@Joe Bacon : En accord avec
@Seyare Pegasus (Directeur de
VEGAS ENTREPRISE) et
@Anthony Laurent (Directeur de
VEGAS SECURITY) il s'agit bel et bien du remplacement du mapping existant.
Le bâtiment en brique rouge est très beau, et possède beaucoup de salles en un seul objet.
Les grilles peuvent être uniquement ouvertes par les SLOTS possédant la commande
"player setVariable ["copLevel",1,true];"
VEGAS SECURITY n'a plus de locaux à eux, et ils seront les
GARDIENS du centre pénitencier. (Voir avec
@Luigi Myrini pour l'ajout dans les slots
BLUFORCE ou avec
@Joe Bacon pour modification du script des PBO pour autoriser l'ouverture des portes de la prison par eux)
VEGAS ENTREPRISE s'occupera de faire farmer les détenus en dehors de la prison en travaux forcés.
Mise en prison :
BLUFORCE fait roulette sur le
DÉTENU, ENVOYER EN PRISON avec temps infini, le dossier du joueur (délit, temps etc...) doit être transmis via le forum aux
GARDIENS de la prison (conversation dédiée). Les
GARDIENS doivent déterminer s'il s'agit d'un récidiviste ou pas, et appliquer la peine en temps InGame, de mémoire, 240min IRL = 24h InGame. Les peines iraient de 12h In Game à 4 jours In Game en fonction de la gravité.
GARDIEN doit faire roulette sur le
DÉTENU pour le LIBERER DE PRISON, il retrouve alors ses spawns, ses maisons, et ses véhicules.
Autorisation d'attaquer la prison, autorisation d'acheter les gardiens, autorisation de vouloir faire évader les prisonniers, autorisation de vouloir prendre en otage les gardiens, bref, du bonheur pour ceux qui cherchent du RP et des interactions à l'infini.
BONUS : à l'intérieur de la prison, ajouter le script du champs d'héroïne dans le petit amas de bois sur le terrain de basket à ciel ouvert, et le script du champs de Cocaïne dans la poubelle sur le terrain de foot à ciel ouvert. Les traitements d'héroïne et de cocaïne doivent être ajouter dans 4 seaux à l'intérieur des cellules du bâtiment en brique rouge, et le traitement de Speed dans le seau se situant dans la cuisine du bâtiment en brique rouge. Objectif des
DÉTENUS, farmer du Speed et trouver un moyen de le faire sortir sachant que toutes les portes sont bloquées par le script
"player setVariable ["copLevel",1,true];"
Exemple Durée des peines :
DÉLIT MINEUR : Délits de fuite, menaces, tentative de vol, port illégal de tenues ou d'armes interdites, désordre public, etc...
1ère condamnation : Avertissement et remise en liberté ET Amende de 50.000€
2ème condamnation : 3h (soit 30 min IRL) OU amende de 100.000€
3ème condamnation : 6h (soit 60 min IRL) OU amende de 200.000€
Plus de 4 condamnations : 12h (soit 120 min IRL) OU amende de 400.000€
DÉLIT MAJEUR : Meurtre, enlèvement, bracage de banque ... (Si meurtre d'un gendarme/pompier/gardien/membre du gouvernement, temps multiplié par 2 et pas de possibilité de payer son amende de libération)
1ère condamnation : 6h (soit 60 min IRL) OU amende de 200.000€
2ème condamnation : 12h (soit 120 min IRL) OU amende de 400.000€
3ème condamnation : 18h (soit 180 min IRL OU amende de 600.000€
Plus de 4 condamnations : 24h (soit 240 min IRL) OU amende de 800.000€
Pour les joueurs Ban 24/48/72/1 semaine, on va les récupérer et on leur injectera du RP directement dans les veines.
Propositions d'activités au sein de la prison de 20h00 à 00h00 IRL :
De 6h00 à 12h00 IG (soit 60 minutes IRL): douche puis repas puis accès à la cour - visites extérieures autorisées
De 12h00 à 18h00 IG (soit 60 minutes IRL): repas puis travaux forcés sur une récolte civile sous protection
De 18h00 à 00h00 IG (soit 60 minutes IRL): douche puis repas puis accès à la cour - visites extérieures autorisées
De 00h00 à 6h00 IG (soit 60 minutes IRL): prisonniers dans leurs cellules.
EVENT HEBDOMADAIRE: transport des prisonniers depuis la prison jusqu'à Kavala (bureau du juge) puis retour en prison. Évent annoncé 24h à l'avance. Aucune indication de route ni d'heure.
EVENT HEBDOMADAIRE: visite de la prison par les civiles et touristes
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