Rebelle [JDB] Luis Mendes.

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
LOGO mendes sans fond.png

[05/03/2020, Athira, 00:32]



Je sais jamais commencer tout ça .. Plusieurs de mes collègues et frères d'armes m'ont donné l'idée de prendre la plume.. J'y comprends pas trop l'utilité.. On m'a dit que au moins l'histoire pourra garder une trace de mes actions..

Il s'est passé beaucoup de chose depuis mon arrivée sur l'île avec mes frères.. On a enfin retrouvé les traces de notre famille, ce qui nous a permit de grandir et de fonder une belle organisation bien monté. Les débuts n'ont pas été tendre mais tout commence à rouler, on doit sûrement cela à nos amis et frère d'armes de l'IRA. L'argent coule à flot ici, je n'arrive même plus à rentrer dans mes poches que j'ai du en renvoyer dans un compte en Suisse pour éviter d'attirer les soupçons.

Ah putain, cette balle me fait souffrir le Martyr, j'entends encore les tires de la veille se répeter dans mon crâne.. Elle me procure un mal de chien..
Je m'en rappel plus grand chose de hier, juste que on devait discuter avec des personnes de l'est .. Tout le monde avait les armes dans le dos dans le but de parler .. Tout aurait du bien se passer mais ça a pas été le cas .. Les boloss de Molos ont encore frappé comme je le dis souvent..

Une première détonation a fait rage sans aucun avertissement, un tir direction de RPG Alamut sur un de mes camarades .. Un bain de sang, je m'en rappel encore des boyeaux déversé sur l'antenne de la tour et son sang coulant par les parois de cette tour militaire.
Je ne m'attendais pas à ce que les boloss de l'Est agisse en traître comme des chiens pourtant ils l'ont fait, ils ont tiré à la RPK et aux AKM sur la tour en ésperant toucher moi et mes camarades..

Le reste de l'action est encore flou dans ma tête, je m'en rappel encore des coups de feu, que j'ai réussi à toucher un homme en plein dans le crâne puis une douleur me lacérant de tout mon haut avant de se déverser dans tout mon corps.. Une balle dans l'épaule .. Puis une dans le genou .. Puis plus rien. C'est dans un lit de fortune au Tacos Express que je me suis réveillé avec la moitié de me souvenir alors que le jour se levait déjà..

Je pense que c'est tout pour aujourd'hui .. Je vais essayer de le garder à jour .. Ça peut être une bonne idée de garder une trâce pour des mémoires à ma mort .. Qui vivra verra comme on dit..


[Petit gribouillis à la fin accompagné d'une tâche de sang.]

LOGO mendes sans fond.png





// HRP : Aucunes informations récoltés ici ne pourront être réutiliser dans le RP, toute utilisation sera à l'encontre des règles du RP basé sur Agorapolis.//
 
Dernière édition:

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
[04/04/2020, Galati, 21:32]

Cela fais bien trop longtemps que je n'ai pas écrit à nouveau dans ce carnet .. Perdu au fin fond de mon stock d'armement, impossible de retrouver ce fichu journal de bord.. J'avais dans l'intention au départ d'uniquement parler de mes actions et mes attentes mais je me rends compte que j'étais sot à l'époque.
Pendant presque deux semaines je suis allez rendre visite à mon frère jumeau Enrique au Mexique.. Je ne savais pas trop quoi m'attendre de lui pourtant il m'a surprit par ce qu'il a entreprit. Il a travaillé pour la famille.. Il a remonté le cartel Mendes au Mexique et écraser au passage ce fichu carte de Tijuana.
Qu'importe.. Mes attentes sont toujours restés grande envers l'île Altis et envers ma famille.. Impossible de décrire mes sentiments à mon retour.. C'était bien trop dur.. Dante qui déserte l'île et ses fonctions de bras droit.. Aaron qui disparaît.. Démone qui est rentré au pays avec sa femme et ses enfants.. Le chinois de mes deux radiés pour faute grave.. Ça fais beaucoup trop pour un seul homme mais qu'importe encore..

Ce n'est pas ça qui risque d'arrêter les Mendes..
Le phénix renaît toujours de ses cendres..
Et les Mendes renaîtront de leur cendre pour encadrer ces vaut-riens d'Altis.
Il va falloir se battre encore plus fort qu'avant contre les clébards du nord-est et frapper encore plus fort sur les mollusques du Sud-Est mais ce n'est rien. Écraser ces sbires d'Amerloques de mes deux et leur grande divinité de force de l'ordre. L'encadrement doit être fait. Et ils en payeront le prix fort..


[Petit gribouillis en fin de page ressemblant à une signature accompagné d'une tache ressemblant à une larme.]


// HRP : Aucunes informations récoltés ici ne pourront être réutiliser dans le cadre du RP. //
 

Pièces jointes

  • logo détourer.gif
    logo détourer.gif
    26.4 KB · Affichages: 128