[EURL] ARTEFACT (Archeologie) [Recrutement ON]

Léon Mychkine

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
75
35
25
En ces jours sombres pour le libre entrepenariat et suite à la fermeture du Musée de Sofia je vous annonce avec un immense regret la fermeture de la société . . .

Je remercie l'ensemble des partenaires, salariés, amis qui m'ont permis de faire ce que Artefact est devenue et à été . . .

Cependant la société ne meurt pas totalement et va renaitre de ses cendres sous une autre forme.

Encore Merci à tous

Une pensée toute particulière pour @Shen Lee et @Thomas Anderson vivant des jours heureux sur une autre ile

Votre serviteur Léon Mychkine



Fiche technique de l'entreprise

Nom de l'entreprise : ARTEFACT

PDG (Directeur) :

@Léon Mychkine 100% des parts

Responsable logistique :


@Frank Fortunato (CDI)

Employés:

@Steven Richie (CDI)

@Wilson Parker (CDI)


Un grand merci à @Shen Lee et @Thomas Anderson sans qui cette société ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui

nous recrutons activement!

Adresse du Siège Social : 15 route des trésors perdus, Sofia 164-004.

Domaine d'activité :
Rachat de cargaison de fragments archéologiques.

Prêt de camions pour la récolte de fragments archéologiques.

Création de bijoux et vente de ceux-ci.

Capital de départ: 2.000.000 €.

Fréquence radio: 66.6

Journal de bord : ici


PRÉSENTATION:
ARTEFACT intervient dans le grand quart nord-est d'Altis, principalement dans le canton de Sofia sur des chantiers de fouille préventive de toutes périodes (Néolithique, Protohistoire, Antiquité, Moyen-Âge, époques Moderne et Contemporaine).

ARTEFACT, c'est aussi une expérience solide combinée à la pluridisciplinarité de nos équipes scientifiques (composées d'archéologues, d'anthropologues, de céramologues, de numismates, d'archéozoologues...) qui garantissent notre professionnalisme durant tout le processus de fouille et de post-fouille.


ACTIVITÉ:


Notre activité se concentre sur le stockage et la collecte de fragments archéologique issue de fouilles sédimentaires destinés à la revente brute auprès d'apprentis archéologues ou particuliers passionnés par ce domaine.

Nos locaux sont d'ailleurs régulièrement approvisionnées à ces fins.



Et dans un second temps, nos chercheurs et scientifiques participent aux nettoyages et à la formation de nos partenaires, ainsi qu'à l'estimation des vestiges et des bijoux d'époque.

SAVOIR FAIRE:


Nos équipes participent régulièrement à des colloques, tables-rondes, expositions et programmes de recherches dans le cadre d’Unité Mixte de Recherche, de Programme Collectif de Recherche, de l’Agence Nationale de la Recherche, de Groupe De Recherche, aux seins des Universités et des Services Régionaux de l’Archéologie, en collaboration étroite avec notre association : l'URBEM.

TARIFS:


- 130.000€ : le trajet de récolte de fragments archéologiques brutes en Magnum.
* Prime de 50 000€ au 3eme trajete

(Pour plus d'info veuillez nous rendre visite directement dans les locaux de l'entreprise)
(Les prix peuvent variée en fonction de la bourse de l'ile)

RECRUTEMENT:


Pour toutes questions sur les recrutements, veuillez-vous référer directement à cette annonce: http://agorapolis-altislife.fr/threads/artefact-recrute-venez-nombreux.16618/

CONTRATS ET PARTENARIATS:

Pour toutes demandes concernant des partenariats, des demandes spécifiques/importantes; veuillez contacter @Léon Mychkine
 
Dernière édition:

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
Entre archéologie et bijou.
"Le regard d’un archéologue sur les créations contemporaines"

ARTEFACT se diversifie en proposant de nouvelles collections issues de découvertes archéologiques.
Les récentes post-fouilles du canton de Sofia nous ont livré de magnifiques œuvres d'art et bijoux ornés de pierres précieuses, parfaitement conservés, qui accompagnaient le défunt dans son dernier voyage tout en témoignant du goût artistique et ostentatoire de l'époque.

Indépendamment de l’aspect émotionnel, il peut y avoir des occasions dans la vie où vous avez besoin de connaître la valeur de ce que vous possédez. Une estimation de vos objets de valeur peut vous aider à décider ce que vous devez faire avec ces possessions dont certaines d'entre elles n'ont de place que dans un musée.



La restauration et la revente de ces bijoux d'époque entrent dans le processus

logique d'implication professionnelle de notre société.





 
Dernière édition:

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
"Plans de nos locaux"




 
Dernière édition:

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
"Notre publicité visible devant nos locaux et dans toute la ville de Sofia à partir du 22 décembre 2015"



"Annonce Publicitaire via Radio-Altis"

"ARTEFACT, société implantée sur le secteur de SOFIA, recrute de nombreux partenaires tels que des Archéologues, des Conducteurs de poids lourds, des Indépendants ou des Chef d'entreprises à l'occasion de la signature de contrats exclusifs.

ARTEFACT s'occupe ainsi de récolter des fragments archéologiques destinés à la revente aux particuliers d'une part et aux entreprises de l'autre. Leur domaine d'activité s'étends jusqu'à la revente de vos précieux bijoux de famille ou ceux issus d'une découverte archéologique. Les locaux se situent 15 routes des trésors perdus, sur SOFIA. Merci de bien vouloir contacter Mr Lee au 001-991, 001-911."
 
Dernière édition:

Thomas Anderson

PDG Artefact
  Membre
Club des 2015
13 Juin 2015
33
8
40
Bonjour, Bonsoir Tous le peuple d'altis je Vous annonce que ce week end une vague de recrutement prendra place Je vous invites donc a postuler:):wink:
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour, Bonsoir Tous le peuple d'altis je Vous annonce que ce week end une vague de recrutement prendra place Je vous invites donc a postuler:):wink:
Veux-tu que je transfère la présentation de l'entreprise sur ton compte ?
Comme cela tu pourra l'éditer sans devoir en réécrire une
 

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Bonjour acheter vous des pierres précieuse ou êtes vous dans le domaine du bijou ? Cordialement
 

John Welker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mars 2015
44
4
40
L'entreprise fait dans le bijou mais également dans les pierres précieuses pour élargir son attractivité.
 

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Dans ce cas j'aimerai vous rencontrez du plus vite ! Êtes vous disponible en 12h et 13h30 ?
 

John Welker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mars 2015
44
4
40
Dans ce cas j'aimerai vous rencontrez du plus vite ! Êtes vous disponible en 12h et 13h30 ?
Je suis personnellement en attente de mon entretien finale pour aider M.Anderson par rapport à la gestion complète de l'entreprise donc je ne serais pas habilité pour le moment à m'entretenir avec vous. Ce soir à partir de 18h30 je pense que je l'aurais passer.
 

Thomas Anderson

PDG Artefact
  Membre
Club des 2015
13 Juin 2015
33
8
40
Bonjour Je suis entrain de Liquider mon stock pour relancer l'entreprise si vous voulez vous faire recruter envoyer moi votre lettre de motivation les recrutement seront fait des la liquidation de mon stock Merci D'avance