Présentation Yoann Krhon

Yoann Krhon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mai 2015
8
1
20
  • Présentation IRL
-Age ; 18
-Lieu de résidence ; Cannes
-Comment avez vous connus le serveur ; Recherche / Amis
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos & Sport
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Yoann Krhon
-Age de votre personnage ; 20
-Nationalité de votre personnage ; Africaine
  • Histoire RP

Je suis né en 1995 à Le Cap en Afrique du Sud dans la pauvreté et dans la misère, j'ai du immigré en Corse à l'âge de 3 ans avec ces parents car la vie en Afrique était trop difficile et il n'y avait aucun espoir d'avenir pour moi.. Après de longs mois, on arrivait au Sud de la Corse où on se réfugiait dans la ville de Porto-Vecchio. A l'âge de 5 ans, 2 ans après mon arrivée en Corse, mes parents ont décédés dans une explosion issue d'un règlement de compte en rentrant du restaurant où l'ont était allé dîner pour l'anniversaire de ma mère.. J'ai vu l'explosion atteindre de mes parents et je fus propulser par le souffle, et fus assommer.. Je me suis réveillé le lendemain dans un 4x4 où je fis la connaissance de James Ford qui m'avait récupérer après ce drame car j'étais désormais tout seul et il m'éleva comme son fils.. C'est pour ça que 10 ans après nous étions toujours inséparable et il m'avait appris tout son savoir faire et m'avait imprégné la Corse en moi, c'est pour ça que nous étions désormais prêt à nous lancé dans l'aventure et découvrir de nouveaux mondes !​

 

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Je te souhaite la bienvenue !

N'hésite pas à poser des questions si tu a un doute.

Pour ce qui est du RP si tu cherche une famille envoie moi un message ou n'hésite à postuler.


Famille Paparcuri.