Presentation Aladeen

Aladeen62

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Nov. 2015
4
1
20
  • Présentation IRL
-Age ; 17 ans
-Lieu de résidence ; Nord-Pas-De-Calais
-Comment avez vous connus le serveur ; Stream
-Vos loisirs, passions ;
Informatique et ma petite amie
-Paragraphe Libre ; J'adore l'armée et la gendarmerie ou police, gign ect

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Aladeen Satanas
-Age de votre personnage ; 23
-Nationalité de votre personnage ;
Français / Allemand

  • HistoireRP
    Je m’appelle Aladeen Satanas et je suis née en Australie. Ayant vécu avec mon frere, je sais ce que représente les dangers de la rue, les personnes vivant dans ce monde, les malfrats... J'ai vu beaucoup de choses affreuses dont une femme ce fesant tuer chez elle. Toutes ces personnes se faisant prendre en otage, tuer, pour quelque dollards... C'était affligeant. Je me suis déjà fait pris en otage par un rebelle, juste un, il etait tout seul. Mais ce jour là, un policier merveilleux et courageux est arrivé et m'a secouru. C'était un gardien de la paix. Après ce jour je décida de devenir policier et pour cela je repris des études avec une très grande conviction et un rêve. Espérant, arriver a intégrer les forces de l'ordre d'Eldeor, de faire régner la paix dans les villes où je serai assigné et surtout de faire plaisir a ma maman qui est morte par un accientt de voiture.
 
Dernière édition:

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour,
Je te souhaite le bienvenue sur notre serveur, j’espère que tu t'amusera bien avec nous. Si tu à le moindre problème n'hésite pas à me contacter par MP ou directement sur le TeamSpeak. Tu peux aussi te rendre dans les channel prévues à cet effet ou à membre du staff viendra t'aider.
Pour finir je te présente le lien du site de Pôle-Emploi où tu pourra trouver un emploi pour t'aider à débuter sur notre belle île !
http://seb197.wix.com/poleemploiagorapolis