de payer une taxe au RFE pour faire un peu de tortue sur le canton de Sofia. C'est vrai que sa payé très bien mais, au mon dieux, comme c'était long. Sa devais faire 2h ou quelque chose dans cet tranche pour un Man complet. Nous avons fait ceci pendant un assez long moment. Pour vous dire, on avais même acheté une maison à proximité pour stocker.

*3 semaines plus tard*


Le 12/08/2023: Mon ami et moi étions toujours sur Sofia et avons rencontré un groupe différent que le RFE qui contrôlé sur leur territoire. On décida donc d'allé voir et se renseigner pour savoir qui ils sommes, ils se nommés la Squad et était alliés avec le RFE. Il s'avère que je connaissais le Général. On commença à parler un peu et me demanda si je voulais me joindre à eux, *un silence fût* je n'étais pas trop pour m'engager directement dans ceci et je n'avais aucune idée à quoi m'attendre, je lui ai donc répondu que je le recontacterais.

*3 jours plus tard*

Le 15/08/2023: Sergueï et moi avions bien réfléchie, et en avions marre de charbonner la tortue.. Je décida donc de rappeler le Général de la Squad pour lui donner notre avis. On se donna un point de rendez-vous pour parler. On lui a expliqué comme quoi on était chaud pour entrer dans leur groupe quoi qu'il arriva. Je suis resté un mois, mais pas plus... Quand on a un Général qui se fou de la gueule de ses soldats, un sous chef qui fait trop des caprice de petit chef et une Recrue qui se crois supérieur à tout le monde, sa ne donne pas trop envie.. Et puis mise à part conduire des camions, parler entre nous et se faire victimiser par les autres groupes, on faisait rien d'autres.. Je suis donc parti. Dommage, j'ai perdu beaucoup d'ami là-bas dont Sergeï...

*1 mois plus tard*

Le 10/09/2023: J'étais sur Kavala en tant que civil avec un personne que je venais de rencontrer. La personne chercha justement la Squad, nous avion donc était dans l'Est de l'île pour essayer de les trouver, mais personne.. Si ! Le Cartel Peli.. Ils se sont dirigé vers nous, et coup sur la tête de suite à moi et mon ami. Je ne sais plus trop se qu'il s'est passé comme tout c'est passé très vite.. Je me suis réveillé dans une maison avec 3 personnes qui me guettais. J'ai demandé se qu'il s'est passé, et sans surprise, pas de réponse à ma question... Ils m'ont directement lourdements questionnés, je leur ai expliqué que j'étais juste avec mon ami qui cherché la Squad et comme j'avais ma petite idée que c'était le Cartel Peli je leur ai dis que je les cherchés pour pouvoir parler un peu avec eux savoir s'ils recrutés ou autres.

*Le lendemain*


Le 11/09/2023: J'ai eu rendez-vous avec le Cartel Peli, j'ai fais mes preuves pour leur montrer que j'étais vraiment déterminé à les rejoindre et ils m'ont questionnés sur mes anciennes actions. J'ai dû me faire à leur accent et dois donc faire le même. Il m'ont payer un petit voyage au Mexique. Au final, ils m'ont accepté.

*5 jours plus tard*

Le 16/09/2023: Cela fait maintenant 5 jours que je suis dans El Cartel Peli. Pour l'instant, tout se passe bien, bonne ambiance, meilleur que celle qui y avait dans la Squad bordel ! Nous partons chassé du gibier tout les soires sur Panagia, les Putas qui y habite, Squad, Syndicat sont obligé d’appeler leurs petit collègues, Milice, LFI, Nueva pour essayer de nous arrêter. Mais ils ne savent pas que
EL CARTEL HASTA LA MUERTE

*Karl ferme son journal et part recharger son M16 pour ce soir*

/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
Le 17/09/2023: Hola petit journal, j'ai beaucoup de choses à te raconter aujourd'hui. On a enfin revendiqué la cocaïna et nous nous sommes installés sur le canton Pyrgos... Le problème est que maintenant El Patron veux à tout prix montrer que la coco est enfin à nous, il préfère donc qu'on reste en position sur le traitement maintenant, mais je vous avoue que cette après-midi a était vraiment ennuyante... J’espère que se ne sera pas tout les jours comme sa à présent... Il faudrait que la Squad se montre un peu plus, qu'on puisse les titillers et pas trop se faire chier héhé.
*Karl rie*

Ensuite nous avons eu un petit rendez-vous avec le L.F.I, ils m'ont l'air plutôt sympa ces gars. Il y a eu un accord avec eux. C'est eux qui nous achèterons la cocaïna, mais ils veulent nous la prendre pour 3000 €/u, haha s'est des malades ceux la. El Patron lui à l'air d'accord... On verra bien comment sa se présentera. Le seul petit problème, est qu'ils sont en alliance avec la Milice Sans Visage, et la Milice sont en bon entente avec la Squad...

Pour finir, ce soir nous avons encore eu un rendez-vous avec la Squad, mais ces Putas étaient avec le L.F.I et même si nous avons un accord avec le L.F.I on est encore sûr de rien avec eux. Alors nous avons décidé d’appeler nos Hermanos, le R.F.E, pour que se soit quitte. Dommage je n'étais pas sur le point avec eux mais il paraît que sa parlait sec. Le Général de la squad pense que nous sommes des petites fiotes, et seulement des petits bouffeurs de burritos ou fajitas comme ils doit souvent le dire, tant mieux qu'il pense ceci, mais en attendant nous ne somme jamais tombé en réel conflit avec lui et ces pauvres Hommes...Et j’espère vraiment pas pour eux que cela arrivera un jour. D'ailleurs il est tellement imbécile qu'il s'est fait voler son silencieux qu'il avait laissé dans sa voiture ouverte d'après se que j'ai plus entendre.

J'ai l'impression que sa va bientôt bouger du côté du Sud-Est de l'île. Comme on dis souvent chez nous
EL CARTEL HASTA LA MUERTE !


*Karl ferma son journal et alla se coucher...*

/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
Le 19/09/2023: Holà el cuaderno

Aujourd'hui nous avons enfin soumis la Squad ! On les a enfin vu au bout d'une semaine sur notre canton Pyrgos. Ils ont voulu la guerre, ils l'ont eu !

Voilà quelques images:

▼Quelques Soldats Squad anéantie

https://www.noelshack.com/2017-38-3-1505859257-20170919233415-1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-38-3-1505859271-20170919233407-1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-38-3-1505859328-20170919233347-1.jpg

▼Puis leur petite douchka récupéré et mise à la flotte!

https://www.noelshack.com/2017-38-7-1506206874-20170919234650-1.jpg

Maintenant il est clair que c'est notre canton et plus le leur !
Ils sont quasi tous mort mais nous avons perdu un homme malheureusement.. Le noir..
On pense qu'il y en a qu'un seul qui ai réussi à s'enfuir du champ de bataille, mais se n'est pas un problème, on le retrouvera et lui feront subir les conséquences !! Ils vont voir si nous sommes des bouffeurs de fajitas.

Maintenant ces putas ont plutôt intérêt de se soumettre envers le Cartel et notre canton. Après tout se qu'ils on fait subir à celui-ci. Il vaudrait mieux après la déculotté qu'ils se sont pris !

EL CARTEL HASTA LA MUERTE !

*Karl baisse son arme et rentra chez lui en se remémorant tout se qu'il s'est passé aujourd'hui*

/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\

*Karl rentra chez lui et s’assied pour écrire quelques lignes*

Holà cher page vierge;


Je ne t'ai pas écrit durant ces 5 derniers car je n'avais tout simplement rien à raconter d’intéressant... Mais bon c'est quand même mon journal de bord, et s'est sur celui-ci que je rédige ma vie, alors voilà.


En ce moment, j'ai l'impression que beaucoup se croient chez eux sur le canton Pyrgos. Il y a 4 jours alors que j'escorté en hélicoptère mais hermanos qui faisait cocaïna, j'aperçois une voiture qui suivais leur convois, malheureusement les conducteurs de camion n'étaient pas équipé, juste moi, j'ai donc décidé de me poser et d'allé voir en véhicule, heureusement pour eux se n'était pas pour les camion qu'ils étaient là, ou alors juste car ils n'ont pas eu le temps de braquer... Quand je suis arrivé vers Panagia avec mon véhicule voir comment sa se passé du côté des hermanos, j'ai vu ces civilos repasser à toute blinde à côté de moi et me sortir un mot du genre "Salut!" pour bien se foutre de ma gueule... J'ai donc décidé de faire demis-tour.
Après une poursuite de 40 secondes, je les ai vu casser leur véhicule, j'ai quand même fait attention avant de les approcher car j'ai vu qu'ils étaient deux et qu'ils avaient flingues, je leur ai dis de le mettre gentiment dans leur sac si ils ne voulaient pas avoir d'ennuie, et ça va ils n'ont pas bronché et ont exécuté cet ordre. Je les ai donc questionnés et apparemment ils étaient la car un des messieurs habités ici et auraient fui car ils pensaient que j'étais un braqueur...
Mon cul ouais !
Je leur ai dis de me passer leur carte d'identité, je ne sais pas pourquoi mais leur nom me disait vraiment
quelque chose, comme si j'en avait déjà entendu parler, mais pas moyen de trouver qui.

Cette fois ci je suis donc rester clément avec eux et leur ai dis clairement qu'il devrait déménager au plus vite et ne pas se balader avec des armes sur canton Pyrgos car nous avions revendiqué ce territoire. Haha ils n'avaient pas l'air au courant... Comme si ils ne connaissaient pas El Cartel Peli...

Après, ces 3 autres jour, rien de spécial à raconter mise à pars qu'on traîne juste sur le traitement pour des rendez-vous et que nous, nous devons attendre comme des cons sur le côté pendant que El Patron lui parle et ne vois pas le temps passer et la souffrance qu'il nous inflige à devoir attendre... Sa commence à m'emmerder un peu cette situation la.

Aujourd'hui nous avons eu un petit rendez-vous avec Milice, je sais pas pourquoi d’ailleurs je n'ai même pas demandé... Ils m'ont l'air sympa ces mec ! Il ne faut juste pas les faire chier et ne pas se foutre de leur gueule, un peu comme nous...
Ce rendez-vous avec eux s'est bien passé, juste un Hermanos qui a trop ouvert sa gueule apparemment en vers la Milice et qui a dis quelque chose qui ne leur aurait pas très bien plu. Mais El Patron s'est chargé de son cas.


Mise à pars sa, en ce moment la routine, j'ai la flemme de tout... Je suis un peu saoulé... De quoi ? Je ne sais pas... Je me suis même forcé à écrire ces pages... J’espère que la motivation me reviendra assez vite, sinon je ne sais pas comment sa va se passer pour moi...

*Karl soupire*


Car comme on dis,
EL CARTEL HASTA LA MUERTE...

Enfin voilà, je n'avais pas grand chose à dire lo siento...

*Karl ferma son journal et resta assis en pensant à tout et à rien*


/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\

*Karl rentre chez lui en claquant la porte et s’assoie pour écrire*

Le 25/09/2023:


HO BORDEL DE MIERDE CES GROSSE PUTAS DE PIRATE, ILS ONT DÉCLARÉS LA GUERRE !!!

A partir de maintenant CHAQUES rebelles que je vois foutre ses sales pattes sur ce putain de canton Pyrgos mise à part RFE ou CARTEL PELI, JE LES CRÈVES.

Ces pirates en ont profitaient pour capturer El Patron et 3 autres Hermanos qui était sur l'ap pendant que nous les autres patrouillons ! De plus, ils ont fait revendication sur nous en disant que "Panaga" était à eux alors qu'on les a pas vu durant ces 2 dernières semaines, et nous on clairement humilié !!!

Ils ont jouaient avec la confiance qu'on leur a apporté ces PUTAS !!

Sa ne m'étonnerais même pas que se soit la SQUAD qu'ils ont demandés de l'aide comme la dernière fois nous les avons défoncé.

Le pire, c'est qu'on aurait plus les buter depuis un moment ! Ils étaient 10 et nous 12 en face eux avant que tout sa se passe... Quel bande de lâche !

Ensuite quand nous sommes arrivé sur ap pour voir se qu'il se passait, on a vu un hélico décoller et partir vers le NW.
On a donc décidé de récupérer un hélico nous aussi et partir dans cette direction. Et malheureusement pour eux, on les a retrouvé sur un petit campement de merde.

Quelques minutes plus tard après avoir assez longuement discuter sur 30, se qu'il ne devait pas arriver, arriva... Ces PUTAS de gengen qui viennent foutre leur grain de sel !! On était à deux doigts de leur botter le cul et récupérer Patron et les autres. Mais un Hermanos à décidé qu'on mette les voiles... Je ne voulais pas ! Je voulais rester jusqu'au bout et qu'on ai l'honneur de se dire EL CARTEL HASTA LA MUERTE. Mais j'ai dû obéir...

Au moment ou je fais demis-tour pour rejoindre les Hermanos, ces foutu gengen était déjà arrivé trop proche de moi, j'aurais plus en avoir 3 !!! Mais mon Hermanos sur radio m'avait dis de ne pas faire se que je pensé. Et s'est donc moi qui y est passé, alors que j'ai essayé de parler avec les gendarmes, mais ils n'ont rien voulu entendre, ils avaient soif de sang apparement...

Finalement j'ai était sauvé par les Pompiers compétant et remis sur patte pour allé botter le cul de ces Putas de Pirate.

*Karl entendit sur la radio que des rebelles traîne encore sur Panagia*

Pas encore le temps de me remettre de mes blessures, il faut que je retourne chasser !


*Karl remet son gilet et sort avec son AK74 chargé à bloc*

EL CARTEL HASTA LA MUERTE

/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\

*Karl rentra chez lui satisfait de l'action à la quel il venait de participer*
*Il se posa tranquillement et commença à écrire dans son journal*

Le 26/09/2023:

Holà !


