Journal d'Arta Strauss

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
*Arta récupère quelques bouts de papiers chiffonné de ses poches*

"Il est temps de mettre au propre mon histoire, j’espère avoir retrouver tout mes mémos"

Tout a commencé il y a plusieurs mois, quand j'ai posé le pieds sur l'ile. Arrivé difficile a Pyrgos pas de toit, pas de véhicule, tout juste de quoi manger de boire, ou suis-je tomber ?!?!
-Pendant plusieurs jours j'ai du repérer les lieux, j'ai rencontrer un entrepreneur qui me loue des camions pour aller miner du Rubis. Je me suis fait pas mal de thune donc sa devrais me permettre de m'acheter un véhicule et peut être une maison.

-Aujourd'hui j'ai croisé une annonce. La Gendarmerie recrute. Oserai-je ? Je ne sait pas si ce poste me conviendrai, je n'est jamais été Gendarme, mes formations me permettront peut être d'avoir une bonne carrière... A médité.

-Bon j'ai mis plus d'une semaine a me décider, j'ai donc postulé a l'annonce de la Gendarmerie, je verrai bien après tout, qui sait.

-Après plusieurs jours d'attente j'ai enfin un rendez-vous a la Gendarmerie pour un entretien qui peut donner suite a un CDI, je croise les doigts pour que sa se passe bien, le stresse commence a monter.

-Mon entretien c'est très bien passé, je suis Adjoint dans le service de Gendarmerie d'Altis les choses
sérieuse commence. Moi qui aime protéger le peuple et entretenir de bonne relations avec la classe ouvrière je pense que je vais être pile poils a ma place.

-L’état major me fait de plus en plus confiance, il m'ont passé en tant que Brigadier, sa fait vraiment plaisir, je pense m’être plutôt bien intégrer, les gens de la brigade sont vraiment sympa et les gradé ont la tête sur les épaules donc je pense que sa va aller de mieux en mieux.

-Mes actions on plus et mes prise d'initiative aussi, je suis passé Brigadier-chef, que de fierté.

-Suite a plusieurs actions punitive et visant a faire respecter la loi sur l'ile, L’état major me donne une promotion. Major Strauss, sa sonne tellement bien je trouve, j'ai aussi proposé mon aide aux officier recruteur de la Gendarmerie et il m'ont donc nommé Recruteur adjoint et formateur.

-Ces maudit rebelle, c'est le seul problème, la justice légal me parait bien trop douce et clémente envers les gens qui tue, braque et prenne en otage de pauvres civil qui essaye de gagner leur vie. Je vais prendre rendez-vous avec les généraux pour leur en parler, il faut que l'ont fasse quelques chose contre eux et ne plus les laisser agir impunément.

-Les généraux et plusieurs autres gendarmes sont donc bien d’accord avec moi, la justice n'est vraiment pas adapté a ce climat de terreur qu'il règne sur cette magnifique ile. Nous avons discuter, d'une éventuel possibilité, de prendre les uniformes et les armes pour exécuté notre propre justice, les idées communiste que l'on me met en tête, m'ouvre peut a peut les yeux sur une vie de paix.

-Sa y est nous avons quitté la Gendarmerie avec une boule au ventre c'est sur. Nous avons laissé derrière nous des gens que j'ai appris a connaitre, a respecter et avec qui j'avais beaucoup de plaisir a patrouiller mais bon nous nous recroiseront en bon terme je l’espère.

-Notre famille "Rebel" me plait vraiment, nous avons eu pas mal d'actions ces derniers temps contre une autre famille "Les forces insurgé", nous avons été obliger d'attaquer a plusieurs reprise leur ville. Beaucoup de perte des deux coté...

-Les architectes ont fini notre camp de base, j'ai hâte de voir sa, les plant donner déjà bien donc en réel sa doit rendre bien. J'aurai peut être du aller voir pendant les travaux. Le capitaine m'a dit que nous détenions la traitement de "Speed", il va falloir contrôler l’afflux de cette drogue qui fait des ravage sur la population.

.................

*Sur la dernière page dans un coin on peut lire la phrase*

"Zia ba za BL"
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Après plusieurs mois passé sur le continent me voila revenu sur cette bonne vielle ile d'altis.
J'ai trop longtemps ete trahi par des gens en qui j'avais confiance.
Me voila revenu avec mes frères d'armes et croyez moi que sa va chié...

On a repris contact avec des gens de grande affluence et c'est plutôt bien parti pour nous.

J'ai du reprendre le trafic pour remplir mes comptes en banque.
pour le moment tout va bien.

Nous avons dernièrement clairement fait comprendre aux gens que nous sommes de retour, Braquage, action punitive et trafic.
Nous sommes de retour et les gens qui nous connaissent savent que ce n'est pas pour rien.

Nous avons des chose a finir et je compte bien le faire proprement cette fois.
Plus de communisme !
Plus de supérieur !
Tout ce passera comme mes frères et moi l'entendront !

Mon chere journal, je vais avoir beaucoup de chose a te raconter dans les prochain mois...