Présentation de Bolikov Tsarai

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Présentation HRP
Pseudo : Kévin
Âge : 24 ans
Origines : France
Ce que vous faites dans la vie : Menuisier bois
Vos passions/Loisirs : Musique, guitare, natation, badminton.
Expériences de jeux vidéos : arma 3 , arma 2 , CS GO .
Expériences RP : 1900 h
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Par un ami

Présentation RP

Nom et prénom de votre personnage : Bolikov Tsarai
Age de votre personnage : 25 ans
Nationalité de votre personnage : Américaine,Russe
Langue parlé de votre personnage : Anglais , Français, Russe.
Taille de votre personnage : 1m65
Poids de votre personnage : 50 kg
Trait de caractères : Calme, Rigoureux , Attentionné, Obéissant, Respectueux ,
Provocateur, Déterminé.

Mon Histoire:

Bolikov Tsarai
, réputé pour sa carrière fleurissant au sein des force armée Russe. Il intégrera a l'age des ses 25 ans les Spetsnaz.Mais comment en est-il arrivé la?

Jeune berger de l'Oural, son grand-père appris a Bolikov l'art de la chasse, la furtivité et apporter le coup fatal sur l'animal. Il entama alors un long pèlerinage comme la tradition le souhaitais chez les Tsarai . Une périple long, et semer d’embûches pour ce dernier. Les années passèrent et il acquis une certaines notoriété au sein de la région. La popularité n'est pas acceptable dans ce pays et il se mis a dos des truands et autre bagarreurs de bas étage.



Il viva comme ermite dans les montagnes froide de son pays. Un vagabond , changeant d'endroit suivant les saisons il fit la connaissance d'une personne ou plutôt d'un groupe de personne armé , tous en noir. C'étais des Spetsnaz, qui voulu jouer un peu avec Bolikov. Au final sa as fini en bain de sang, seul survivant de se combat, il pris l'apparence d'un spetsnaz et repris sa route. Il fût arrêter par les Force Armée Russe et , voyant ses caractéristiques, et son implication ils l'acceptèrent de le garder et de le former.


A l'age de 25 ans, Bolikov partie en Russie pour rejoindre les Spetsnaz ou une mission importante l attendais. Il partie avec une équipe pour être héliporté au dessus de Chernarus. Sa mission , éradiquer les menaces, protéger les civils et se procuré un échantillon d'un virus chimique échappé de la zone.





Cette zone de guerre irradié ,presque, par ce virus fît des ravages dans son équipe. Plusieurs de ses collègues
fût tuer soi par une balle soi par la mort qui les attendais. Trop de contact avec ses mort-vivant contaminé le fît perdre la raison. Bolikov tua le reste de son escouade.Il parvins quand même a s'en sortir grâce a une vieille tour radio qu'il avait trafiqué pour contacté ses supérieurs.Il fût rapatriez en Russie, mère patrie. Mais voila, son état durant le vol inquiéta les médecins à bord.


En Russie, si rien ne va comme on voudrais que sa aille on fait disparaître les preuves. Ces enfoirés l'on largué en parachute avec un sac à dos et des vivre sur une île qu'il ne connaît pas. Bolikov souffra,après la chute sur une colline. Il pris sa carte et trouva cette île, Altis. Son état empire et doit se reposer dans cette grotte en attendant. Il doit se mettre a la recherche d'un médecin pour faire des analyses avec force ou pas , il survivra.


------------------------------------------------------------------------------
1 an plus tard

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bolikov fît de sa vie un sacrifice. Il jura corps et âme a servir les plus démuni. Mais malheureusement son entreprise qu'il avait créé avec soins ne durera pas. Il fît alors une lettre qu'il déposa a la gendarmerie pour les rejoindre. Il attend le verdict.
 
Dernière édition:

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Bonjour,
Bienvenue sur AgoraPolis, l'Est est indépendant donc si tu veux y faire un tour tu es le bienvenue!
Uvidimsya