Je t'écris aujourd'hui cher cuaderno pour t'annoncer qu'on a chopper deux Pirates le lendemain de leur revendication héhé. Ils se promenaient tranquillement en civilos sur notre canton avec une vieille carro et l'autre avec un petit quad. Ils avaient tout les deux une Ak74 ou je sais plus trop quel joujou... On a eu du mal au début à leur faire cracher le morceau, mais ils ont fini par tout avouer, cause de la pression. Ce sont tellement des tafioles que même un a fini par craquer. Un de chez eux a voulu venir pour essayer de négocier quelque chose, mais il nous prenait pour des imbéciles bordel... J'aurais bien voulu lui arracher la tête avec mon couteau de poche pour sa, mais el patron ne voulait pas le tuer... Alors il nous a divulguer de la merde et je ne sais pas comment, mais il a réussi à convaincre Patron de ne pas faire passer le "négociateur" sur revendication et de le laisser partir lui et ses hommes après.

Bordel...

De plus, ils veulent contrôler un canton ou ils n'y tiendraient même pas 1 semaine. On aurait bien essayé de rester Neutre avec eux, mais ils en on décidés autrement...


Au final, nous avons percé un genoux, fait revendication puis pris quelques photos de ces Putas.

Les voici:

https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506526663-20170926235803-1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506526671-20170927000549-1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506526690-20170927002549-1.jpg

EL CARTEL HASTA LA MUERTE

/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
Le 28/09/2023:

D'après se qu'on m'a dis aujourd'hui, hier les Pirates ont tentés un trajet de cocaïna... Mais s'est qu'ils portent leurs cojones ceux là !

Malheureusement pour eux, ces putas sont arrivés à 7, et sont morts tout les 7...
S'est bien sa ! Ils se mettent à travailler gratuitement pour nous !
On attend maintenant les prochains.


Dommage que je n'étais pas là pour tous les voir disparaître un par un...

Bon je retourne surveiller notre beau canton.
Hasta Luego !

/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\

*Karl se posa autour d'un feu et commença à écrire pendant sa garde*

Le 01/10/2023:

Holà puta de mierda !

Ces deux derniers jours, il s'est passer beaucoup de chose bordel !

Le 29/09, nous avions eu un petit conflit encore une fois contre ces putas de Pirate, ils n'ont toujours pas compris que se n'étais pas chez eux... Nous étions tranquilles sur Panagia quand nous avions entendu un hélico au dessus et il s’avère que s'était ce petit malin de Santano ("Général" de cette puta de Squad) faire le malin sur Radio 30, il s'amusait à tourner encore et encore à faire son petit troll au dessus de nous. Un moment moi et un hermanos avions décidé de sortir un Calibre 50 pour baiser son hélico de mierde, sauf que Pirate étaient autour eux aussi et attendaient le bon moment pour attaquer. Alors quand nous faisions du tire au pigeon, j'ai entendu Pirate parler sur 30 dire que nous étions "encerclés" et qu'on devait se rendre ! Haha on savais qu'ils tiraient comme des pieds donc nous avions pris vite fait Calibre 50 pour rejoindre les autres hermanos sur Panagia tout en se faisant tirer dessus. Le combat a duré une une journée complète, mais nous avions finir par gagner par abandon !

Quelques heures plus tard, quand nous revenions sur le traitement de cocaïna, nous avions croisé le chemin de la Squad qui eux n'ont toujours pas compris que se n'est toujours pas chez eux non plus. Une guerre avait donc encore une fois éclaté, j'ai réussi à faire une victime, mais je me suis fait tirer dessus juste après, par chance j'ai était sauvé ! Mais je ne sais toujours pas comment le combat a fini avec eux...

Le 30/09, donc hier, nous avions eux plusieurs rendez-vous, dont un avec un chef d'entreprise et l'autre avec les Piratos. Apparemment ces putas de piratos venaient pour baisser leur culotte, s'excuser et nous affirmer que le canton Pyrgos était à nous ! D'ailleurs une vidéo d'excuse qu'ils ont dû faire dois sortir demain... S'est quand même louche cette histoire, j'ai comme l'impression qu'ils ne préparent un coup en douce... Sa ne m'étonnerais pas d'eux, vu les pédales qui a dans ce groupe !



Le 01/10, je suis arrivé un peu en retard, et que venu pour une heure. Mais d'après se que j'ai plus entendre, les paroles des piratos n'ont pas durée longtemps comme ils ont décidés de nous la foutre à l'envers encore une fois... On les a choppé pendant qu'ils faisaient de la cocaïna et de l'héroïna sans avoirs payer taxe ni à nous, ni au RFE ! Bref on ne peut pas dealer avec ces putas, sa rentre dans une oreille et sa sort par l'autre... Donc maintenant je ne sais pas encore se qu'il va être de leur sort...

A part sa, un nouveau grupo a pris rendez-vous avec nous, je ne me r'appel plus de leur nom de mierde à eux aussi la... Ils voulaient juste savoir si nous avions besoin d'aide pour combattre Squad et Piratos contre quelque chose en retour... Hahaha ! Déjà qu'ils sont mauvais et qu'on les humilies chaque jours alors si en plus nous devions avoir un autre groupe qui nous aide, ils devront fermer leur grupo le lendemain... Mais heureusement pour eux, se n'est pas se qu'on leur souhaitent pour l'instant, on leur laisse encore un peu de temps pour réfléchir à se qu'ils font.

Enfin, nous avions fini cette journée avec les hermanos du RFE chez nous. Et oui ! On a déjà construit notre base ! Juste à côté d'une église pour allé prier à la Santa Muerte.
J'ai quelques photos prise avec le RFE, j'en ai pris que quelques une à l'intérieur du QG pour l'instant.

Les voici, on a bien rigolé:


Le Niak qui tate le petit zizi de Popey d'EL CARTEL

https://www.noelshack.com/2017-39-7-1506894443-20171001005628-1.jpg

► Le Niak qui tombe amoureux d'Ojos du cartel apparemment ◄

https://www.noelshack.com/2017-39-7-1506894453-20171001010534-1.jpg

Quelques photos prise avec nos Hermanos

https://www.noelshack.com/2017-39-7-1506894610-20171001220914-1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-39-7-1506894631-20171001215326-1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-39-7-1506894624-20171001221213-1.jpg

Voilà tout, j'ai dû oublier beaucoup de choses mais cela fait maintenant 2 heures que j'écris et je commence à avoir une crampe.
Hasta Luego !


EL CARTEL HASTA LA MUERTE

*Karl posa son stylo et laissa la place de garde pour allé se coucher*

/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\


*Karl retrouva son journal de bord entre deux sièges de sa voiture*
Oh BORDEL je t'ai enfin retrouvé ! La dernière fois que je t'ai écrit est le 01/10/2023 ! Ralala sa remonte à loin tout sa, j'ai tellement de chose à raconter... Je vais écrire en bref alors.

*Le 21/10/2023, Karl commença à écrire dans sa voiture*
Tout d'abord la guerre contre les Piratos est enfin terminé ! Ils ont abandonné la guerre et ont fermés leur grupo. Ils auraient peut-être plus allé plus loin si ils auraient collaboré avec nous et pas fait leur putas à attaquer nos Hermanos quand ils étaient que trois...

