Bloquer la vente !

Supprimer l' accée au civil de la vente du petrole


  • Total des votants
    69

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Bonjour, Je vous propose une idée :
De bloquer la vente du petrole au civil et qu'il y est que les entreprises certifier pour le petrole qui puisse vendre !! Car depuis quelque temps tout le monde fait du petrole ! beaucoup trop de civil vende le petrole a la bourse , alors qu'ils peuvent vendre au entreprise !

Donc je propose de bloquer l’accès de vente au civil !

Merci a vous et je pense que toute les entreprises faisant du petrole vont me soutenir dans cette idée
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Contre c'est une ressources simple et qui demande beaucoup de moyen pour un civil donc je vois pas pourquoi on lui bloquerai.
Si on suit ta logique artefact va venir pleurer pour que les amphores soit interdites et léopard store va venir se lamenter pour interdire la revente de fer et cuivre par les civils et pareil pour toute les entreprises pour toutes les ressources en laissant que les pommes et peches de dispo.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Encore un cas d'abus en démonstration ce soir. 5 Hemtt full pétrole! Il vende armé jusqu'aux dents et tu peux, passer moi le terme, juste fermer ta g*****e! stop si même les groupes rebelles/mafieux commencent à si mettre!
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Rien ne force dans les règles un rebelle ou mafieu de faire que de illégal ni de porter un stuff civil pour ce genre d'activité
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je tiens aussi a ajouter que vous avez eu récemment l'exclusivité sur l'hemtt carburant donc faut pas non plus en redemander tout le temps juste parce que vous ne prospérez pas
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
ouai, les Admins ont juste baisser le prix des bourses légales pour que ça force un peu les civiles a se tourner vers l'illégale et que les entreprises puissent soufflés un peu d'une concurrence déloyale qui se renforce de jour en jour avec de la vente forcé même avec des bourses au plus bas. mais continuer à accepter se genre de comportement et les gens lacheront totalement le RP entreprise et sa finira en grand n'importe quoi (courses au plus riche de l'île).
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
J'ai du mal a discerner si tu es pour ou contre Adrian dans tes propos xD
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Okay donc dans votre logique dans un soucis de "je ne me fais pas assez de sous" je vais réclamer l'interdiction de circuler en voiture parce que ma société de taxi ne fait pas assez de chiffre ?
Ah nan c'est vrai moi je l'ai créer pour le RP pas pour m'en mettre plein les poches.
 

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Je suis contre,
parfois on a pas le choix vis à vis de son lieu d'habitations ou de son travail. Punir une communauté pour un nombre restreint de joueurs n'a pas lieu d'être. L'économie est facile sur l'île, certes en cour de révision mais se faire de l'argent n'est actuellement pas difficile. Les entreprises se développent sans réels soucis hormis ceux de la bourse. Faire la course au plus riche n'est pas facile avec des fortunes et/où des patrimoines à plus de 100M. La personne ayant ce comportement, à mon avis ne trouvera pas satisfaction et se lasera vite.
 

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Contre, le pétrole est la ressource la plus rentable du serveur.
La récolte ta rien à faire, c'est le camion qui bosse à ta place, tu fou 2/3 citernes en récolte, 1 Hmtt que tu rempli de pétrole brut, une fois plein un aller retour à un lieux de stockage entre le champs et la mer et une fois que tu as rempli tes coffres ta plus cas traiter, 250 pétrole brut ca fait 250 pétrole raffiné, en terme de quantité/poids dans un camion c'est super rentable, même avec une bourse à 2000 tu te fait un bon chèque. A vous de peut-être revoir les salaires que vous verser au civile, vous prenez peut-être une trop grosse marge.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
lol, en gros le faites que des gens qui arrive sur l'île et vont farmé de leurs côté c'est RP, mais les mecs qui se cassent l'arrière train à monter des entreprises, essayé de prospérer, en prenant des intérims (ça c'est RP) bah non c'est pas RP! on veut juste s'en mettre plein les fouilles!
Dans tous les cas, on voit que vous êtes aficionados du genre. On se demande ensuite pourquoi les bourses des ressources illégales quel quel soit ne bouge jamais ;)
vous êtes sùr de vouloir/être rebelle ou mafieux?
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Euh comprend tu au moins que la base de cette suggestion est du a une volonté de contrôle de la bourse pour s'en mettre plein les poches ?
Nan parce que la c'est noté nul part dans la proposition que c'est par soucis de RP...
 

Jean Christophe Duclair

Maire d'Athira
  Membre
12 Janv. 2016
154
101
25
31
France
Totalement contre, les seules ressources non autorisées aux civils sont les ressources double sauf le champagne. A vous de négocier avec eux, ça fait parti des difficultés d’être une entreprise.
Mais les règles du farm sont les memes pour tout le monde.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
et bien, je viens moi le nourrir par souci de RP! ;)
Il est tout de même bizarre que ceux qui réagisse contre cette suggestion sont soit mafieux, soit rebelle.

S'en dire que cela ne vous concerne pas (ce n'est pas le cas), je ne crois pas que les civiles ou chefs d'entreprises interviennent avec un tel engouement sur vos demandes.

Je trouve RP que les différentes ressources du serveur "légales" soit gérer par des entreprises et que les nouveaux arrivant ou autre joueur lambda, qui ne demande rien d'autre que de faire leur petite vie tranquille, puisse travailler pour ces mêmes entreprises pour toujours plus de RP.
Vous conviendrez, messieurs, que le RP est une interaction de parole ou gestuel entre plusieurs personnes. Comment pourrait-il y avoir une semblant de RP si les joueurs farms de leur côté s'en jamais ne devoir ou rencontrer personne? En gros on favoriserait le RP des rebelles, des mafieux et des gendarmes/pompiers mais il n'est pas logique que les entreprises puissent demandé un RP différent de celui de se faire braqué?
Maintenant si vraiment c'est un GROS problème, je conseille à toutes les entreprises de l'île de faire des blocus sur les vendeurs de ressources. Sa forcera le RP (qui se rapprochera de celui des mafieux rebelles aussi puisqu'il n'y a que celui d’intéressant ;)
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Mec tu va quand même pas apprendre aux mafieu ce qu'est le RP quand nous aussi on se casse le cul nous a gérer nos entreprises de fer et cuivre ainsi que notre territoire alors qu'en 1h20 tout seul j'aurais torché ce dont j'ai besoin en allant le Farm moi même pour faire mes éléments d'armes.

Cependant je tiens a souligner ton utilisation de "puissent" qui me convient parfaitement cela serait un bonus a se faire mais pas une obligation
 
Dernière édition:

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
MEC, le RP tout cour je ne pense pas que tu me l'apprendras. Mais hâte de te rencontré en jeu pour pouvoir évaluer (on pourra faire un concours de qui a la plus grosse aussi ;) )
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Messieurs les PDG imaginez vous que vos vision idyllique soit mis en place et que vous vous retrouviez dans la vie de simple civil qui débute un matin par exemple :
Et bien vous ne pourrez pas Farm du tout vu que les entreprises ne seront pas la et les rebelles/mafieu non plus donc a par faire vos hemtt de pommes/peches vos matinée serait drôlement productive...