Candidature de Yuri Mitchell

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Prénom, Nom RP : Yuri Mitchell alias le serpent :p
Age RP et HRP : IG j'ai 24 ans // I.R.L j'ai 15ans
Durée de jeu sur Arma : J'ai actuellement 315h sur arma 3 et 230h de Altis Life
Mes Disponibilités : Donc le lundi / 17h30-18h jusqu'a 21h
mardi / 17h30-18h jusqu'a 21h
mercredi / 17h jusqu'a 21h voir +
jeudi / 17h30-18h jusqu'a 21h voir +
vendredi / 17h30-18h jusqu'a 23h ou +
samedi / la matiné ainsi que toute la soirée
dimanche / 11h45 -- 22h30

Expérience RP : J'ai environ 85h de jeux sur Agora en tant que BSC et sur d'autre serveur en tant que rebelle , puis j'ai éffectué plusieurs opérations avec les gendarmes comme des négociations lors de prises d'otages et aidée lors de l'alerte attentat .

Véhicule(s) possédé(s) : Je possède un Hemtt // une mercedes / range et land rover / plusieurs pick up BSC-CIVIL / hélicoptère
Permis possédé(s) : Permis de pilote / conduire / luxe / propriété / cuivre / fer / vigil ce sont les plus importantes que j'ai retenus
Propriété(s) possédée(s) : Je possède aucune propriété , j'en n'ai pas l'utilité
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? : Je souhaite rejoindre la gendarmerie car d'abords c'est un rêve et sa me fait découvrir un tous nouveaux gameplays puis sa change du RP civil
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? : Pour ma part un bon gendarme sais régné l'ordre qui n'est pas la faire le rigolo et le plus honnêtes de citoyens & être a l'ecoute de ses supérieur
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Niveaux pilotage d'hélicoptère je suis assez bon j'étais même le pilote de la BSC et question automobile on me surnomme Sébastien Loeb :) , niveaux précision de tir j'ai 25h de king of the hill et je suis un assez bon tireur qui loupe rarement sa cible & je suis a l'affût et très discret quand il le faut
Quels sont vos défauts et qualités ? : Mes défauts sont que tous d'abords j'ai le sang chaud et je suis impulsif , puis j'ai la gachette facile :p
Puis mes qualités sont que je suis très attentifs / n'ai pas peur du danger et réflechis assez vite lors de gun fight ou autre pour les bonnes décisions

Mon expériences professionnels : Au seins de la BSC j'ai fais plusieurs patrouilles avec les gendarmes , plusieurs opérations comme MOLOS sa peut être un gros + car j'ai l'habitude des gendarmes de cette île , procédé a des arrestations , gun fight ..
Ma lettre de motivation RP : Je pense pouvoir rejoindre la gendarmerie et j'ai la motivation car suite a notre départ de la BSC je suis toujours un citoyen qui veut servir une protection pour le gouvernement , des civils et servir le peuple d'altis !



Merci d'avoir lus :)
 
Dernière édition:

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Même si je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur la candidature, je dis quand mon avis: trop jeune. Et ça s'entend à la voix, sans faire preuve de discrimination auditive.
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Je sais , c'est le seul soucis ma voix , mais niveaux maturité sa le fais puis l'âge a Morrison ou melvin par exemple ..
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
// HRP Malheureusement les forces de l'ordres sont la première image du serveur, c'est souvent nous qui avons le premier contact avec ses personnes, je ne connais ta voix mais d'après les dires de l'Adjudant Underwood et je me base dessus c'est assez compliqué :S // HRP
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Corentin je sais mais bon , j'ai fais souvent des OP avec vous et tous c'est bien passer puis en tant que BSC aucun soucis aussi
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
On parle pas de ta maturité ni de ton passé qui a priori parait exemplaire.

Je vais te donner un exemple. Je suis un joueur lambda. Je vais sur un serveur altis life et je me fais contrôler: voix d'ado qui sort du corps du gendarme/policier.
"Pas la peine de finir le contrôle, Tchuss !"
Ça effraie tous les joueurs qui souhaitent un jeu roleplay correct, sérieux, mature et convaincant. La voix juvénile n'aide pas pour convaincre ce genre de joueurs.
Je sais que c'est pénible, injuste, etc mais la vie est ainsi :p
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Ouai mais au niveaux des contrôles sur Kavala je suis pas tous seul , donc cela peut se gérer ..
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je m'en remets au jugement de mes collègues à l'issu d'un entretien de vive voix :)
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Pour ma part , Frank c'est le seul soucis ma voix après le reste est parfait pour ma part . ( Mes chevilles ne sont pas gonflées :p )
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
Moi quand il y a une OP avec vous mon PC me dis toujours "Nop" et crash ... Bref, laissons la paroles aux gradés qui eux seuls peuvent donner un avis positif ou négatif, moi je n'ais rien à faire ici d'ailleurs ...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je pense qu'on peut quand même laisser une chance. Aprés pour les contrôles on peut s'arranger.
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Merci Joe , et en effet c'est ce que je veut dire vus que les contrôles je serait pas tous seul donc voilz
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Pour mon avis :

Nous cherchons une gendarmerie mature, et surtout quand un gendarme vient controlé un civil on s'attend à avoir une personne adultes, ou du moins vu que l'on a que la voix, avoir une voix qui parait mature.