Maintenant la Squad.. Eux aussi nous les voyons plus beaucoup. On sais pas si ils sont parti ou si ils sont entrain de se refaire en effectif un peu plus loin. Justement on en avait chopé un de gars de la Squad, mais comme il avait bien coopéré et avait était respectueux envers nous et bien nous avions fait de même envers lui et nous l'avions laissé repartir. D'accord il faisait peut-être parti de la Squad et nous sommes en guerre avec eux, mais nous avion préféré le laisser repartir tranquillement.

Enfin on n'est pas non plus des puta de barbare.. Seulement avec ceux qui se foutent de notre gueule !


Ensuite, il n'y a pas si longtemps, nous avions payer une taxe qui s’élève à 1.000.000 € à la Milice. Au début j'étais contre, mais mes Hermanos m'ont bien expliqué pourquoi nous devions payer pour l'instant, et avec un peu de recul, j'ai compris qu'on avait fait le bon choix. Pas comme certains gringos qui étaient censé faire parti de notre famille...

Je vais passer les noms de ces deux gringos, mais eux ont carrément décider de quitter notre famille pour ça je crois, et ont rejoins le RFE dans notre dos. Pendant qu'ils étaient entrain de se faire recruter, ils nous ont fait croire pendant un certains moment qu'ils allaient faire de la tortuga ou alors chercher des travailleurs. Mais nous nous sommes bien fait niquer !

Quelques jours plus tard, nous avions bien fini par savoir qu'ils étaient parti, et comment ? Par un simple appel téléphonique d'une de ces deux personnes. Bordel de mierde, même pas les couilles de nous le dire en face... Alors, nous avions pris un hélicoptère un peu plus tard et sommes allés au QG du RFE pour parler un peu de tout cela.
Arrivé là-bas, le RFE nous attendait avec les deux gringos en question. Il y a eu une assez longue discussion entre El Patron, Ojos, Tacos, Niak et les deux autres. Un des deux voulait voulait nous faire croire qu'il avait des cojones après se qu'il avait fait et commençait à provoquer, voulait nous faire comprendre que El Cartel s'était de la mierda que se que nous faisions était merdique, qu'on était respecté par personne sur cet île etc... Mais nous savions très bien qu'il disait sa car il se sentait protégé avec Niak, Le Russe, Chirurgien et les autres à côté de lui. Mais s'est pas sa qui aurait empêcher Patron de lui tirer une grosse balle dans son crâne. Heureusement pour lui, le niak avait réussi à apaiser la tension.
Au final, ces deux traître ont payer 5 millions chacun. Après tout, ils devaient les avoir vu le nombre de fois qu'ils nous avaient baisé la bourse de la cocaïna.
Mais la même de ces deux putas continue à ouvrir un peu trop sa gueule et apparemment aurait insulté un Nuevo du Cartel sur le champ d'héroïna. Alors bien sûr nous avions fini par le savoir aussi, et donc El Patron a préféré appeler le Niak au lieu d'allé voir directement cette putas, car je pense qu'on lui aurait fait sortir ses yeux de ses orbites et lui aurait fait bouffer.

Enfin bref je reste trop ici à parler de ces mierdes.

Pour finir;
Il y a quelques jours un nouveau grupo est né pour nous casser les couilles, le FDE appelé aussi les fantômes hahaha sa pour des fantômes sa en est vraiment, car j'en ai jamais croisé un mise à part la fois ou on les a chopé à un rendez-vous entre eux et le RFE. Sa normal, ils attaquent que quand nous sommes que 3/4 sur l'île et pendant que les autres sont entrain de dormir. Bizarre. Ils sont bien pire que ces putas de Squad et Piratos ! Mais se qu'il me fais le plus chier dans tout sa, s'est qu'ils ont déjà des éléments, accessoires et armes de licence Rebelle !!! Hm... quoi... de... comment ? Je ne savais déjà même pas si ils avaient la Gangster !!!
Mais bon ce grupo est une sorte de bastardo mélangé d'anciens Syndicat, Squad, Piratos. Ils sont bien passer sous le bureau je pense.

*Karl rie*
Quand nous les avions récupérer au rendez-vous, ces putas provoquer encore alors qu'ils étaient attachés et avaient au moins 25 Hommes armées autour d'eux, mais bon...
Au final on a fait une petite revendication et avons tué toutes ces putas sauf un, pour qu'il aille en parler avec ces autres femmes. La revendication ne sortira pas, s'ils arrêtent leurs conneries.
Je voulais qu'on lui perce son petit genoux au dernier mais El Patron n'a pas voulu... Je ne sais pas pourquoi, alors qu'il continué à provoquer, qu'il nous avait attaqué, nous avait fait perdre plusieurs hommes... Il y a des fois je ne le comprend vraiment pas... Alors comme sa le gringos est parti avec aucune égratignure juste sur la conscience, ces putas mort, s'est tout...

Quelques photos:






Qu'ils fassent attention ces Fantômes la, car si un jour j'en chope un ! Je le mettrais avec un autre Gringos qui attend encore de la compagnie depuis 3 semaines dans ma cave.
D'ailleurs il faudrait peut-être que je l’enlève, car il commence à pourrir et sa sent vraiment pas la rose...


A part sa, toujours sur Panagia on fait bien tourner le business de la cocaïna, des réunions par si, par là et toujours en patrouille. S'est bien mieux que quand on faisait les rendez-vous sur le traitement et qu'on ne bougé pas pendant des heures et des heures. Il a juste suffit de faire comprendre au Patron que s'était pas se qu'on voulait, passer notre temps sur ce traitement, et il nous a écouté et a pris en compte ces paroles. Juste un peu plus de liberté serait vraiment SUPER !


Enfin voilà les dernière nouvelles durant ces 20 jours écoulés.

Hasta Luego !


/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\

*Karl rentra chez lui, sortit son carnet et commença à écrire*
Enfin rentré après une soirée assez mouvementé... Je suis fatigué donc je pense juste poser quelques photos que j'ai prise en guise de souvenir.

Ce soir, nous avions rendez-vous à 21 heures tapante avec le RFE pour faire un assez gros convoie d'héroïna.



Voici quelques photos du convoie:


- La préparation avec le RFE pour partir -




- Sur le champ avec plusieurs autres camions autour de moi -



- Après avoir traité, nous allons vendre -



- Une fois l'héroïna vendu tous sur AP Sofia, le RFE avait déjà rangé leur tempest -



Nous avions aussi fait un convoie de Cocaïna avec eux, puis croisé les gengens pendant que nous vendions mais j'ai malheureusement oublié de prendre des photos...
Il ne s'est rien passé de spécial, ils ont vu le nombre d'effectif que l'on étaient et ils sont parti de suite, ils n'ont même pas cherché à parler sur la radio 30.

Heureusement que des convoies comme celui-ci, nous n'en faisons pas tout les jours, car pour les positionnement au traitement, vendeur, c'était vraiment la misère ! :D
Mais c'était un bon moment passé avec nos Hermanos du RFE ! Peut-être qu'on s'en refera un d'ici quelques jours.

Au fait pas d’inquiétude, pendant ce temps notre canton était bien protégé !

Au final, quelques millions pour la famille et quelques millions dans mon compte.
Enfin beaucoup de pesos sont rentré ce soir !

