Communiqué du M.P.L - Les débuts du M.P.L

Le médiateur

Détracteur anonyme
  Membre
Club des 2015
29 Nov. 2015
13
42
20
Le communiqué est diffusé sur tous les réseaux sociaux et sur certains blogs


Communiqué officiel du M.P.L

Chers citoyens d'Altis, en ces heures sombres sur notre île, je vous écrits ces mots dans le but de sauvegarder l'avenir de notre île. Ces derniers temps, notre île est dans une spirale de problèmes continuant à croître de jour en jour. La criminalité ne cesse d'augmenter dans certains cantons, mais le gouvernement actuel n'a rien fait pour contrer cette hausse sur l'ensemble, seuls quelques opérations sur certains cantons ont été réalisé, sans grand succès. Mais ce n'est pas le pire, car notre gouvernement actuel abuse de ses pouvoirs.
Comme vous le savez, le gouvernement a décidé de prolonger son mandat pour un mois supplémentaire, avec comme seul motif celui de vouloir lutter efficacement contre les problèmes actuels. Mais dans le fond, il n'en est rien: les politiciens étant au pouvoir ne cherchent qu'à violer une des lois sacrées de notre démocratie. ils disent être pour le peuple, pour la transparence. Mais ils abusent de leurs pouvoirs et bafouent nos droits et notre liberté.

Il y a eu l'affaire du drapeau, de la vidéo, des visages de Staline sur les panneaux de Kavala. Mais toutes ces affaires ont été étouffé par le gouvernement ou par le seul média de l'île, AltisNews, possédé par le maire de Kavala. Quand une polémique éclate, quand le peuple demande au gouvernement de changer ou tout simplement de l'aide, il n'en est rien: il reste de marbre et ne réagit pas.

Mais il est temps que les choses changent !
Il est temps que la voix du peuple soit entendue par le gouvernement !

En ce jour, j'annonce officiellement la création du parti nommé « Mouvement Populaire pour la Liberté », ce parti aura comme but de s'assurer que le gouvernement respecte les principes de la Démocratie et des Droits de l'Homme.

Nous n'hésiterons pas à utiliser tous les moyens démocratiques à notre disposition pour faire valoir nos droits et faire respecter nos libertés, nous n'hésiterons pas à organiser manifestations, boycotts, grèves, pour faire valoir nos droits !

Citoyens d'Altis, rejoignez nous !
Ensemble, nous nous battrons pour les mêmes convictions et pour garder nos Droits et nos Libertés !




“Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail.”

Jean Jaurès
Discours d'Avenald S. Tyrial du 01/12/2020
Rejoignez le M.P.L

upload_2015-12-1_21-14-31.png


 

Pièces jointes

  • upload_2015-12-1_21-12-32.png
    upload_2015-12-1_21-12-32.png
    24.3 KB · Affichages: 62