Radiée Création d'un trafic d'alcool

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
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Salut !

Alors voilà, je m'explique :

Mon idée serait de créer un marché d'alcool
légal et un trafic d'alcool illégal.

Cela se présente sous cette forme :

LÉGAL :

- Vin
- Bière
- Vodka


ILLÉGAL
:


- Moonshine (whisky frelaté, alcool de contrebande)
Donc voilà, la création de ces ressources fonctionneraient ainsi :

Le vin : Le joueur irait dans un champ de raisin, en récolterait puis irait dans un vignoble pour conditionner son pinard. Il irait ensuite le vendre dans une cave à vin.

La bière : Le joueur irait récolter des céréales pour la bière, puis dans une brasserie pour process le tout, et il irait vendre sa bière dans un bar ou autre.

La vodka : Le joueur irait dans un champ de patates, puis dans une distillerie d'alcool, et il irait vendre sa production dans un endroit encore non défini (peut-être chez les Yukov...)

Le moonshine : Tout d'abord, le joueur devra s'équiper d'un alambic (légal en soit, possibilité d'achat au marché), puis irait récolter des céréales, comme pour la bière, ensuite, à l'aide de l'alambic préalablement acheté, il irait dans une distillerie (semblable à la vodka) et conditionnerait son alcool illégal, ce dernier pourrait se revendre alors en ville, chez des contrebandiers (même système que pour les dealers).

----------

Au niveau des licences, seulement deux seront disponibles, l'une pour le
légal et l'autre pour illégal, tout simplement.

Dites-moi ce que vous en pensez, et apportez des conseils/améliorations à mon idée ! :)
 
Dernière édition:

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
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Marly, Lorraine
En gros sa rajoute un truc en plus à farmer sur le modèle du classique ...
Si on ajoute pas les effets qui vont avec je ne vois pas trop l'intérêt...

A part pour les Yukov qui se trimbaleraient avec leurs item vodka en permanence XD
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
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Ah j'étais pas au courant pour le bar, justement autant presque tout vendre là-bas ?
 

Bigorneau MacBernick

Citoyen d'Altis
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c'est plutot bien d'ajouter des "truc a farm" ça permet de diversifier un peu les activités
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
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Quels seraient les caractéristiques de l'alcool au juste ?
Car si il ne peut être consommé en ajoutant un effet, je ne vois pas trop l'utilité.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
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Le nord du nord
Et bien, pour l'alcool que nous souhaitons rajouter pour le Dikkenek Café, on a demander a ce que l'effet soit ajouter . Ensuite, nous avons également proposer que pour servir nos client, nous devions acheter une partie de la cargaison des civil qui font de l'alcool. Donc, vous pourriez a la fois en vendre a un PNJ, mais également a nous aussi.

Ensuite, il est vrai que je ne vois pas d'autres options qui pourrai etre rajouter. ^^
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
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je trouve l'idée sympa, ca change de ce qui est connu.
En plus le PNJ de licence / revente pourrait être situé a leur bar :p
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
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Le SAMU achètera de l'alcool pour soigner les blessures. Du moins c'est ce que nous dirons.
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
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Eheh, on y songe sérieusement ! Il manque également quelques seringues pas toujours nettes, à usage médical uniquement, bien sûr.
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
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28 Déc. 2014
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L'idée est bonne mais l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Ça entraîne une baisse des réflexes, des troubles visuels et chez certains une très mauvaise humeur :D
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
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Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
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RP
Karl Keyser
Placer ce type de ressources/traitements/vendeurs à la presqu'île ainsi qu'au sud-est d'Altis rendraient ces zones désertées plus intéressantes...