Remboursement refusé Jean Clude - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Clude

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Avr. 2016
69
64
40
Votre pseudo RP:
Jean Clude
Date de l'incident:
18 Octobre 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
850000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Pendent une vente de pétrole 2 vendeurs ont eu une deco en même temps ce qui a empeché de vendre 350 plus un camion qui a du être vendu en dessous de la bourse, une perte de 100000​
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonsoir,

Malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre plainte !
En effet dans les règles de remboursement il est préciser que nous remboursons uniquement les demande liée à un crash serveur, désync en masse ...
Hors dans le cas présent 2 personnes ont crash..

Merci de votre compréhension.
Wallace Boden
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses