Présentation Rémi Salva

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Présentation HRP
-Age:18 ans
-Lieu de résidence: France
-Loisir: Les jeux,informatiques,cinema



Présentation RP
Prénom/Nom:
Rémi Salva
Age: 27 ans



Histoire RP

Je m'appel Rémi,originaire du Mexique fils de fermiers ,grand belliqueux de naissance ,j'ai toujours porté une importance capitale pour la guerre.
Apres avoir passer la frontiere j'ai fait de grandes études en ingénierie militaire, expert en armement et explosifs, j'ai decidé d'oublier ma langue nataleet ma culture et de me focaliser sur mes etudes afin de rejoindre l'armée Americaine. Apres plusieurs années de bon et loyaux services, on m'a assigné au sein d'une nouvelle equipe posté en Colombie.
A la suite de plusieurs incidents, je me retrouve sur Altis....
Apres plusieurs mois sur Altis je me trouvre dans un groupe rebelle les ROA, mais après que le gouverneur de l'île l'ai deserté, je me retrouve a prendre l'avion direction AgoraPolis !
A peine arrivé je vais rencontre certaines personnes que j'eusse connu! Dès le premier jour on braque la banque federale...Malheuresement ça ne s'est pas passé comme il le fallait !Je me retrouve donc sans rien...
Je vais donc rechercher les meilleur moyens pour me faire de l'argent, illégal ou pas.Trafic d'arme, braquage de banque...Rien ne me fait peur.​
 
Dernière édition:

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,


J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île


Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
 

Paul Leclerc

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2016
124
98
25
Ca ce voit que le mec fait des copier coller sur toutes le sprésentations sans prendre le temps de la lire, ou de regarder la date de la présentation ^^

Normalement je regarde la date mais c'est vrai que là je suis parti loin :sweatsmile: