Staff Présentation de Younra OKAL

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
///HRP///
Pseudo : Henac
Âge : 29
Localisation : Bretagne
________

///HRP///


________

///RP///
Nom de famille : OKAL
Prénom de naissance : Younra
Âge : 36
Pays d'origine : Altis

Younra OKAL est née sur Altis à l’hôpital de Kavala. D'un père Français et d'une mère Altisienne, il vécu une partie de sa jeunesse sur Altis. Il termine ses études dans le droit en France. A la fin de ses études il entra dans un cabinet d'avocat sur Paris. Il y travailla quelques années en France avant de revenir sur Altis après la révolte du FLA.

Dans l'avion en direction de l'aéroport d'Altis, il rencontra plusieurs citoyens qui revenaient sur l'île. Il ne savait pas trop ou se loger à son arrivé à l'aéroport. On lui conseilla d'aller prendre une chambre au Dikknek. Une fois sur place, il y avait plusieurs personnes fortement alcoolisé à proximité. En fait ce n'étais pas un hôtel, a moins que les caniveaux autours du bâtiment servent de chambre...

Il retourna sur ses pas, direction Kavala. Par chance il trouva une petite location sur Kavala. Il rencontra très vite certaines personnes charismatique du coin. Une nouvelle aventure commence pour Younra OKAL.

"Il faut que je trouve la gendarmerie".
________

///RP///
 
Dernière édition:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
J'ai pas fini :P

J'attends l'inspiration !
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Momo Viccenci te souhaite la Bienvenue ! Ja ta fais da gros bisoux sur tes fesses <3
Da gros bisoux <3