Archives Suppression du système de remboursement

Suppression des remboursement ?

  • Pour la suppression

  • Contre la suppression


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Jean Michel Mimoul

Imperator
  Membre
20 Juil. 2016
436
2,123
45
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être concis : Supprimer les remboursement modération.

Les +
  • Laisser du temps aux modérateurs pour faire autre chose (PNJ, Background ...)
  • Forcer les gens à faire attention à ce qu'ils font (On sait qu'il y a des desynch, on prend ses précautions, on roule pas comme un fou, et on garde ses distances)
Les -
  • Peut défavoriser les nouveaux joueurs

Mon point de vue :

Je trouve que c'est une perte de temps pour la modération de traiter ce genre de choses. Je ne sais pas si ça leurs prend beaucoup de temps, mais vu le nombre de plaintes qui passe je pense que ça doit en demander pas mal.

Ils seront disponibles pour faire toute autre chose, et ça ne peut que profiter à la communauté. Ils auront plus de temps pour leurs projets, leurs reformes, leurs interactions, etc. Bref, plus de temps pour nous bichonner !

Pour éviter de pénaliser les nouveaux joueurs, il peut y avoir quelques exceptions peut-être mais voir des demandes de remboursement pour du stuff ou des trajets de ressources qui ont pété je trouve ça naze. Surtout quand les mecs sont blindés ou très actifs.
C'est vrai que c'est frustrant, on l'a tous vécu, et ça fait un peu ragix d'avoir tout perdu à cause d'un bug, mais ça fait aussi parti du truc pour moi.

Bien à vous,
Jean Michel Mimoul
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
C'est un contre . Le temps aussi bien dans la vraie vie que IG c'est de l'argent . Perdre un équipement X ou bien un camion de ressource valant cher dû a un bug , il est parfaitement normal de se faire rembourser. Soit cela prend du temps au modo mais je ne pense pas qu'il s'agisse de leur activité principal. Ce système est nécessaire pour ne pas être "dégouté" du jeu car on connait tous arma ici , ces bugs sont fréquents
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
Ouais enfin vous vous en avez rien à foutre , vos stuffs c'est 200K maximum. Nous quand on perd du stuff sa varie entre au minimum 350-400K

jusqu’à 5 voir 10 Millions selon les armes. donc contre pour moi si on perd du stuff qui coûte un bras.
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Le principe du remboursement c'est qu'il n'ait accepté en théorie qu'en cas de problème venant du serveur, donc rien à voir avec les personnes qui ne font pas attention...
 

Raphael Davidson

Call me plissken
  Membre
5 Janv. 2018
140
249
25
Marseille
Salut.
Ta demande est pertinente mais on ne peut pas contrôler une desynch. Même si tu gardes des distances et que tu roules avec fluidité il peut arriver que ton véhicule explose sans aucune raison.
Par expérience mes premières semaines sur le serveur quand je traitais du sel, mon camion explose alors que j'étais tout seul et que je faisais une marche arrière au traitement.
Contre.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bah c'est un peu le but d'un jeu !

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Confort dans le gameplay ok, mais sur ca...
Quand tu regardes les demandes de remboursement fait par des gars qui ont 300 millions pour qu’on leur rembourse un stuff a 300 k s’en est pathétique.
 

Alphonse Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
117
58
45
Contre quand tu perd un cargaison de illégale a 1-2millions a cause d'un bug serveur sa dégoûte un peu, il y a du monde qui se démotiverais vite dont moi, même si je suis pas la pour faire que du farming, il faut de l'argent pour pouvoir améliorer certain type de rp.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Confort dans le gameplay ok, mais sur ca...
Quand tu regardes les demandes de remboursement fait par des gars qui ont 300 millions pour qu’on leur rembourse un stuff a 300 k s’en est pathétique.

C’est vrai qu’on peut contrôler la disparition de stuff dans nos coffres, les crash serveurs, les bugs d’arma, tu as raison.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Je pense que ce que Mimoul voulais dire c'est de supprimé les demande du style bug de desync ou cause humaine.

Quand tu voit que 95% des demande de remboursement son soit du au non-respect des distance de sécurité ou alors alors que c'est a cause de la connexion des joueurs qui fond la demande.

Ces plaintes prennent du temps a la moderation.

Tout le monde saut que la physique Arma est plus que moyenne donc si ont ne respecte pas les distances de sécu il ne faut pas venir se plaindre apres ...

Les demande de remboursement devrait etre faitent exceptionnellement.

Dans le reglement des plaintes, il y a ecris "sans preuve vos plainte ne seront pas accepter" !

2 plaintes sur 3 sont accepter sans preuve direct.

Tout le monde peut filmer avec les programme disponible maintenant.

Je trouve sa trop simple de faire de la merde en helico et par la suite demander un remboursement (exemple).

Le prix du stuff n'a rien a vour la dedant.

Soit tu fait attention, soit tu assume !
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
M’ouais non,
Y’a des stuff qui sont plus disponible est plus en vente. J’te comprend en GN achète ton stuff à coût grave réduit perd un stuff plus disponible que t’as payée 3/4 millions suite à un beug serveur on en rediscute après tu sera bien content.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
M’ouais non,
Y’a des stuff qui sont plus disponible est plus en vente. J’te comprend en GN achète ton stuff à coût grave réduit perd un stuff plus disponible que t’as payée 3/4 millions suite à un beug serveur on en rediscute après tu sera bien content.

J'ai été rebelle bien avant toi ;)

Du stuff rare j'en ai perdu beaucoup et je suis pas venu me plaindre si l erreur venait de moi donc bon ...
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
De toute façon je comprend pas c’est pas à vous de décidez si oui ou non on enlève les remboursements vous parlez aux noms des modos, mais c’est pas à vous de décidez les gars.