*Karl ferma son journal, et alla se coucher*

/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
Cher journal, il y a quelques jours mes Hermanos et moi avions fait une opération sur le maire de Pyrgos, pour qu'il nous divulgue quelques information. L'opération s'est passé à merveille ! On était 3 équipes différentes, une qui donné les informations sur les personnes autour de la mairie, une qui s'occupé d'intervenir en cas de besoin et une équipe d'intervention qui s'est occupé d'allé cherché le maire dans son bureau pendant sa réunion.
Moi dans tout sa, comme j'avais beaucoup de problème de cerveau, je suis resté en retrait pour couvrir les arrière et donné les infos sur se qu'il rentré et sortais de Pyrgos, j'étais en reconnaissance quoi...
J'ai pris plusieurs photos avant de passer à l'action, une de la visu que j'avais et une du plan qu'on avait établi, belle organisation !


Au final, le maire à nié totalement se qu'on lui reproché, on l'a donc laissé repartir...

*Karl tourne la page puis écrit*
Aujourd'hui, nous avons pas fait grand chose mise à part fait rentré quelques centaines de kilos de cocaïna au Mexique pour le grand Patron et patrouiller aux alentour de Panagia...

Ah si ! Le FDE à attaqué vers 00h30, on était 8 chez nous et en contant le nombre de mort chez eux à la fin ils étaient 7. Ils sont arrivés à fond de balle sur Panagia et ont directement attaqué un Hermanos à sa position, on pense qu'ils surveillés depuis un moment comme il ont directement étaient à sa position. On a entendu que notre Hermano voulait se rendre mais il est mort...
On a pas arrêtés d'essayer de leur parler sur la radio 30 mais il n'avait jamais aucune réponse, alors comme ils avaient déjà passé à l'acte, nous le sommes passé aussi. S'est enchaîné un combat qui a duré plusieurs heures avec eux. Au final je n'ai tué personne mais j'ai malheureusement pris une balle un moment... Rien de très grave, je suis remis debout maintenant et mes Hermanos ont fini le boulot.

Bizarrement aujourd'hui nous étions là donc ils n'ont pas plus faire se qu'ils voulaient sur notre canton. Car d'après les informations que nous ont fournis plusieurs personnes, le FDE se promènerais tranquillement quand nous sommes tous endormis.

Au final nous avons toujours le contrôle de Panagia et encore une fois, nous avons repoussé une attaque ! Et toute personne voulant nuire à NOTRE canton et au Cartel aura le droit de repartir d'ici avec plusieurs balles sur le corps !

Enfin voilà le bilan de ces derniers jours. Et les prochains risques d'être mouvementés encore !
Bref je dois y allé, j'entend dire que le FDE se r'amène avec d'autre Hommes à eux, dommage que nous ne sommes plus beaucoup à être réveillé...


J'espère que rien de grave ne m'arrivera et que je pourrais encore t'écrire.
Hasta Luego !

/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\

**Karl ouvre son journal et feuillette ses anciennes pages**
**Karl commence à écrire sur une nouvelle page blanche**

Karl Wild,
Le 21/02/2024.

Salut toi. Ouais je sais ça fait longtemps... Eh oui je suis toujours en vie! Tu croyais quoi ? Que j'allais me laisser abattre par Casper ?

Bon alors comme tu dois le savoir, beaucoup de choses se sont passé depuis que je ne t'ai pas écrit.

Tout d'abord, je me suis fait virer du Cartel malheureusement... Je devais m'en douter, l'envie n'était plus vraiment présente et l'ennuie commençais à vraiment prendre le dessus ! Mais ça ne veut pas dire que c'était nul non plus, non c'était plutôt vraiment, comment dire ? Une bonne expérience parmi de bons hommes ! Mais quoi qu'il arrivera, se sera toujours El Cartel le meilleur grupo auquel j'aurais plus participé.
Ça va je suis resté en bon contact avec eux quand même, d'ailleurs je suis passé les voir hier leur vendre le reste de l'équipement qui resté chez moi, ça m'a fait plaisir de les revoir, même si je ne connais quasiment plus personne... Il restait quand même des têtes, comme le Patron bien sûr, Tacos et Pepito, d'autres ne font plus partie comme moi ou alors juste simplement n'étais pas présent à ce moment.
Enfin on ne va pas s'éterniser là-dessus non plus.

A pars ça les affaires en ce moment tournes bien, je vais sûrement bientôt occuper un poste de gendarme, avec un ami @Mike Maafi, j'ai bien galéré avant de pouvoir postuler cause de mon casier judiciaire qui était assez bien remplie. Mais bon je n'avais pas le choix, je devais le faire effacer pour pouvoir les rejoindre, alors s'en sont suivi de nombreux rendez-vous avec l'Opj et du effectuer des tâches. Avec plusieurs temps de travail, j'ai plus leur fournir ce qu'ils voulaient et enfin postuler une fois mon casier devenu vierge.

Ma candidature a été acceptée et j'ai donc était effectuer des tests il y a deux jours, pour eux, ma candidature a été retenue par leur services, déjà un grand pas de fait ! Reste plus qu'à avoir un rendez-vous avec un médecin militaire pour obtenir une sorte de certificat médical, pour savoir si je suis apte à rentrer ou non. Je préfère espérer que oui ! Je dois dire que les procédures sont assez longues. Mais ça va, j'ai un rendez-vous ce soir.

Même si au début je l'avais mauvaise envers ces gendarmes à cause de ce que me mettait dans la tête un ancien groupe "La Squad", maintenant grâce au Cartel j'ai plu avoir une nouvelle vision d'eux, et cette vision m'a plu, depuis je me suis toujours dit que si un jour il m’était venu de quitter El Cartel, c'était ce métier que je voudrais exercer. Et me voilà presque Gendarme !! J'ai vraiment hâte d'avoir les résultats !!


**Karl épingle une photo**


Pendant les tests avec le Brigadier Chef M. @Douglas Mc Fayer et le Brigadier M. @Dimitrii Kazankov. Merci à eux pour ce moment intense !

/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
**Karl se posa le matin devant sa tasse de café pour écrire quelques lignes dans son carnet**

Karl Wild,
Le 12/03/2024.

Cher journal, la dernière fois où je t'ai écrit, je passais seulement mes tests pour rejoindre la gendarmerie, et me voilà gendarme adjoint depuis deux semaines maintenant... Eh oui, le temps passe très vite. Je devrais passer mes tests brigadier ce soir !

Je dois dire que ce n'est pas facile tout les jours entre ce travail qui demande beaucoup de temps et la population d'Altis qui nous "déteste", j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas que nous sommes là pour le bien et faire régner la loi ! Alors oui nous devons nous en prendre aux différents groupes rebelles qui s'y prennent très mal, et ça, ils ne veulent rien savoir... Ils préfèrent maintenant se mettre du côté des rebelles et travailler pour eux, pour être au final, payé une misère et se faire ridiculiser par ces personnes plutôt que de travailler pour les entreprises qui eux leur rapporteraient beaucoup plus.

