Présentation de Florian Richardson

Florian Richardson

Spécialiste de Y en RHIB
  Membre
31 Janv. 2016
315
837
60
24
Béthune
  • Présentation IRL:
-Âge: 20 ans
-Lieu de Résidence: Hauts-de-France
-Comment avez vous connu le serveur ? En cherchant un serveur RP et la présentation m'a tout de suite plu
-Loisirs, Passions: Le sport, le gaming, les fringues putain et surtout automoto le dimanche matin
-Paragraphe Libre: C'est pas vrai j'ai jamais regardé automoto...

  • Présentation RP:
-Nom et prénom de votre personnage: Florian Edward Richardson
-Âge de votre personnage: 26 ans (29/07/1998)
-Lieu de naissance: Canterbury (Kent - Angleterre)
-Nationalité de votre personnage: Anglo-Français

|HISTOIRE RP|


Jeunesse
Florian E. Richardson eu une enfance plutôt compliquée. Il est le fils de Andrew Richardson, un Irlandais de Galway et de Monique Delacroix, une Suissesse venant du Canton De Vaud.
Sa mère meurt d'un cancer des poumons alors qu'il n'est encore qu'un gamin et il se retrouve seul avec son père, alcoolique et violent. Son père l'abandonne alors qu'il n'a que 14 ans. Il n'a jamais dépassé le collège, et il n'a jamais eu de diplôme. Pendant des années, il volait, braquait et cambriolait afin d'avoir assez d'argent pour partir d'Angleterre... Il voyage donc en Russie et en France, il sait donc bien maîtriser le Français et le Russe.
À 17 ans, il part définitivement en France et à 18 ans, il obtient la double nationalité Anglo-Française. Il n'a jamais vécu dans un hôtel luxueux comme il l'a toujours dit tout comme pour ses parents qui ne sont pas morts dans un crash d'avion... Il a vécu dans des squats à Paris et a commis différents larcins pour parvenir à s'acheter un petit studio de 11m². À 18 ans et demi il part à l'Armée, il y passe 1 an et 7 mois avant de se faire renvoyer. Lorsqu'il à 20 ans il rejoint une sorte de groupe de mercenaires, il était chargé de buter des dealers, des violeurs ou de voler des objets qui valaient extrêmement cher dans des manoirs ou des châteaux.

Histoire d'amour tragique
Après un peu plus d'un an à effectuer différents contrats, comme tous les week-end, il se rend dans un Bar où il aime traîner jusque la fermeture. C'est là qu'il rencontre Francie, celle qui partagera deux ans de sa vie, il la trouvait magnifique. Leur premier rendez-vous qui marquera sa vie à tout jamais, le jour où ils ont volé les clés de voiture du patron pour faire des tours de la ville avant de la faire couler dans la seine. Cependant ils ont toujours gardé les clés. Ils avaient une bonne vie, c'était pas les plus riches du monde mais ils étaient biens. Ils s'amusaient et c'était ce qu'ils voulaient.
Mais un jour où Florian effectue un de ses contrats envers un trafiquant de drogues, il découvre en rentrant chez lui au soir sa porte fracturée, et Francie, morte vidée de son sang dans la baignoire, assassinée par les hommes de mains du trafiquant.
Pendant plus d'un an, il a cherché ces hommes en leur réservant du C4 qu'il cachait sous le plancher de son lit. Au bout d'un an donc il les retrouve dans un squat, ils étaient tous drogués à l'héroïne et à la cocaïne. Il pose alors les explosifs et les fait éclater. En voyant les morceaux de cadavres voler en éclat par les fenêtres explosées il affichait un sourire, heureux d'avoir obtenu sa vengeance. Puis il est parti tout en jouant avec ses clés en disant "Francie c'est pour toi, botte leur le cul en les accueillant au portes de la mort avant de les envoyer en enfer".

Altis
C'est là qu'il décida donc de partir de ce pays, il vole donc une voiture et part en direction de la Grèce. Arrivé là bas, il repart aussitôt et il arrive donc sur l'Archipel d'Altis en 2022 par le biais d'un bateau pneumatique dépravé.
Sur Altis, il rencontre alors des cousins à lui qui sont la depuis quelques mois, ils travaillent alors dans les rubis et les diamants afin de faire des bijoux. Leurs projets d'entreprises et de mafia tombent à l'eau quand ses cousins décident de quitter l'Archipel. Il décide alors de retourner en Russie, où il apprendra à se servir d'un fusil Kalachnikov, à le démonter et le remonter le plus rapidement et il apprendra aussi quelques techniques de combat. Richardson trouve toujours un prétexte lorsqu'il part en Russie, mais en réalité c'est surtout pour retrouver son père afin de lui mettre une balle dans la tête. Puis il est revenu sur Altis et forme son groupe de Pirates. Au bout de quelques mois, il se fait oublié par les autres Altos et se la joue en solo, puis reforme les Pirates.
Depuis deux ans, Florian joue un rôle, le rôle de l'homme qui a eu une bonne enfance. Il ment sur son passé, il a toujours dit que ses parents étaient mort dans un crash d'avion. Pendant deux ans, il s'est donné un genre en cachant sa vraie personnalité et qui il était vraiment.

|PERSONNALITÉ|

Florian Richardson connu aussi sous le nom de Jack Blackwell est un personnage mégalomane, très manipulateur et arrogant, pour preuve, il ne prend personne au sérieux.
Il est grossier, il aime la bouteille, plus particulièrement le rhum et il un sens de l'humour assez douteux. Il est extrêmement provocateur, il n'hésite pas à faire des vannes n'importe où, avec n'importe qui et n'importe quand afin d'énerver ses interlocuteurs. Il ne se méfie de rien ni de personne, il ne fait aucune discrimination, il ne sait pas faire différence entre le bien et le mal, méchant ou gentil tout le monde est un peu son ami mais aussi son ennemi. Il se fout totalement de la morale ou de l'éthique, c'est quelqu'un d'égoïste et surtout, c'est un escroc mêlant audace et duperie pour atteindre ses propres objectifs.
Son caractère cache surtout sa douleur due à la perte de sa bien aimée Francie, c'est quelqu'un de pacifiste qui va préférer la négociation à la violence du à son passé, ce qui lui est souvent reproché.
Malgré tous ses défauts, il est tellement attachant !

/!\ CES INFORMATIONS NE SONT PAS UTILISABLE EN RP /!\
 
Dernière édition: