Présentation Dimitri Rascalov

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
  • Présentation IRL
-Age: 22 ans

-Lieu de résidence : Belgique

-Comment avez vous connus le serveur : Sur facebook

-Vos loisirs, passions : Jeux vidéo, sport, etc


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Dimitri Rascalov

-Age de votre personnage : 28 ans

-Nationalité de votre personnage : Russe

  • Histoire RP
Je suis Dimitri Rascalov, et voici mon histoire :
J'ai grandi dans une famille aisée à Moscou, je n'ai pas beaucoup connu mon père car pendant mon enfance mon père était dans l'armée rouge entrain de se battre contre la tchetchenië.

À l'âge de 18 ans je perdis mon père, il fut d abord prisonnier et exécuter par un officier de l'armée tchétchène.

Ayant appris la nouvelle je décidai de m'engager dans les forces de l'armée rouge en espérant partir au front et retrouver cet officier, durant mes classes, j'appris toutes les techniques de combat qui pourront faire de moi une machine à tuer, je devaient devenir une arme.

Après mon entrainement et avoir enfin été envoyer au front je fis envoyer dans la ville où mon père fit capturer, une fois sur place je me mis en chasse de cet officier laissant derrière moi mon unité.

Après plusieurs jours de recherche derrière les lignes ennemies, je retrouvai finalement cet officier.

Je n'avais pas tellement le choix deux solutions m'offrait à moi: retourner en arrière aurait signifié passer en cour martial et me faire emprisonner au goulag où allez vers l'avant assouvir ma vengeance et peut-être mourir en essayant.

Au final les deux options se sont regroupée, je réussis à tuer l'officier et juste après un régiment de spetsnaz envahissait le secteur, ce qui veut dire que finalement je fut enfermer au goulag pour désertion.

Mais là-bas j'ai rencontré des gens, ces gens mon aider à survivre à ce goulag.

Une fois sortis de la je me devais de sortir de Russie, le risque était trop grand, mes nouveau amis m'avais raconter que il connaissais une ile en Grèce ou leurs famille les attendais pendant leurs périodes d'incarcération.
 
Dernière édition: