Tire dans les pneus

yuge smith

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2017
27
54
35
Bonjour,
Je mets ce message ici même si je ne suis pas sûr que c'est sa place.
Comme indiqué dans le titre il serait peut-être bon d'arrêter les tirs dans les pneus de voiture avant sommation, étant donné que tout le monde c'est bien qu'un tiers qui touche les pneus une voiture peut très bien finir dans la tête d'un des passagers.
Et c'est toujours un moment très frustrant lors d'une action.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Bonjour,
Je mets ce message ici même si je ne suis pas sûr que c'est sa place.
Comme indiqué dans le titre il serait peut-être bon d'arrêter les tirs dans les pneus de voiture avant sommation, étant donné que tout le monde c'est bien qu'un tiers qui touche les pneus une voiture peut très bien finir dans la tête d'un des passagers.
Et c'est toujours un moment très frustrant lors d'une action.

À priori, avant d’effectuer des tirs dans les pneus des sommations orales sont entamées, non ?
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Bonjour,
Je mets ce message ici même si je ne suis pas sûr que c'est sa place.
Comme indiqué dans le titre il serait peut-être bon d'arrêter les tirs dans les pneus de voiture avant sommation, étant donné que tout le monde c'est bien qu'un tiers qui touche les pneus une voiture peut très bien finir dans la tête d'un des passagers.
Et c'est toujours un moment très frustrant lors d'une action.
Côté gendarmerie
Ça ne devrait pas arriver alors…
J'étais présent lors de ces tirs et moi même je n'est pas compris cette ordre de tirer dans les pneu avant de faire un tir en l'air. La raison etais la poursuite etais trop dangereuses pour la population de Lapangan
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Il y a aussi un contexte sur l'île hein. Il y a un etat d'urgence avec des gardarmes sous pression. Donc il faut aussi jouer le jeu...

Ils ne sont pas en blindé en ville pour se la péter.

Dans n'importe quel pays. Si tu as un état d'urgence à cause d'acte terroristes. Vous pensez que les GN se font chier à t'expliquer qu'il faut t'arrêter ? Lol
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je sais pas quelle conneries vous racontez, la GN à jamais été aussi ouverte à la négociation et à pas forcé fight
 

yuge smith

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2017
27
54
35
oui je suis d'accord.
Mais le message n'est pas diriger en particulier sur un groupe