Johnny Bigoude - On veut du changement ? Alors changeons Pyrgos ensemble !

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40

_________________________


Vous habitez près de Pyrgos, à Chalkeia ou même Ekali ? Alors vous êtes concerné !!!

En tant qu'homme politique depuis mes 25 ans, je peut vous fournir la possibilité de faire avancer les choses avec rapidité et dévotion.


________________________


Cinq, c'est le nombre de projets sur lesquels j'ai déjà travailler pour développer Pyrgos.

- Instruction des enfants de la zone avec l'ouverture d'une école élémentaire.
- Suppression des débris sur les ruines des maisons détruites par la guerre.
- Ouverture d'un Parc pour les taxi afin de développer les transports.
- Ouverture d'une ligne de bus desservant Kavala, Athira, Sofia.
- Construction de structures de commerce pour dynamiser Pyrgos.


________________________


Je suis conscient des problèmes rencontré avec les différents groupes rebelle qui se trouvent dans notre canton, cependant je peut vous promettre de faire mon possible pour sécuriser un maximum toutes les lieux sensible de Pyrgos par la gendarmerie ou l'OIDI. Je suis aussi conscient du fait qu'ils ont participé au développement de la ville, tel que la construction du Port. Il faut comprendre que nous ne pouvons accepté leur agissement, si nous changeons, ils changeront aussi j'en suis sûr; pour le bien de Pyrgos.

Des mesures politique sont déjà prise pour une relation avec le le Maire de Kavala, qui se trouve être un allié de taille et de choix pour notre campagne. A long terme des mesures économiques et politiques seront prise pour rentabiliser les investissements entamés pour financer les différents projets. Nous envisageront la baisse des taxes si le commerce est assez florissant pour le permettre.

L'équipe municipale sera sous effectif réduits le temps de trouver et d'élire les représentants qui aideront la ville dans son développement. Les candidatures sont ouvertes, la boite postale se trouve à la mairie de Pyrgos au nom de M. Johnny Bigoude.

Toutes les demandes seront traités, il suffit d'envoyer un mail sur le site de la Mairie de Pyrgos et l'équipe s'occupera de la traité.
Envoyer un message privé sur le forum à moi ou aux futurs conseillers


Le développement des entreprises est prit très au sérieux et sera un des sujets principal de cette campagne. Pour le bien de tous nous avons besoin de renommé et quel meilleur moyen que de le faire avec de nouvelles entreprise.


Le patrimoine de Pyrgos est aussi un sujet à polémique, car l'ancienne Capitale d'Altis a subi de nombreuses attaques sur ses bâtiments nationaux et donc nous ferrons en sorte de les reconstruire sans attiser la haine et en favorisant les souvenirs de notre passé.


Un projet concernant la gendarmerie est aussi en phase de
développement afin de réaménagé les locaux de Pyrgos. Ce qui leur donnera l'opportunité d'être plus présent sur la ville.


En ce qui concerne les radars, en aucun cas durant mon mandat il n'y aura d'installation de ces machine. C'est un choix personnel et aussi une des différences que j'ai avec M. Dwayne qui lui a décidé pour le bien de sa ville j'en suis sûr, d'installé deux radars.


________________________


Pour finir je remercie le soutien qui m'est transmis et N'oublier pas d'aller voter

Votez pour Pyrgos, votez Bigoude !

Merci à l'imprimerie Neron pour l'affiche


--------------------------------------------------------------------------------
Découpez ce formulaire et déposez dans la boîte postale de la mairie de Pyrgos
- Nom :
- Prénom :
- Adresse :
- Âge :
- Profession :
--------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition: