Présentation Arta Smith.

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Bonjour a toutes et a tous.

Comme vous avez pu le deviné, mon Nom et donc Arta Smith et je vais vous faire une petite présentation de mon personnage.

  • Présentation IRL
-Age : 31ans
-Lieu de résidence : Bretagne (hey ouai ma gueule ta vu !)
-Comment avez vous connus le serveur : Par hasard. (Nous étions plusieurs personnes a la recherche d'un bon server RP. Le votre nous a paru sympa donc nous voici)
-Vos loisirs, passions : Entre le taf, le Pc, et ma copine j'ai pas vraiment le temps pour un loisir :p
-Paragraphe Libre :

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Arta Smith changement en Arta Hutchinson.
-Age de votre personnage : 28ans
-Nationalité de votre personnage : Personne ne le sait vraiment vu que la famille Smith a dans ses rang plusieurs Nationalité différentes. Ma tête de blondinet me laisse pensé que je suis allemand.

  • Histoire RP
Tout a commencé il y a plus de 20ans. Un petit garçon qui venais de perdre ses parent et son frere jumeaux du apprendre a se débrouillé par ses propre moyen, s'il compter survivre dans se monde, qui ne lui avais pas fait de cadeaux. Il commença par ramassé des cannettes pour les revendre, mais ce rendis vite compte, que ce n'est pas avec si peut de rentré d'argent qu'il arriverai se nourrir. Il se mis donc a volé pendant plusieurs année, mis l'argent de ses méfait de coté pour le jour ou il déciderai de sortir de l'ombre.

Plusieurs année après, le jours de ses 16ans, il rencontra un Mercenaire du nom de Ivan Smith. Le Mercenaire conscient que le jeune Arta n'avais aucune expérience sur le terrain, décida de lui accordé une chance de rejoindre son unité.

Arta Smith et donc née ce jours la.

Les Mercenaires, qui avais leur cartier général sur le continent, appris leurs techniques de combat, de survie, de tire et de camouflage au jeune bleu. Sans trop de mal il réussi donc a prendre sa place au sain de cette organisation bien rodé.

Plusieurs année après, alors que le combat faisait rage sur le continent. Un groupe rebelle sans pitié pris le contrôle du village des Mercenaires. Lasse de voir leurs frère d'armes tombé au combat pour une guerre qu'il n'avais pas choisi, ils pris la décisions de venir s’installer sur un petite iles du nom de Agorapolis.

Voici donc arrivé la "Famille" Smith sur l’ile et le retour a la vie civil ne se fait pas sans mal.

Après plusieurs mois passé sur l'ile Arta décide de faire une demande a la mairie pour faire changer son nom en Hutchinson pour rentrer dans la gendarmerie.

Un long service commence donc pour lui, mais se rendant compte que la corruption et l'injustice règne ici, il décide, avec plusieurs collègue a lui, de se concentrer sur son travail a 100%.
 
Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Salut a toi Jésus Turus.

Tout d'abord, merci pour cet accueil. Pour la proposition, c'est intéressant mais je fait tout pour rejoindre les force de l'ordre. Je garde quand même la proposition sous le coude au cas ou ma "prochaine" candidature soit refusé chez la police.

Arta Smith