Je pense que tout gendarme occupe ce poste pour la même raison, faire régner la LOI et apporter notre aide à tout citoyens. Du moins je suis là pour ça. Et quand il s'agit de stopper un groupe de malfrats utilisant et incitant des civils à travailler ou consommer tout stupéfiant, nous serons présent. Je sais ce que c'est d'être dépendant de cette merde et à quel point c'est difficile de s'en remettre. Je voudrais empêcher ça aux nouveaux sur cette île avant que les rebelles ne prennent le dessus.

Voilà quelques photos depuis mon entrée à la gendarmerie:

Négociation avec les Tarkans.


"Manifestation".


Assistance aux marins-pompiers pendant une de leur intervention sur Kavala.


Arrestation de 3 individus braqueurs.


Interpellation de membres du FLA.


Destruction d'un camion de cannabis.

 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
Karl Wild,
Le 25/03/2024.


Cher journal, 2 semaines sont passé depuis la dernière fois où je t'ai écrit, mais après mes journées de travail, je ne prends pas vraiment le temps d'écrire... Je ne compte plus mes heures, alors j'ai très peu de temps pour moi. Il faut dire que ce boulot est vraiment passionnant.

J'ai était promu brigadier il y a quelques jours, ça reste quand même le plus petit grade de la gendarmerie juste au dessus d'adjoint mais cela signifie que je suis maintenant réellement impliqué dans la gendarmerie. Il m'arrive parfois de devoir gérer plusieurs patrouilles quand aucun autre gradé n'est présent, j'aurais pensé ça un peu plus difficile, mais ça va. Et puis il ne faudrait pas décevoir l'adjudant qui m'a fait passer mes tests. Je vise plus haut maintenant, Brigadier-Chef !

J'ai remarqué aussi qu'il n'y a vraiment plus grand monde ces derniers temps au niveau de Kavala, sûrement à cause de ce plan écarlate ? Les citoyens se tiennent peut-être plus à carreaux. Mais il se finit aujourd'hui, nous verrons bien.
Je les comprends, devoir se faire contrôler 5 fois dans la même soirée, un moment ça fait chier, mais avec tout ce qui s'était passé ces dernières semaines, nous étions sur nos gardes.

Hier nous avons eu un conflit dans l'après midi contre un groupe de l'Ouest mais aucune connaissance de celui-ci. À la base nous étions simplement entrain de patrouiller, mais un hélicoptère rebelle palette s'est mis au dessus de nous et nous a demandé plusieurs fois de nous identifier en nous menaçant de nous tirer dessus. Il y avait aussi deux BMW M4 à nos trousses avec plusieurs hommes armés à l'intérieur. Alors nous avons dû riposter, malheureusement, nous n'avons pas réussi à en garder un vivant.. Ils étaient armées et tentés de nous tuer.

Et un autre dans la soirée encore une fois contre les Tarkans. Ils avaient kidnappé deux agents de la VEGAS alors nous avons essayé de négocier avec eux mais ils ont décidé de prendre en otages les deux négociateurs et les ont ensuite assassinés.
Suite à ça, nous n'avons pas plus laisser passer et nous avons été dans l'obligation de tous les neutraliser dans leur QG...

Voilà pour les nouvelles. Quelques photos de ces deux dernières semaines :

Petite visite au Cartel pendant la sécurisation du convoi du premier ministre.


Explosion d'une M4 suite à un ancien conflit contre les Tarkans.


Premier couvre feu fini sans encombre sur Thérisa.


Conflit, seul contre deux individus armés un neutralisé et l'autre intercepté.



Arme retrouvé après le conflit contre les personnes de l'Ouest.


Conflit remporté contre les tarkans.



**Karl scotcha une puce des différentes formations/intervention de la gendarmerie**


Lien: https://youtu.be/Bha8TWVE4QA


 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
Karl Wild,
Le 09/04/2024

Cher journal, en ce moment la gendarmerie et la milice sans visage ne collent vraiment pas ensemble !
Il y avait eu premièrement un conflit avec eux quand nous contrôlions les entrées et sorties de Néochori suite à la demande du président. Apparemment cela ne devait pas leur plaire alors que ce n'est en aucun cas leur territoire là-bas. Ils sont passés en hélicoptère palette au dessus d'une des entrées de Néochori et auraient ouvert le feu sur des effectifs gendarme présent sur ce barrage !
Nous avons eu d'autres choix que de répliquer... Après ça ils diront encore que s'est nous qui venons foutre la merde chez eux...

Suite à ça, je suis devenu gunner sur l'UH armée que nous avions sortie pour répliquer. Malgré avoir tenté de négocier plusieurs fois sur la 30, nous avions eu comme réponse des "Ferme ta gueule, dégage" enfin bref mentalité de gitans... Nous avons donc fait feu sur les Tempest qui tentait de progresser sur les positions de nos collègues au sol et sur une Douchka qui nous tirait dessus à partir de la station de Zaros.
Eux qui se disent pour la population et nous reproche de déranger les citoyens durant la nuit sur Thérisa, ça m'a étonné qu'ils sortent un calibre 50 sur une station service située au beau milieu d'une ville pour nous mitrailler à partir de celle-ci... Mais après ça, c'est toujours nous les terroristes...


Ces derniers jours, nous avons eu que des problèmes avec eux, alors nous avons décidé d'effectuer des manœuvres militaires au niveau de Poliako, Thérisa et leurs alentour.

Ça va nous n'avons pas eu de retour de la milice durant cela. Heureusement pour eux j'ai envie de dire...

Il y a un peu près 3/4 jours, nous sommes allés pour je ne sais plus quelle raison les voir, et quand nous avions tenté de communiquer avec eux, comme d'habitude, aucune ouverture à la discussion. Au lieu de ça, ils ont préféré poser des dynamites aux entrés de Thérisa. Si ça ce n'est pas des actes terroristes...


Il y a encore deux jours de ça, avec le Lieutenant McConaughey (@Matthew McConaughey) et l'adjudant Ouda (@Barrack Ouda), on nous a été signalé qu'il y avait plusieurs véhicules rebelles au niveau du Complexe Omega. Nous avons donc été sur les lieux en UH non armée vérifier, et effectivement, il y avait bel et bien 2 Ifrits et 1 Strider. Au moment où ils nous ont aperçus, ils ont vite pris la fuite, mais en passant avec ceux-ci sur plusieurs villes principales et route international.






Je trouve que la milice prennent un peu trop leurs aises en ce moment, nous allons devoir les calmer un peu si le président @Paul Desclaux nous en donne les moyens requis.

A pars ça, aujourd'hui nous avons choppé un rebelle, mais malheureusement, c'était un Hermano au Cartel... Nous avons été obligé de le verbaliser au vu de tout ce qu'il avait en sa possession. Quoiqu'il se soit arrêté et a très bien coopéré, l'adjudant Kell n'a pas pu laisser passer tout cet équipement... C'était trop dangereux de se balader avec ce genre d’engin, que ce soit pour sa propre vie ou pour celle de toute autre...
Alors l'Adjudant a décidé de le r'amener à la brigade d'Athira et de le verbaliser.




Enfin voilà pour les nouvelles... En ce moment, je stagne toujours sur le grade de Brigadier. Je peux comprendre qu'il faut du temps avant de passer en grade, le temps de voir si je suis apte. Pour l'instant, j'essaye de faire de mon mieux.
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
Karl Wild,
Le 20/04/2024.

Cher journal, en ce moment nous avons beaucoup de conflits contre ces parasites de Tarkans, Tarkanas qui continuent leur reconversion envers de pauvres habitants naïfs de la ville de Sofia... Nous essayons de les empêcher comme nous le pouvons mais nous ne pouvons pas être toujours là où ils sont malheureusement.

De nombreux combats ont éclaté ces derniers jours avec ce groupuscule rebelle, dont un qui m'a vraiment marqué...
Nous étions entrain de sécuriser un événement sur Pyrgos quand une patrouille nous appelle en renfort car ils auraient eu quelques malentendus avec ces derniers. Nous nous rendons alors rapidement sur leur position.

Quand nous sommes arrivés sur zone, on nous informe qu'il y aurait deux Tarkans retranchés dans une maison abandonnée non loin de leur QG. Nous nous sommes approchés discrètement de celle-ci, nous sommes mis en position dans les alentours et avons entamé une négociation, durant cette négociation un Gendarme aurait tenté de pénétrer dans la maison pour on ne sait quoi... Celui-ci fût abattu immédiatement par les deux Tarkans. Pourtant, la négociation se passer à merveille ! Il a juste fallu d'un gendarme, pour que tout parte en vrille.
Suite à ça, une première vague de 3 gendarmes tentent d'entrer à leur tour et se font abattre eux aussi. Ne pouvant pas laisser ces actes sans riposte, deux autres gendarmes tente d'entrer également, je leur donne alors l'info qu'un des deux individus rebelle était retranché directement dans le coin de la maison à droite au rez de chaussée. Le rebelle arrivera à abattre un des deux gendarmes mais se fera abattre lui aussi à son tour. Le gendarme ayant abattu le premier rebelle n'aura même pas eu le temps de le transmettre à la radio qu'il se fera abattre instantanément par le deuxième rebelle.

Il fut à mon tour d'intervenir, étant le dernier au sol, le Général ne voulait pas que je risque moi aussi ma vie au vu de tous les effectifs que l'on venait de perdre sur le terrain. Mais ne voulant pas laisser ces actes impunis, je décide d'entrer quand même pour abattre le Tarkans restants.

Une fois entré, celui-ci m'attendait en haut des escaliers, je pris une balle dans la jambe mais neutralisera tout de même l'individu. Le Général arrive enfin me chercher sur zone en Hunter et nous rentrerons à la brigade avec toutes ces images en tête qui me hanteront le reste de ma vie... Tant de gendarmes décédés ce soir là et ne retrouvera jamais leur famille... Même pas mon unité avec laquelle je m'étais rendu sur zone juste avant.

(Négociation pour que le Cartel se retire de l'événement)


(Ouverture du bal par la gendarmerie)



**Karl passa une page**

Hier, nous avons été victimes d'un attentat sur la brigade de Kavala, un couvre feu à alors était déclenché et donc aucun civil ne pouvait entrer ou sortir de la ville. Quelques explosions ont eu lieu aux alentours, des rafales de tirs sur la brigade ainsi que des messages radio qui nous ont était transmis par une voix off. Les messages proviendraient d'un certain groupe, la "résistance".





**Karl scotcha quelques photos prises en guise de souvenir**
Formations

Manœuvre militaire sur Poliakko et ses alentours



Explosion d'un Man TGX remplie de Cannabis


Grosse perquisition d'un entrepôt - 3,4 tonnes de drogue d'une valeur de 10.675.000€

Petit rendez-vous avec le Cartel pour je ne sais toujours quoi...


Au fait ! J'allais oublier, je suis passé au grade de Brigadier-Chef il y a de ça un peu près une semaine.
Heureux de voir que le travail fourni dans la Gendarmerie paye !
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
Karl Wild,
Le 24/04/2024.

Cher journal, le groupuscule "la résistance" fait toujours autant parler d'eux... Ils ont encore commis de nombreux attentats sur la ville de Kavala ces derniers temps, et ils visent principalement les gendarmes... Il y a deux jours, deux effectifs en patrouille sont décédés suite à une bombe posée sous leur véhicule qui a explosé sur la place de Kavala. Non seulement deux gendarmes sont mort ce jour là, mais en plus, il y a eu de nombreux blessés civils malheureusement.

Nous sommes actuellement toujours à la recherche de ces terroristes.

Hier soir, sur Kavala, c'était vraiment un bordel, il y encore une fois eut un groupuscule du nom "les Irlandais" sur la AriSteel qui a tenté de kidnapper Mme Delatouche, je ne sais pas ce qu'ils lui veulent en ce moment... Mais malheureusement pour eux, nous nous sommes dépêché d'intervenir et avons plus en intercepter un. Les autres sont déclarés décédés suite à un échange de coups de feu.

Plus tard dans la soirée, nous étions de nombreuses patrouilles sur Kavala puisqu'il y avait encore une fois eu un attentat ! Nous avions alors balisé toute la ville pour que personne ne puisse entrer ni sortir de la ville.
Pendant ce temps, une autre patrouille a, je ne sais comment, intercepté le chef des Irlandais ! Nous avons alors escorté le convoi pour l'emmener à la brigade d'Athira. Mais comme-ci nous n'en n'avions pas eu assez, une autre patrouille qui eux étaient sur un délit de fuite, a eu des problèmes avec la Milice Sans Visage... Mon unité a alors été demandée en renfort au plus vite. Nous sommes alors sorti de l'escorte et avons rejoint l'autre patrouille. Quand nous sommes arrivés sur la zone de combat, l'unité qui se faisait canarder a décidé de replier les effectifs. Nous avons juste servi de "Tank" comme nous étions en Hunter.
Nous n'avons eu aucune perte, mais nous avions eux très chaud au cul !

Suite à ça le Président à décidé d’émettre un plan écarlate pour que nous pussions agir face à de tels actes ! Et heureusement car j'ai aperçu qu'il y avait une prime de 15.000.000€ sur la tête du Lieutenant McConaughey... Faudra qu'il fasse attention à lui. En tout cas, il n'est pas tout seul, si ces bouffons de la Milice Sans Visage veulent avoir sa peau, qu'ils viennent d'eux mêmes au lieu d'envoyer des autres le faire à leur place !
D'ailleurs, je ne sais pas si je dois lui dire que je suis un ancien du Cartel El Peli... J'ai plu m'apercevoir qu'il avait de bons contacts avec eux. Si je lui dis, peut-être que l'on pourrait très bien s'entendre sur certains points. Le problème est que ce n'est pas très évident d'avouer une telle chose à un Lieutenant...
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
Karl Wild,
Le 26/04/2024.

