Remboursement refusé Alban Shaku - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

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Alban Shaku

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2017
10
1
30
Votre pseudo RP:
Alban Shaku
Date de l'incident:
24 Septembre 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
600000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
nous revenon d'un voyage de cocaine tout paisiblement nous rentrons sur pyrgos quand tout a coup je suis mort sans aucune expliquation a ma mort aucune balle ou quoi que se sois pour moi c'est tout simplement un bug du serveur. ma demande de remboursement et de 600 000 pour tout se que je venais d'acheter merci​
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
sa ne decend pas de 10% a 0% sa passe de 10 a 5
Bonjour, quand tu parles la soif descend plus vite donc il se peut que ça descende de 10% d'un coup cela m'est déjà arrivé.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
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4,631
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France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour,
Demande Refusé.
Nous ne remboursons pas les problèmes personnels.

  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectué durant les 15 minutes précédent un reboot.
  • Les problèmes avec la barge LCM doivent obligatoirement être accompagnés d'une vidéo.
Amicalement,
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
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RP
Noham Aribat
Bonjour, bonsoir,

Lors de plaintes HRP ou de demandes de remboursement, les seules personnes autorisées à laisser un message sur ces dernières sont les personnes concernées DIRECTEMENT par cette plainte ou les personnes autorisées par la modération.

Inutile de poster un message si la plainte ne vous concerne pas.

Tout joueur enfreignant cette règle se verra avertit d'office et son message supprimé.

Mise à jour 11/03/2017 :
  • Les actes de freekill traité à chaud seront effectué au cas par cas. Un entretien sera réalisé sur demande par un modérateur.
    • Si les joueurs ne sont pas capable de discuter correctement, les sanctions tomberont plus rapidement !

Les prérequis et conditions pour les remboursements :
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectué durant les 15 minutes précédent un reboot.
  • Les problèmes avec la barge LCM doivent obligatoirement être accompagnés d'une vidéo.

Bonjour,
Demande Refusé.
Nous ne remboursons pas les problèmes personnels.

  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectué durant les 15 minutes précédent un reboot.
  • Les problèmes avec la barge LCM doivent obligatoirement être accompagnés d'une vidéo.
Amicalement,

Bonne journée.
 
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