Rick Kola - Athira pour les citoyens !

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
544996-a-greek-flag-flutters-in-front-of-the-acropolis-hill-in-athens.jpg


Chers citoyens de Athira,

La plupart d'entre vous me connaissent de part le journal que j'ai crée " Altis News ",
aujourd'hui je viens vers vous, pour vous promettre un avenir meilleur.

Vous voyez ces quelques lignes aujourd’hui pour la simple et bonne raison que je me
présente à vous en tant que candidat pour le poste de maire de Athira!

Vous allez me dire, "mais pourquoi votez pour vous?"

Vous connaissez la rigueur et le sérieux dont je fais part pour tenir le journal de l'île.
J'en ferais autant pour le rôle de Maire !

Je suis là, debout devant vous, à me battre pour obtenir justice à votre cause.
Je serai là à me battre pour avoir une ville vivante et attrayante !

Souhaitez-vous que les gendarmes aient tout le pouvoir sur la ville de Athira?
Souhaitez-vous que les rebelles aient tout le pouvoir sur la ville de Athira?
Ou alors souhaitez-vous que la justice et le peuple aient le pouvoir sur Athira?

Le choix est vite fait, votez pour la justice et l’équité, votez Rick Kola !

Mon but, est de vous aider, notre but est de rendre cette ville meilleure et juste !
Votre but est d’ouvrir une entreprise, mon but est de vous aider à ouvrir votre entreprise !
Votre but est mon but !

Sachez que je ferai tout pour vous aider !
Sachez que je ferai tout pour aider les entreprises de Athira!
Sachez que toutes vos suggestions seront écoutés et prises en compte avec mon équipe !
Sachez que notre but est de rendre votre vie meilleure !

Rendez votre ville meilleure, votez Rick Kola !

***

Mon équipe sera constituée de 3 conseillers :

@Adrianós Visilis
(ex- conseiller de Mr Dwayne, journaliste chez Altis News, fier représentant d'Altis)
Poste à pourvoir
Poste à pourvoir

Je m'engage à établir une réunion hebdomadaire avec mon conseil municipal et
les représentants des citoyens de Athira.
Je m'engage à faire voter par le peuple tous les décrets qui devraient êtres mis en place lors de mon mandat.

Avec Rick Kola en tant que Maire, c'est la Mairie qui travaille pour les citoyens et non l'inverse !​
 
Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Chers citoyens,

après une grande réflexion, j'ai décidé de retirer ma candidature au poste de Maire de Kavala.

Suite à un entretien avec Mr Nouar qui semble être en bonne voie pour devenir le futur Maire, j'ai décidé d'orienter ma candidature et mon gout pour la politique vers un autre canton qui n'a pas eu la chance de voir des candidats au poste de Maire ...

J'aimerais aider au développement des cantons d'Athira et/ou Sofia qui sont laissés de coté depuis trop longtemps !
Depuis quelques jours je pars à la rencontre des citoyens de ces cantons "oubliés", et beaucoup sont déçus de ne voir aucune politique dans leurs ville ! Les citoyens ont de réels besoin, de réelles demandes à faire, malheureusement personne n'ose les représenter ...

Je décide donc de le faire !

Je compte ouvrir une antenne de diffusion ainsi qu'un bureau secondaire dans le canton que j'aurais choisi en accord avec les citoyens.

Merci aux personnes qui m'ont soutenus pendant ma campagne, et bonne chance aux candidats encore en course !

R.Kola

 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Après plusieurs entretien avec les différents citoyens du canton d'Athira je dépose officiellement ma demande pour le poste de Mairie d'Athira.

En effet les citoyens ont su me convaincre de leurs besoins, ont su me prouver que les entreprises avaient besoins d'aide, mais aussi qu'il y avait beaucoup de choses à faire pour développer ce canton!

Je vais donc déposer ma demande officielle pour devenir le Maire d'Athira.
 

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Roach Mitchell pense :
"Quelle homme ce Rick , ça petite taille et son charisme digne d'une basket fera de lui un très bon maire pour cette belle ville qu'est Athyra , j'ai toute ma confiance en lui ! "
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Momo après sa branlette habituelle dans une de ses résidences secondaires à Athira pensa au sujet de Rick :

" Ha mon Rick qui souhaite être maire ! Ca fait le plaisir, faudrait que je lui parle a ce Rickou ! Dire que il avait fait une course poursuite avec moi et qu'il avait dit " fuck la police ! " et il se présente comme maire ! Il est fou ce type jaronymow ! "