Présentation Sadik Révoulzi

Sadik Révoulzi

Valentin Gantois
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
108
54
55
33
Belgique - Bruxelles
Prénom, Nom RP :
Sadik Révoulzi

Photo d'identité RP :


Prénom, Nom IRL :
Valentin.G


Age RP : 34 Ans
Age HRP : 27 Ans


Durée de jeu sur Arma :
1900 heures+


Disponibilités :
H24 7 Sur 7


Expérience
RP :
C.S,ARK,TacBF,Rust,Dayz,Et Bcp D'Autres Jeux De Survie/FPS/TPS/ECT...


Expérience Irl :
Festival Fait su jeux rôle grandeur nature : Avatar,Ragnarok



------
HRP
------


J'habite a Bruxelles en Belgique j ai 25 ans j'ai un chien qui a 4 ans Staff Bleu du nom Ziba.je bosse je geek je bosse je geek J ai du mal part écrie mes en vocale pas souci. donc désolé pour l'orthographe ^_^


------
RP
------


Je suis née il y'a 34 ans sur cette terre, ce bout d'île nommée : Altis du cotés des mine de chine !
Mes parents étaient de simples paysans, ils cultivaient des légumes et des pêches qu'ils revendaient au marché du coin...
Du moins, c'est ce que je pensais.
J'étais habitué à croiser des rebelles qui venaient acheter directement fruits et légumes à mes parents pour leur survie, je ne leur voulais aucun mal.
Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire, MON histoire !
À l'âge de 14 ans, tous les soirs, je devais aller me coucher très tôt, je ne comprenais pas pourquoi,
j'entendais des bruits de moteur autour de la maison, ça ressemblait à des bruits d'ifrits et je pensais que c'était ces rebelles qui protégeaient la maison familiale avec ses champs..
Mais ce soir-là, alors que je commençais à m'endormir, j'entendis ma mère crier, on sentait dans sa voix qu'elle souffrait, puis d'un coup un bruit de silencieux retentit,
et puis plus rien..
Je descendis alors de mon lit puis, j'essayais, avec le moins de bruit possible de descendre le petit escalier qui menait au salon et à la cuisine de la maison, il n'y avait plus personne dans la maison, seulement une femme à terre qui était ma mère. Sur la table, des tonnes de sachet plastique remplis de drogue, je compris alors que mes parents ne cultivaient pas que fruits et des légumes, mais qu'ils cultivaient également de la drogue.
Steve Kovix, un fidèle ami de moi et mes parents, sur qui on avait toujours pus compter, qui avait à l'époque 19 ans, arriva aussitôt. C'est lui qui m'expliqua toute l'histoire, mes parents allaient se faire saisir leur maison et leurs champs s'ils ne payaient pas la taxe de territoire,
n'ayant plus d'argent, ils c'étaient mis à la drogue, et malgré cela les rebelles avaient pris raison d'eux.
On retrouva les traces de mon père bien plus tard, il avait été exécuté dans une forêt voisine, j'étais désormais sans famille avec pour seul ami et coéquipier Steve.
Il m'expliqua alors son envie de s'engager dans les service secret cela nous en aurait appris plus sur les rebelles qui avaient tué ma famille et pourquoi m'avoir laissé vivant, alors qu'ils savaient très bien que j'étais dans mon petit lit, au premier étage de la maison.
Je ne veux pas me venger, juste comprendre pourquoi ont-ils fait cela et pourquoi mes parents ne m'avaient-ils jamais rien dit.
et aujourd'hui, j’espère qu'une nouvelle vie va s'offrir à moi.​
 
Dernière édition: