Extrème Sud-Ouest

Votre avis sur ce sujet

  • D'accord

    Votes: 4 30.8%
  • Pourquoi pas, on verra bien

    Votes: 7 53.8%
  • Contre (Justifié si possible)

    Votes: 2 15.4%

  • Total des votants
    13

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Bonjour,
Il serait cool que la presqu'île en dessous de Kavala soit plus vivante, avec des villes (2-3) créer par les Dev' avec bien sur des propriété achetable, des shop etc..
En disant cela je prêche un peu pour ma cause comme on dis mais actuellement en tant que nouvelle famille, impossible de s'installer tranquillement dans une ville, tout les garage sont pris, les propriétés les plus attractive et mieux placé également sans parler des hangars...
Je m’avance peut-être dans disant cela mais je pense qu'il y a des personnes qui achète plusieurs garage mais cela empêche les autres personne de pouvoir jouer a leur aise.
Peut être mettre en place des garages automobile ( des ligné de garage achetable) environ 500m de ville excentré afin de pouvoir aidé un peut et éviter de retrouver un attroupement de rebelle sur Sofia ou Athira en train de chercher à sortir leur véhicule par le simple prétexte qu'il n'on pas d'autre lieux où habiter.

Petit illustration, les nom peuvent être différent ^^ juste pour vous montrer ce que je pensé
 

Pièces jointes

  • upload_2016-1-12_10-24-5.png
    upload_2016-1-12_10-24-5.png
    1.3 MB · Affichages: 98
  • upload_2016-1-12_10-24-13.png
    upload_2016-1-12_10-24-13.png
    1.3 MB · Affichages: 152
Dernière édition:

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Bonjour , bonsoir ! J'avoue ne pas trop avoir compris ton idée avec les garages , mais par contre pour l'île je suis pour et je soutien cette idée !
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je crois que des rebelles ont pour but de se mettre ici.
Donc il faut aussi penser a laisser des endroits déserts pour permettre aux rebelles de faire une demande de QG a l'écart dans ce genre d'endroit
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Tchin, faut penser à tout le monde, je penses qu'en tant que rebelles, on est pas trop à plaindre niveau équipements, territoire etc... Ca fait plusieurs fois qu'on demande l'aménagement de cette presqu'île, je suis pour !

Tu as plein d'endroit "désert" : entre Kavala et Neochori, au dessus de la mine de sable, à l'Est de Athira, toute la zone en dessous de la mine de sel... C'est pas ce qu'il manque...
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je ne m'appel plus tchin Matveï

De plus si tu regarde la map il y a pas autant de zone déserte et éloigné que ça.
Un rebelle doit être dans un coin isolé et éloigné, et j'ajoute qu'il faut compter le fait que si un groupe rebelle veut faire un état indépendant il faut bien que sont état soit conséquent un peu comme l'île parce que bon les gars vont pas faire un état indépendants sur 2 ruines, 1 maisons et 1 entrepôt..
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Moi je dis, on a assez comme ça, laissons donc les entreprises et les civiles exploiter cette parcelle et puis même si des activités légales se trouvent là bas, rien ne t'empêchent d'en prendre le contrôle comme l'avais fait l'ACE lorsqu'ils avaient pris Sofia et l'avaient rendu indépendante... Il n'y a donc aucun problème...
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je crois qu'on a plus le droit de chopper les dp donc les grandes villes nan plus ?
Donc plus possible de faire comme l'ace je pense
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Je crois qu'on a plus le droit de chopper les dp donc les grandes villes nan plus ?
Donc plus possible de faire comme l'ace je pense

Non et oui, il n'est plus possible de revendiquer et maper une ville, mais, si une famille arrive a rendre une portion de l'île indépendante, il peut absorbes aussi les villes que il y a dans le térritoire.

Par contre, malheureusement pour l'histoire de la presque île, il est actuellement impossible d'acheter tout bâtiment que l'on rajoute en plus par rapport a la map de base, du coup si on crer une ville la bas, aucune maison ne pourrai être acheter se qui du coup ne présente aucun intéret.
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Excuse moi mais à New Vegas les bâtiments sont spawn et achetable.
C'est pour cette raison que j'ai proposé, car New Vegas est bien desservi a ce niveau et je trouve intéressent que ce soit fait sur cette presqu'île.
Après je me trompe peut être..
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Trop de mapping tue le mapping...

Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'abuser du mapping car cela rend le serveur instable.
Les dev' ont d'ailleurs allégé le mapping de beaucoup de villes et d'entreprises récemment, je les voit mal commencer à créer de véritables villes.

New Vegas a été bien desservi car leur projet était parfaitement ficelé, le mapping effectué parfaitement optimisé et stable, et la mer de sel s'y prêtait parfaitement.


Seules des bases rebelles (légères) ainsi que des mapping discrets de villes mafieuses (quelques PNJ, 2-3 modifs mais rien de plus) seront éventuellement envisagées pour les familles les plus actives (et qui récoltent des "points" event")

Je ne pense pas qu'on reverra de sitôt des villes mappées comme Chalkeia, Syrta ou Neochori...de toute façon ces mapping étaient bien trop lourds et peu esthétiques...
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Trop de mapping tue le mapping...

Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'abuser du mapping car cela rend le serveur instable.
Les dev' ont d'ailleurs allégé le mapping de beaucoup de villes et d'entreprises récemment, je les voit mal commencer à créer de véritables villes.

New Vegas a été bien desservi car leur projet était parfaitement ficelé, le mapping effectué parfaitement optimisé et stable, et la mer de sel s'y prêtait parfaitement.


Seules des bases rebelles (légères) ainsi que des mapping discrets de villes mafieuses (quelques PNJ, 2-3 modifs mais rien de plus) seront éventuellement envisagées pour les familles les plus actives (et qui récoltent des "points" event")

Je ne pense pas qu'on reverra de sitôt des villes mappées comme Chalkeia, Syrta ou Neochori...de toute façon ces mapping étaient bien trop lourds et peu esthétiques...

Il est vrais que je n'avais pas vue l'aspect d'instabilité et que ce point est un point très très important. Par rapport a New Vegas je ne les compare pas à ce projet, je les cites juste afin de dire que C'EST POSSIBLE de spawn des maisons achetables etc... Je me doute qu'il doivent avoir un certain privilège d’ancienneté et un business et projet de fou ^^.
Je demander cela car je trouve qu'il est de plus en plus difficile de ce loger et que cet endroit s'y prêter vraiment bien et donc j'ai proposer cela. Mais effectivement comme tu dis, point de vue stabilité, sa va être limite voir insupportable donc je pense que c'est mort ^^.

A voir si jamais le serveur acquiert une très bonne stabilité dans le futur ce que l'on pourrais faire.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Il est vrais que je n'avais pas vue l'aspect d'instabilité et que ce point est un point très très important. Par rapport a New Vegas je ne les compare pas à ce projet, je les cites juste afin de dire que C'EST POSSIBLE de spawn des maisons achetables etc... Je me doute qu'il doivent avoir un certain privilège d’ancienneté et un business et projet de fou ^^.
Je demander cela car je trouve qu'il est de plus en plus difficile de ce loger et que cet endroit s'y prêter vraiment bien et donc j'ai proposer cela. Mais effectivement comme tu dis, point de vue stabilité, sa va être limite voir insupportable donc je pense que c'est mort ^^.

A voir si jamais le serveur acquiert une très bonne stabilité dans le futur ce que l'on pourrais faire.
On avait déjà envisagé la chose pour l'est (du temps du CES), qui est un peu trop vide de villes et de maison (hormis Sofia et Molos, il n'y a rien) mais cela avait été exclu pour des raisons de stabilité.

Maintenant à voir pour plus tard qui sait :wink:
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Une partie de l'instabilité ne vient pas du seruveur lui même. Mais du jeu, et malheureusement sa risque de pas changer.