Il y a deux jours, pendant une patrouille avec mes collègues, nous nous sommes fait arrêtés subitement par deux véhicules, à l'intérieur, il y avait 4 hommes armés dans chacun d'eux. Nous avons essayé tant bien que mal de négocier avec eux mais rien à faire, ils ont donné un coup de crosse à l'un de mes collègues puis juste après moi. Heureusement le troisième avait réussi à se cacher dans un arbuste pour signaler notre enlèvement. Nous avons était par la suite retrouver par notre patrouille volante sur le traitement de joaillerie et une longue négociation fut sur la 30. Ils ont fini par négocier un gendarme libérer, mais le moins gradé des deux, c'est donc l'adjoint qui fut libéré. Avant de me relâcher à mon tour, les personnes ont décidés de m’emmener en balade en hélicoptère. Entre certains qui voulaient me faire sauter les mains attachées et d'autres qui préféraient simplement me déposer, ils ont pris la sage décision de me poser. Un GhostHawk est venue me détacher.
S'en est suivi une longue chasse à l'homme car les individus ne voulaient absolument pas se rendre. Ils ont fini par se cracher tout proche de la Brigade d'Athira. Nous ne saurons pas qui était ce groupe de braqueur.



Hier, nous nous sommes rendu sur la ville de Neochori pour effectuer un déploiement militaire suite à plusieurs véhicules suspects aperçu sur celle-ci. Maintenant que l'armée Neochorienne n'est plus, nous nous devons de protéger les civils qui y habitent, même si la plupart d'entre eux ne nous apprécient pas, nous devons faire notre travail... Durant notre déploiement, nous apercevons un hélicoptère palette passer au dessus de nous à plusieurs reprises, nous lui faisons alors de nombreuses sommations sur la 30 mais aucune réponse, nous effectuons des tirs de sommation, mais il repasse toujours, il à fait ça pendant un moment quand tout à coup, il passe en rase mottes et nous mitraille, heureusement, aucun blesser à déclarer. Nous décidons alors de nous replier plutôt que d’entamer une guerre proche d'une ville civile. Nous rentrons alors à la brigade d'Athira quand nous recevons un message des marins-pompiers, qui expliqué qu'ils allaient entrer en zone hostile et nous donne les coordonnées. Sur ce message, nous voyons que c'était la Villa proche de Zaros, nous décidons alors d'aller leur porter soutien en hélico au cas où les pompiers auraient des soucis avec le groupe rebelle qui habite cette villa.

**Karl scotche deux photos**


D'un seul coup, tout est flou dans ma tête, mes collègues mon expliqué que j'aurais pris une salle balle dans l'hélico et je me serait évanouie. Ils m'ont emmené à la brigade d'Athira et les pompiers ont plus me soigner.
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
Karl Wild,
Le 18/05/2024.

Bon, maintenant que la résistance a cessé leurs attentats et la Milice Sans Visage qui ont arrêté leur tentatives de prise d'avantage de territoire, c'est les Tarkans qui s'y mettent. Hé oui... Ils se permettent de se déplacer dans différentes villes pour semer la pagaille un peu partout en véhicule rebelle... Ils n'hésitent pas à s'attaquer aux civils ainsi que les entrepreneurs, sécurité, gouvernement et la gendarmerie ! Enfin rien n'a l'air de les effrayer. Ils ont l'air prêts à tout pour reconvertir les gens à leur religion, leur déesse là... Une belle connerie encore ça ouais !
Nous avons déjà eu de nombreux désaccords avec ces personnes mais ils ne comprennent rien. Ils nous attaquent, prend en otages des gendarmes et lorsque nous souhaitons entrer en négociation avec eux, ils préfèrent nous la mettre à l'envers... Nous ne pouvons jamais avoir un discours correct avec eux.

Il y a deux jours, une guerre s'est déclenché entre la gendarmerie et ces Tarkans. Encore une fois, ils avaient fait les cons sur la zone gouvernementale et se sont foutu de notre gueule ensuite... Malheureusement pour eux, nous avons essayé tant bien que mal de négocier mais ils ne voulaient rien savoir. Alors nous avons sorti un bateau armé d'un GMG et nous leur avons botté le cul ! J'étais le tireur et ce fut une première pour moi, surtout que nous avions champ libre pour bien leur faire comprendre qui avait la plus grosse, alors j'en ai bien profité pour m'entraîner. Par la même occasion, on a fait péter leur déesse au nom de toute les personnes que ces terroristes ont tué pour elle !

*Karl dépose quelques photos et passe la page*






Seconde page

À part ça, les affaires tournent toujours très bien. Je prends toujours autant de plaisir à exercer mon métier de Gendarme et suis fier d'avoir ma place au sein de cette institution militaire, parfois difficile de tenir la route ainsi que certaines critiques, mais je me dis que c'est pour ma progression. Je suis passé il y a quelque temps dans le Pôle Communication en tant que rédacteur, d'ailleurs j'ai rédigé un Communiqué afin d'avertir les citoyens d'Altis sur ce qui concerne les Tarkans et la Gendarmerie ces temps-ci, j'attends maintenant une réponse de McConaughey ainsi que l'Etat-Major et on verra s'il sera apte à être posté.

Il y a plusieurs jours, une cérémonie eut lieu. Plusieurs promotions était à l'appel mais pas encore mon tour pour le passage au grade d'adjudant, cela est compréhensible mais ensuite arrive le moment des appels pour la remise de médailles, plusieurs collègues se font appeler mais pas moi... Alors cela m'a vraiment surpris ! Enfin bon...
En tout cas d'après ce que j'ai aperçu, de nombreuses promotions furent dans l'état major ! Dont deux adjudants qui eux attendaient leur promotion depuis déjà un certain temps.

Voilà pour les dernières nouvelles, je vais maintenant retourner prendre du service, il va être l'heure.
Je te dis à très bientôt cher journal.
 
Dernière édition:

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
/!\ INFORMATION INUTILISABLE EN RP /!\
Karl Wild,
Le 26/05/2024.

Cher journal, une très mauvaise nouvelle aujourd'hui...

Il y a peu de temps, nous avions eu un assez gros conflit contre des rebelles, et le Lieutenant McConaughey.. est.. malheureusement.. décédé sur celui-ci. Et ça, à cause de ces putains de miliciens !

Ils lui auront bien pourri la vie ces terroristes ! On aurait plus forgé un bon truc sur ses projets à venir, mais il a fallu que la Milice viennent nous casser les couilles. Comme d'habitude, ils sont connu pour ça sur c-t'île t'façon. De plus, ils manipulent les citoyens et ces cons y croient ! Ça parle, ça parle, alors que personne ne connaissait la réelle situation entre le Cartel et lui. Mais plus rien à foutre, s'ils préfèrent rester du côté "mauvais" rebelle et entendre tous les bobards qu'on leur raconte là-bas, qu'ils y restent, mais qu'ils ne se plaignent pas ensuite d'avoir des problèmes.

Ils ont par la même occasion enlevé le Capitaine. Il est actuellement toujours retenu dans leur vieux château et à ce que je vois, personne n'a l'air de s'affoler. C'est vraiment honteux !

La gendarmerie a perdu un grand homme, et cela fut un choc pour chacun de nous. Ça va être difficile de s'en remettre... La milice a encore tapé, j'espère que nous allons agir une bonne fois pour toute envers ces saloperies !!!!!

**Karl réalise qu'il part un peu loin et barre donc la phrase**

A mais non, nous sommes la gendarmerie ! Nous préférons nous faire rouler dessus.

**Karl épingle une photo en souvenir**


Karl Wild va bientôt changer et ne sera plus le gentil gendarme d'avant...
 
Dernière édition: