Lucky Strike [Recrutement ON]

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme

Lucky Strike est un bar-tabac installé au sein du complexe d'affaire sur le canton de Athira. Premier Smoke-shop de l'ile, Lucky Strike a pour objectif de fournir les fumeurs de l'ile en cigarettes, cigares, allumettes et zippos tout en leur proposant un moment de détente entre amis autour d'une bière "la clope au bec".

La société organisera également des événements promotionnels avec des vendeurs ambulants présents les soirs de weekend sur l'ile.
Lucky Strike c'est aussi une présence aux événements de l'ile sur demande des organisateurs, un vendeur pourra se déplacer et installer un stand sur vos meetings, courses, soirées spéciales ...

Tarifs :

Cigarette : 50'000 €/u
Cigare : 130'000 €/u
Allumettes : 6'000 €/u
Zippos des années 60 : 230'000€/u


Bacon Fumé : 100 €
Lapin au pruneaux : 100 €
Donut : 975 €
Filet de poisson : 975 €


Bière : 1'400 €
Pack de bière de 6 : 7'500€
Vin : 1'200 €
Champagne : 4'000 €
RedBull : 1'800 €
1/2 Vittel : 15 €


Siège social :
Lucky Strike
3 Chemin de l'aéroport
172 144 Gravia




Activités :
  • Importation de cigarettes, cigares, allumettes & zippos.
  • Vente de cigarettes, cigares, allumettes & zippos au sein du l'entreprise à Gravia
  • Vente ambulante de cigarettes, cigares, allumettes & zippos sur événements.
  • Distribution d'alcools locaux.
  • **NOUVEAU** Livraison de marchandise dans tout Altis !
Organisation :


CDI :

PDG : Joe Desantos

PDG Adjoint :

Trésorier :




CDD :

Vendeur :

Vendeur :

Intérim :
La société pourras faire appel en cas d'événements a des vendeurs en contrat d’intérim​



**L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération**
**Fumer provoque une mort lente et douloureuse**

 
Dernière édition:

Marcus Boubakka

Docteur en médecine Psychiatrique
  Membre
26 Janv. 2016
209
417
40
Rendez-vous Samedi a 21H Pour une soirée exeptionnelle ! Bière fraiche et nouvel arrivage de Cubains !!!!
 

Marcus Boubakka

Docteur en médecine Psychiatrique
  Membre
26 Janv. 2016
209
417
40
Edit : Ajout du Champagne a la carte du Bar

Merci au staff pour cet ajout des alcools consomables et du sisteme du taux d'alcolemie progressif !
 
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Le 05/06/2022 à Kavala,

Bonjour, Bonsoir,

Voilà près de deux semaines que je tourne vers votre Tabac et voilà deux semaines qu'il met impossible de venir boire un coup et acheter des packets d'alumettes pour mes cigares.

Êtes-vous toujours actif ?
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Depuis maintenant 5 jour d'ouverture , beaucoup de vente sont faite !! et mes principaux acheteur sont les Gendarmes , merci a eux , je fait beaucoup de vente dans les villes principales. L'entreprise fait actuellement la changement des pubs et de la modification du nom sur maps avec les dieux , j’espère que tout sa sera ope opérationnel se soire !
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
L'entreprise est en rupture de stock total . Merci de m'envoyer un message pour toute reservation via mon adrres mail . merci
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Voila le tabac tourne très bien malheureusement le bar n'est toujours pas ouvert suite a un problème technique , nous avons eu notre nouvelle terrasse :
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Mes salutations. Je vous contacte actuellement afin d'établir un premier lien. Je suis à la recherche d'un emploi et voudrais savoir si votre bar tabac recrutait encore.
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Le bar commence a bien tourner , beaucoup de client contant de la qualiter de l'alcool que je distribue !! La tabaterie tourne tres tres bien beaucoup de vente , oubliger de faire des gros stock sinon sa passe pas la semaine ..
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
**
Lettre postée a la société

**
Bonjour monsieur.
je suis venus à vous contacter pour l'achat de cigares et de cigarettes/allumettes.
Vu les nombreux avis positifs sur votre entreprise, je me tourne vers vous.
Je voudrais acheter 5 cigarettes, 3 cigares , 8 allumettes,et 10 bouteilles de champagnes.
Me ferez-vous un prix en tant que nouveaux clients ?
Merci de me contacter sur le site du gouverneur en privé si possible.
Heisenberg-Drogendo@agora.ag

Merci bien , Heisenberg Drogendo