Au sein de la BSC j'avais déjà quelques gène quand j'entendais des personnes assez jeunes contrôler ou réprimandé une autre personne.

Vu que la gendarmerie es l'image du serveur, vu que la plupart du temps on a un premiers contact avec eux.
Pour ma part je suis contre le fait que des jeunes soit dans la gendarmerie, Pour moi tout les gendarmes devrait avoir 18 ans ou au moins avoir une vrais voix d'adulte.

De plus, je tien a rappeler que les candidatures posté ici ne doivent pas forcément toute être accepté, car il y a pas mal de gendarmes donc, je laisse les haut gradé s'occupé du recrutement de choisir les meilleurs éléments.

Pour ce qui es des contrôles à des moments tu pourrait être seul, comme par exemple quand tu te co a kavala, ou que vous êtes que deux "jeunes" serons connecté, car oui si on fait une exceptions pour toi cela serait aussi pour les autres .
Donc il faudra obligatoirement une personnes qui devra faire deux fois plus de boulots, car tu ne pourra pas parler, donc un poids

PS : Ceux-ci était mon avis perso et non celui du staff.
PS2 : Ne le prend pas mal, si j'ai été cru, c'est juste pour bien expliquer mon point de vue :) en aucun cas j'ai une haine envers toi :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
car il y a pas mal de gendarmes

Nous sommes actuellement en sous effectif.

----

Concernant l’éternelle question de l'age, de la voix et etc il y aura toujours un débat. Mais l'age, le ton de la voix et la maturité n'ont aucun rapports entres eux. Je peux citer de nombreux exemples ou des joueurs de plus de 18ans ont foutu le bordel sur le serveur. Ca ne veut rien dire. Il y aura toujours des exemples et des contres exemples.

On dit oui il faut avoir 18ans minimum blabla... En quoi nous faisons mieux pour la réputation du serveur que le joueur de 15-16ans qui à une voix aiguë ? Je préfère un joueur à la voix aiguë qui font un bon RP qu'un joueur à la voix "adulte" qui fait du HRP dans son RP (moi le premier).

J'ai vu des comportements beaucoup plus nuisible au serveur.... Ca ne venait pas de joueurs à la voix aiguë. Je pense qu'il faut essayer d'aller au dela. Ne pas se montrer "ouvert" par rapport aux joueurs qui ont une voix aiguë c'est aussi faire preuve de manque de maturité (je ne parle pas de toi thomas, je parle en général). De quel droit pourrait t’on se considérer "de meilleure qualité" qu'un mec à la voix aiguë ?

Agorapolis est un serveur qui se veut ouvert à tous (dans la limite du sérieux et du respect de l'autre). Alors bien sur on ne va pas faire une armée de "kikoo" comme pourrait dire certains mais je pense qu'il est aussi bon pour le serveur d'intégrer des personnes comme cela. Qui sommes nous pour décréter qu'un joueur à la voix grave est meilleur pour le serveur qu'un joueur à la voix aiguë
?. Et je le répète j'ai vue des comportement 99999999999 de fois plus nuisibles pour le serveur qu'un simple joueur à la voix aiguë, et même au sein de la Gendarmerie.

Ce n'est pas contre toi Thomas et mon intention n'est pas du tout de te contredire mais je voulais profiter de ce que tu as dis pour exprimer ma pensé. Montrons nous plus mature que les autres, et ne nous arrêtons pas à la seule tonalité de la voix.

Il y aura toujours des exemples ou on dira : j'avais raison, c'est un kikoo on aurait jamais du l'accepter etc etc... Mais ça tu l'auras avec tout le monde, quelque soit l'age et quelque soit la tonalité de la voix. Il y a des kikoo à la voix grave, il y a même des kikoos à la voix adulte.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
De plus la peur principal vient du fait que la personne en face de ici Yuri ne le prenne pas au serieu , mais dans ce cas n'es ce pas cette personne le problème ? C'est lui qui a un comportement non rp et non mature c'est pourquoi je suis d'accord pour ne pas tenir compte de sa voix et en cas de problème qu'une personne a la voix grave règle le problème si y'a que ça que la personne en question comprends , et pour finir tu a 15 ans ? J'ai 16 ans depuis peu et j'estime avoir une voix assez grave ... Si ça se trouve ça arrivera dans les mois avenir , ça serai bête de refuser quelqun avec de l'expérience et du serieu pour une histoire de voix en plus temporaire