Rebelle Journal de Bord - Elena Bravitch

Elena Bravitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
74
110
45
Sofia
bravitch.ovh
LE PREMIER QUI UTILISE CES INFOS IG SE FAIT ÉGORGÉ IRL

le 15/10/2020
A Sofia

Journal de Bord d'Altis
par: Elena Bravitch
Page 1:


Je suis arrivée il y a maintenant 14 jours sur cette île. Je connais un peu ce genre de territoire, je ne suis donc pas vraiment dépaysée. J'ai eu l'occasion de retrouver beaucoup de personnes que j'ai connu en Colombie et au Danemark. J'avoue avoir été surprise de rencontrer des mecs venu du Danemark... Je ne savais pas trop quoi faire ici jusqu'à maintenant mais je suis retombée sur deux/trois types que je connais mais avec qui je n'ai jamais vraiment travaillé. D'abord motivée à intégrer un groupe, l'A.C.E... je n'ai plus vraiment envie de les rejoindre, j'ai eu des retour négatif sur ce groupe, ce qui est bien dommage parce que je suis venu pour bosser avec certains de ces gars. Bref, c'est avec l'aide d'une de mes connaissances du Dnemark que j'ai pu travailler sur la création d'un nouveau groupe.


L'APR fut une expérience sympathique et unique pour ma part. Le fait d’être gentil ni m"chant était intéressant, j'étais payée pour tuer et ça ça me plaisait bien. Néanmoins, je n'ai vraiment pas aimée la manière dont les choses se sont passées... Ça aurait put être bon, très bon mais au final ça c'est mal fini avec le Général Markov.

C'est donc l'APR qui nous a un peu inspirée pour monter notre groupe. Nous avons décidé de partir sur ce que l'on appel un groupe de Mercenaires. Notre rôle? Protéger des convois, assassiner des gens et faire toutes choses qu'une PMC peut faire et tout cela... dans l’illégalité la plus total. Les mercenaires ne sont pas reconnu comme des "gentils" sur cette ile et c'est parfait pour nous. Nous ne sommes pas des gentils, nous ne l'avons jamais été, nous ne le seront jamais.

On a décidé d’appeler ça les "FENRIR" en référence au Loup mythologique du même nom. Indomptable et très fort.



Des mercenaires, des vrais avec un passé bien chargé, avec une grosse expérience et avec pleins d'idées. La motivation est bien là et le serieux l'est tout autant. Ça me fait tout de même étrange de ne plus être dans un groupe avec d'autre Black Weasel, je suis ici toute seule, pas de soutien de la part, pas d'aide externe, c'est une nouvelle aventure pour moi et je suis pressée de voir comment celle-ci va évoluer.

 
Dernière édition:

Elena Bravitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
74
110
45
Sofia
bravitch.ovh
LE PREMIER QUI UTILISE CES INFOS IG SE FAIT ÉGORGÉ IRL

le 21/10/2020
A Zaros.

Journal de Bord d'Altis
par: Elena Bravitch
Page 2:
Cela fait 6 jours que le groupe c'est lancé, nous avons formé une belle équipe et nous nous débrouillons bien. Nous avons armements, équipements, maisons et clients à foison ce qui est assez surprenant pour un groupe aussi jeune. Je n'ai pas vraiment eu envie de prendre les choses en main cette fois-ci... Le passage au Danemark m'a un peu usée surtout avec les histoire entre Hélios et le Général Markov. J'ai toujours aimée donner des ordres ça c'est certains mais cette fois, je préfère laisser le lead principal à mon collègue.


J'ai retrouvée plus de gens que prévu ici à commencer par des personnes que je n’appréciai pas fortement... Je sais que ma vie ne tient qu'à un fil ici, pas de BW en backup cette fois-ci, je n'ai jamais autant été sur mes gardes qu'aujourd'hui. Parmi les contacts retrouvés, on compte les Zaitchev & CO que j'avais vu à Bornholm. Je ne sais pas pourquoi ils sont là, je ne sais pas depuis quand ou ce qu'ils veulent faire mais je sais que le conflit Yukov-Zaitchev n'est pas mort et enterré... On m'en a beaucoup parlé. J'entretien de bonnes relations avec certains des haut-gradés de l'ACE (le groupe des Yukov) avec qui j'ai passé un peu de temps au Danemark mais j'ai aussi de "bonnes relations" avec les Zaitchev, ce qui pourrait être problématique à long terme. Tout à l'air de rouler entre eux pour le moment mais les ragots de certains poussent à croire qu'un jour ça va péter... Ça ne me rassure pas du tout et je n'aime pas être entraîné dans une guerre qui n'ai pas la mienne.

C'est par pur hasard que je suis retombé sur un des Zaitchev ayant fait parti de l'APR (Armée Privée Russe), un ancien Sergent en qui j'avais de gros doutes à l'époque. Je n'ai pas éradiqué ces doutes, c'est simplement qu'aujourd'hui il ne représente plus une menace pour moi... j'avais peur que son frère et lui défoncent l'APR mais au final c'est moi même qui l'ai pété... L'ironie à son paroxysme. Généralement, je cerne assez vite quelqu'un et je le classe comme bon ou méchant mais là je n'y arrive pas. Sergei m'avait interpellé au Danemark et m'avais dit qu'il trouvait que ce "Z"aurait pu être un frère vu sa manière d’être. Je ne sais pas vraiment quoi en penser enfaîte. J'ai l'impression qu'on se ressemble et je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou m'en inquiéter.


Pour en revenir à FENRIR, mon groupe de Mercenaires, je ne suis pas encore sur de ce que nous faisons... J'ai plusieurs ennemis, j'ai plusieurs contrats et certains s’opposent aux autres, certains vont créer des problèmes... Des problèmes qui pourraient me toucher directement.

Un jour je devrai choisir un camp et il faudra que je choisisse le bon.

J'ai fais l’acquisition d'une maison en bord de mer il y a quelques jours. J'avoue que la vue est vraiment agréable et que je commence à m'habituer à cet endroit. Mon activité principale à part les fenrir? La pêche... le minage... la récolte de ressources. Pas de braquages pour moi, pas de prise d'otage pas même un meurtre. Je me demande ce qu'il va se passer avec le prochain type qui va m'énerver... ça risque de mal finir.
J'ai des plans pour les jours à venir.
Dans un premier temps, je pense qu'il est temps de renouer les liens avec le passer et profiter un peu de ce que je peux profiter. Il me faut quelqu'un en qui je peux faire confiance... Ensuite, je pense exécuter un gars qui m'a dérangé il y a quelques jours... il pense peut-être que j'ai oublié, c'est avec le sourie que je lui arracherai les yeux. Contrat ou pas, mercenaire ou pas, personne n'a le droit de me traiter comme une merde.

J’espère prendre les bonnes décisions...
 
Dernière édition:

Elena Bravitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
74
110
45
Sofia
bravitch.ovh
LE PREMIER QUI UTILISE CES INFOS IG SE FAIT ÉGORGÉ IRL


le 28/10/2020
A Sofia.

Journal de Bord d'Altis
par: Elena Bravitch
Page 3:
Les FENRIR ont pris un coup hier... Départ de 4 personnes. Je n'ai pas voulu m'en mêler plus que ça, j'ai fait l'erreur de pas assez montrer ma présence, de ne pas assez forcer les choses. J'ai beaucoup de mal à m'adapter à cette île et surtout aux gens qui y habitent... encore aujourd'hui j'ai été confronté à quelque chose que je ne m’attendais pas. Cela fait maintenant plus de deux semaines que les projecteurs sont tournés vers moi... Je suis arrivée sur l’île souriante et pensant naïvement que tout évoluerai comme d'habitude... J'ai pas eu de bol et je crois que je me suis un peu trop reposée sur mes acquis... Ici je n'ai que ennemis, jaloux et faux-cul, ci je n'ai pas d'allier, je n'ai pas de soutien. Chaque jour je me demande un peu plus pourquoi je suis là et pourquoi je ne bouge pas, pourquoi je ne montre pas qui je suis vraiment.

Certains me disent rattachée à l'ACE, d'autre me disent rattachée aux Zaitchev mais personne ne pense au final que je n'agis pas... ma réputation me précède et elle me nui.... Aujourd'hui, je suis face à un mur qui est vraisemblablement indestructible, je n'arrive pas à m’intégrer, je n'arrive pas à vivre dans "ma normalité". J'ai vu l'un de mes hommes partir et me laisser, le seul et unique BW qui était là pour me soutenir a au final lui aussi été déçue par mon comportement.

Je pense chaque jour à changer et je pense chaque jour à redevenir celle que j'étais en Colombie... Celle que l'on craignait, celle que l'on haïssait mais aussi celle que personne n'emmerdait mais je suis fatiguée, las de toutes ces histoires, las des querelles enfantines de certaines personnes... Je veux juste tuer, je veux juste tuer et survivre.

Demain c'est le Makarov au poing que je sortirai, la politesse et la courtoisie doivent disparaître, je ne suis pas celle que l'on imagine et certainement pas celle que tous connaissent ici. C'est avec le feu, le sang, la peine, la douleur et la tristesse que j'ai bâti mon histoire et c'est avec ces même outils que je forgerai mon futur.



 
Dernière édition:

Elena Bravitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
74
110
45
Sofia
bravitch.ovh
LE PREMIER QUI UTILISE CES INFOS IG SE FAIT ÉGORGÉ IRL


le 09/11/2020
A Aéroport International d'Altis.

Journal de Bord d'Altis
par: Elena Bravitch
Page 4:

C'est avec du sang que je voulais clore ce journal mais ça ne sera pas le cas. Mon aventure sur Altis ne fut qu'une perte de temps au final... moi qui pensais me remettre en scelle en venant m'installer ici, c'est au final sans étonnement que je me suis rendu compte que comme dans de nombreux pays, beaucoup de choses étaient impossibles.

Je suis assez contente d'avoir pu revoir de vieilles connaissances... amis et ennemis. J'y réfléchi donc depuis plusieurs jours, je tourne en rond chez moi à me demander ce que je dois faire et je suis malheureusement face au mur.... Je vais revendre mes biens, véhicules et propriétés et à nouveau m'envoler vers de nouvelles terres.

Assez de la Grèce, je veux un pays novateur avec de l'avenir... Prochain arrêt? Soit un retour en Colombie, soit un passage à Lingor... Quoiqu'il arrive pour moi ça sera comme toujours un pays tropicale ou les esprits sont facilement manipulables.

Ce fut une expérience... unique...

Je clos ce journal ici et le reprendrai sur une nouvelle ile, reste plus qu'a recuperer mes Weasels...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -​