Alexander Kriegen - Un homme neuf, un Pyrgos en développement

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)

________________________


** Des affiches seront affichées dans Pyrgos, sur celles-ci, on peut voir les tracts de la course aux élections de Alexander **
_________________________

- Le 17/03/2020 à Pyrgos

Cher peuple de Pyrgos,

Etant au courant des problèmes de disparition ou de fuite de votre ancien maire, Jack Alistere, que je félicite pour l'accomplissement de ses tâches jusqu'à maintenant ; je me présente ce jour pour prendre sa relève.

Qui suis-je ? Je suis Alexander KRIEGEN, brigadier de gendarmerie depuis quelques semaines sur cette île. Je suis âgé de 22 ans, et je sers ma population de jour en jour. Ambiguïté et solidarité seront mes mots d'ordres.

Par la présente de cette campagne, je souhaite re-dynamiser Pyrgos, grâce aux aides du gouvernement reçues pour la construction et la mise en service de notre nouveau port entièrement opérationnel. Comment ? Attirer les habitants d'Altis vers notre ville, les encourager à venir.

Vous le savez tous, Néochori a été pris pour cible par un groupuscule rebelle, ce qui fera fuir des civils, vers, comme vous le savez tous ; l'ancienne capitale d'Altis.

La ville dispose également de vergers de pêches dans ses alentours. Les nouveaux travailleurs arrivant sur l'île pourront se voir locataires de pick-ups ou bien de Land Rover afin de les encourager à débuter dans leur travaux.

Les licences, pourront, en fonction du travailleur et de sa fidélité, être en partie payées par la mairie qui a pour premier but, de développer Pyrgos autant que notre capitale, qui est Kavala.

Les habitants de Pyrgos le savent, des ressources illégales se trouvent dans les alentour de Pyrgos. C'est pourquoi je solliciterai une forte présence policière aux alentours de la ville.

Les habitants qui iront travailler dans ces zones à risques pourront se voir bénéficiaires d'une protection de l'O.I.D.I. pour leurs actions. Ceci n'est pas fixé, il faut que je prenne un rendez vous avec le maréchal de cette entreprise, qui est @Alan Grant. Je l'invite à me donner ses disponibilités afin de fixer un rendez vous.

Les citoyens dans le besoin pourront faire appel au conseil municipal, et déposer un dossier qui sera rapidement traité (dans la journée) afin de les faire prospérer au sein de Pyrgos.

Sofia ayant été délaissée par son ancien maire, je compte bien établir une future alliance entre le futur maire de Sofia si et seulement si les idées de ce futur maire n'encouragent pas les actions rebelles.

Pour ce qui est des actions rebelles, celles ci seront réprimandées par des arrêtés municipaux votés par les conseillers de la marie, qui seront eux, élus par suffrage.

Vous souhaitez faire parti du conseil ? Rien de plus simple, découpez la partie présente en bas du tract, et déposez la dans ma boite au lettres. (KRIEGEN Alexander - 23 rue saint-Pierre - 83001 - Pyrgos). Cette demande sera analysée par mes soins, et vous recevrez une réponse sous peu.

(HRP : envoyez moi cette demande par conversation fofo svp).

Parlons budget, nous avons eu un gros trou ce mois-ci, malgré l'aide du gouvernement, pour la construction de notre port. Les taxes ne seront pas en hausse, cependant, la subvention du gouverneur qui me sera donnée, sera utilisée pour remonter la pente. J'entends par ici, rénovation des routes, des bâtiments démolis, afin de proposer des logements décents à nos citoyens.

La prospération des entreprise, elle sera assurée par les vestiges prestigieux que comporte Pyrgos, à savoir les églises, les côtes à perte de vue, et ses montagnes rocheuses.
Après avoir suivi une excursion avec les ETS Delarosa, je proposerai moi même des activités telles que celle ci auprès de M. @Riquet Dèlarosa. Je l'invite à me contacter pour établir un futur contrat.

Tout cela pour dire, qu'il faut voter Kriegen, et surtout, faire les démarches pour être électeur, afin de promettre un avenir prospère à très court terme pour Pyrgos.

Votez KRIEGEN !

--------------------------------------------------------------------------------
Découpez ce formulaire et déposez le chez moi afin d'intégrer le conseil de mairie.
- Nom :
- Prénom :
- Adresse :
- Âge :
- Profession :
--------------------------------------------------------------------------------​
** La signature d'Alexander sera visible **
** Le tract sera diffusé sur le site de la campagne, et également affiché dans les rues de Kavala et de Pyrgos. **
 
Dernière édition:

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Johnny le bougre passe devant le tracte :

*Mais mais mais mais mais .... pourquoi une photo de Kavala ? J'ai vraiment plus que mes chances contre lui si il ne s'attarde même pas aux détails*
 

Yaropolk Polyakov

Soldat de la A.C.E. / Terroriste
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
89
22
35
26
Belgium
www.agorapolis-altislife.fr
*Abdoul voyant un papier qui dépasse de la boîte au lettre de l'O.I.D.I.*
"Il tente encore une fois de devenir Maire ? L'échec de Kavala ne l'as pas arrêter ? Vraiment sur cette île y a des forceurs"
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Passant en patrouille sur Pyrgos et apercevant ce tracte:

" Tiens donc cet homme à des couilles peut-être qu'il ira loin dans ce qu'il dit, au moins un maire qui n'as pas d’antécédent rebelle comme l'autre plouc d'athira!!!!!! "
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
j'ai rename donc changement de personnage ^^ Alexander n'a jamais tenté d'être maire de kavala ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
** Un Gendarme qui se présente au poste de Maire, hum pourquoi pas ! Au moins ça ne pourra pas être pire qu'un homme disparu ! Et puis avec un Gendarme les lois seront respectées dans ce canton. Du moins ... Je l'espère ! **
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)

CONSTRUCTION D'UN GISEMENT DE RUBIS
________________________

** Des affiches seront affichées dans Pyrgos, sur celles-ci, on peut voir les tracts de la course aux élections de Alexander **
_________________________

- Le 18/03/2020 à Pyrgos

Cher peuple de Pyrgos,

Le gouverneur de l'île vient de m'annoncer qu'il a lancé un projet d'exploitation de rubis au sein de Pyrgos. Un minerai aussi attractif que le diamant, et surtout, légal, saura attirer les mauvaises personnes si je puis dire.

Le lieu du traitement reste encore inconnu, c'est pourquoi je n'avance pas de faits manifestant une présence de sécurité sur les process, au cas où il se trouve sur Sofia ou bien Athira.

Ce qui est confirmé, c'est que le gisement sera à Pyrgos.

N'oubliez pas que les recrutements en tant que conseillers sont ouverts !

Votez KRIEGEN pour un meilleur Pyrgos !

--------------------------------------------------------------------------------
Formulaire d'adhésion au conseil de mairie de Pyrgos
- Nom :​
- Prénom :
- Adresse :​
- Âge :​
- Profession :​
--------------------------------------------------------------------------------​
** La signature d'Alexander sera visible **
** Le tract sera diffusé sur le site de la campagne, et également affiché dans les rues de Pyrgos. **
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
**Un gisement de rubis dans Pyrgos ?! Mais qui à mené les recherches ! Je ne suis pas au courant, il va falloir que je me renseigne ... J'espère que ça n'est pas un attrape couillon ce tract !**
 

Herman R. Harris

Nothing.
  Membre
Club des 2015
14 Mars 2015
6
3
20
Je vous souhaite bon courage très cher, malgré que je ne vous connaisse guère, je vous souhaite de la réussite.

Cordialement, Herman R. Harris, vice-président du Parti Républicain Altien
 

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
En étant au bureau, sur sont ordinateur, Adrianós va sur le site de la campagne d'Alexander Kriegen et lit les nouvelles annonces :

La bonne blague, ce mec nous prend vraiment pour des blaireaux, y'a plus de gouverneur et il raconte que c'est le gouverneur qui lui à annoncer la nouvelle ! Campagne politique en mousse bonjour !